* Après avoir été adopté une première fois, Dexter est de retour à l’association et cherche une nouvelle famille.

* Ebène et Ecume, 2 lapines de laboratoire de 2 ans;
et Inoki, 1 lapin de laboratoire de 10 mois;
ont été pris en charge en 2017 et attendent leur famille définitive.

* Kamo et Krema, 2 lapins de 6 mois;
Leia et Leeloo, 2 lapines de 6 mois;
Mara et Moon, 2 lapines de 5 mois;
Nori, une lapine de 4 mois;
et Olympe, Olive, Ondine, Opale, Orphée, Olaf, Oggy, Odin, Oslo et Oréo, 10 lapins de 6 mois
ont été pris en charge début 2018.
Ils seront officiellement mis à l’adoption lorsque leur état de santé et leur caractère seront connus; n’hésitez pas à consulter leurs fiches si vous souhaitez réserver l’un d’eux ou vous proposer comme FAVA (Famille d’Accueil en Vue d’Adoption)

* Si vous souhaitez adopter ou réserver un lapin, merci de remplir ce formulaire : Demande d’adoption
Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous écrire à adoption@white-rabbit.org.

Dexter

Dexter

Dexter est un lapin curieux, détendu, vif et très heureux de vivre, qui a été réhabilité d’un laboratoire où il n'avait subi aucun test. Il a été adopté en mai 2017. De retour à l'association cet été, il cherche désormais sa famille pour la vie. Il est actuellement en famille d’accueil chez Nancy (63).

Ebene

Ebene

Née en juillet 2016, Ebène a été utilisée en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins. Prise en charge en juillet 2017, cette adorable lapine commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Cyrielle.

Ecume

Ecume

Ecume a été utilisée en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins et réhabilitée par l'association en juillet 2017. Ecume est une lapine très expressive, qui n'hésite pas à faire comprendre à sa FA, Audrey, quand c'est l'heure des câlins!

Gaia

Gaia

Gaia a servi en laboratoire pour des prélèvements sanguins. Prise en charge en août 2017, cette petite curieuse amatrice de flops s'épanouit chez Pauline en attendant d'être adoptée.

Iago

Iago

Iago est un lapin de cinq mois réhabilité d’un laboratoire où il n’a pas subi d’expérience. Pris en charge en décembre 2017, Iago s'est rapidement montré curieux de son nouvel environnement et heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Sociable, il a vite compris que les caresses, c'est vraiment chouette. Il vient les réclamer en suivant sa FA jusque dans la salle de bain.

Joy

Joy

Jeune lapine d’environ six mois, Joy a été réhabilitée de laboratoire en janvier 2018 où elle a été utilisée dans le cadre d'une expérience sur les tiques. D’humeur curieuse dès ses premiers pas en dehors du laboratoire, elle explore son nouvel environnement avec attention. Très sociable, elle accepte volontiers les caresses et apprécie qu’on lui parle.

Juno

Juno

Jeune lapine d’environ six mois, Juno a été réhabilitée de laboratoire en janvier 2018 où elle a été utilisée dans le cadre d'une expérience sur les tiques. Juno est encore timide mais commence à s'intéresser à ce qui l'entoure et à accepter les caresses de sa FA. Le matin, la demoiselle se montre d’humeur joueuse.

* Pour connaître nos conditions d’adoption, consultez notre Contrat d’Adoption!

* Pour savoir ce que deviennent nos lapins réhabilités de laboratoire après leur adoption, rendez-vous sur notre forum : Lapins adoptés