Assemblée générale ordinaire

Répondre
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Assemblée générale ordinaire

Message par Julie »

Bonjour à tous,

L'assemblée générale ordinaire de White Rabbit se tiendra le samedi 6 juin à partir de 14 heures. Elle sera l'occasion de faire le bilan moral et financier de l'association pour l'année 2019.

Je profite de ce message pour vous informer des récents changements qui ont eu lieu pour l'association.
Suite à la démission de Doris Lou Demy, j'ai accepté de devenir présidente de White Rabbit afin d'assurer la continuité et de poursuivre notre mission de réhabilitation des animaux de laboratoire.

Nous avons mis à profit ces derniers mois pour repenser l'organisation de White Rabbit.
Ainsi, le bureau a été élargi avec les arrivées de Lucie Poggi (vice-présidente), Marc-Antoine Soisnard (trésorier) et Laëtitia Demay (secrétaire et trésorière adjointe).
Un Conseil d'administration a également été mis en place ainsi que de nouveaux responsables de pôles :
. pôle rats : Logan Greibill
. pôle lapins : Margerie Lerat et Nancy Masson
. pôle autres animaux (souris, cobayes, furets, poissons) : Elodie Serra
. pôle relations publiques : Virginie Labille

En tant que cofondatrice de White Rabbit et nouvelle présidente, je suis fière de voir que l'association a su se renouveler.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre les rangs de nos adhérents et à vouloir participer à notre assemblée générale annuelle.
Etant donnée la situation sanitaire actuelle, celle-ci se tiendra en visioconférence. Il est encore temps d'adhérer : http://www.white-rabbit.org/nous-aider/adherer/

A très bientôt :ssalu:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Assemblée générale ordinaire

Message par Julie »

Bonjour à tous,

Pour rappel, l'Assemblée générale ordinaire aura lieu demain, samedi 6 juin, en visioconférence !

:blanc:
Répondre