Ebène

Répondre
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marguerite et je suis la nouvelle maman d'Ebène! Une magnifique grosse lapine qui est à la maison avec nous depuis hier! Je suis allée la chercher à coté de Dijon et la demoiselle malgré les 5 heures de route a été très sage dans la voiture et a même dormi!!! A la maison elle visite les lieux,se laisse volontiers caliner,moi qui était énormément stressée de l'arracher à sa famille d'accueil en fait tout se passe à merveille!!Je suis comblée!!
ImageImage
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Merci pour les nouvelles et les photos ! La belle est déjà bien installé :amur:
Le voyage c'est bien passé ? Ébène prend ses marques ?
Avatar du membre
Anissa62
Messages : 2468
Enregistré le : 22/01/17 - 12:25:23
Localisation : Duisans

Re: Ebène

Message par Anissa62 »

Merci beaucoup pour les nouvelles :) Très contente pour la belle Ebène :amur:
:hop: :salut: COOKIE :salut: :hop:
Cyrielle
Famille d'accueil
Messages : 20
Enregistré le : 03/07/17 - 12:15:40

Re: Ebène

Message par Cyrielle »

Merci pour les nouvelles ! Je suis tellement fière de voir ma petite protégée s'adapter à sa nouvelle famille :) Elle va être une super laine près de vous :D :bvnu: :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageImageImageBonjour Bonjour!
Alors que dire!!! Ebène n'a passée qu'une journée à la maison qu'elle est déjà comme chez elle et se balade tranquillement partout!!! Moi qui pensais l'isoler dans une pièce mademoiselle rester derrière la porte alors j'ai essayé de l'ouvrir hier et depuis elle vit sa vie!! Elle passe à coté de mes chiens,va voir mes chats et c'est marrant elle doit être trop grosse lol ils ont peur d'elle!!! C'est pas un monstre ma belle Ebène lol Je suis agréablement impressionnée car elle s'adapte avec une sacrée facilité!! Merci à Cyrielle qui a réellement dû bien s'occuper d'elle pour que ma ptite mémère soit si bien dans sa tête!!ImageImage
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Super nouvelles ! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageImageBonjour,
Des petites nouvelles de Bébène qui vit sa vit tranquille lol Elle se balade dans la maison pour faire ses bêtises lol elle va sous le canapé pour le grignoter!!! Mange mes livres!!!Renverse ses gamelles d'eau!!!Court comme une fofolle quand elle est excitée :devil: !!Bref ,je pense que Ebène s'adapte très bien à la maison,elle apprécie les calins et les bisous et est trop mimi car quand elle est trop loin de sa litière elle fait dans celle de mes chats!!Elle est trop adorable!Elle commence à faire ami ami avec mon chat le plus jeune! elle va vers lui et le sens mais lui il a peur de son gros gabarit je pense alors à tour de rôle ils se suivent dans la maison c'est marrant!! On l'adore tous à la maison ,on en est fan de notre Bèbène!! :amur: :amur: :amur: ImageImageImageImage
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

La belle choupette semble avoir vite trouvé ses repaires :) attention aux livres, les grand blanc sont redoutable ! :rit:
Merci pour ces bonnes nouvelles :amur:
Avatar du membre
GelM0
Famille d'accueil
Messages : 141
Enregistré le : 10/08/16 - 10:51:40
Localisation : 91

Re: Ebène

Message par GelM0 »

Oh, belle nouvelle vie à la demoiselle Boubounette avec vous !!
Je suis contente de savoir qu'elle a trouvé sa famille :)
Cyrielle
Famille d'accueil
Messages : 20
Enregistré le : 03/07/17 - 12:15:40

Re: Ebène

Message par Cyrielle »

Encore merci pour les nouvelles !
Elle a l'air super bien !
En effet pour le canapé elle m'a fait ca avec le clic clac et un magasine est déjà passé entre ses dents ahah !
Ca fait plaisir de la voir bien comme ça :) Je manquais de présence et c'est ce que vous lui apporté ca change tout :D :amur: :amur:
Répondre