OGGY

Répondre
Lorène
Messages : 1
Enregistré le : 26/10/18 - 10:15:33

OGGY

Message par Lorène »

Bonjour,

Je suis la nouvelle maman d'Oggy depuis quelques jours. Il a très vite charmé toute la famille (mon mari et moi) car notre chien ne l'a pas encore vu. Il est très curieux, c'est un véritable explorateur. Sauf l'après-midi durant la sieste qui est sacrée. On a appris à s'apprivoiser très vite et maintenant c'est séance de câlins tous les soirs. Il est aussi très joueur et aime s'amuser le matin.

:hello:

Image Image Image
Avatar du membre
Marco S.
Trésorier
Messages : 1111
Enregistré le : 11/03/18 - 19:18:29

Re: OGGY

Message par Marco S. »

Bonjour Lorène,

Merci pour les nouvelles d'Oggy! Ça fait plaisir de le voir. il avait passé deux mois chez nous cet été après sa sortie de labo avant de rejoindre Emeline.

C'est vrai qu'il explore beaucoup et qu'il est très calinou!

Je ne sais pas si il s'est déjà suffisamment détendu mais après quelques temps il était devenu le roi des bunnyflops! Il en faisait partout, à n'importe quel moment et même si il était surpris en pleine action et s'arrêtait il recommençait aussitôt, se retrouvant souvent à moitié sur le dos, les pattes en l'air!

C'est chouette que vous l'ayez adopté! Il a l'air bien installé et on espère que vous allez tous bien vous entendre!
Il n'avait pas rencontré de chien chez nous mais tout se passait très bien avec le chat.

Faites lui plein de câlins pour nous!!!

Bonne continuation!!
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: OGGY

Message par chloeRg »

Merci Lorène pour les nouvelles d'Oggy !
Il est bien installé et semble heureux comme tout avec vous :amur:
Répondre