Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Rémi et Boulette

Répondre
Coline
Messages : 1
Enregistré le : 03/12/19 - 21:59:58

Rémi et Boulette

Message par Coline »

Bonjour, je suis la récente adoptante de Rémi et Boulette, des petits rats de deux mois et demi.

Voilà une semaine qu'ils sont arrivés à la maison. Les progrès ont été considérables. Nous avons essayé de tout faire à leur rythme, ils ont donc pris plusieurs heures avant de découvrir toute leur cage. Nous voyons aujourd'hui qu'ils y sont de plus en plus à l'aise, il gambadent partout ! Ils viennent manger sur nous, on commence à pouvoir toucher Boulette (elle ne résiste pas au yaourt).

Rémi et Boulette sont vraiment curieux, actifs et d'une grande gentillesse.
Un petit rendez-vous véto pour une conjonctivite, j'ai dû porter Rémi pendant plusieurs minutes le temps que le vétérinaire fasse ses manipulations. C'était la première fois que je le portais, malgré son stress (et le mien) il n'a pas monté un signe d'agressivité. Le vétérinaire était très agréablement étonné, et moi aussi.

Tout ça pour dire que nous sommes très heureuses d'avoir nos premiers petits avec nous, nous les découvrons un peu plus chaque jours.

Eux aussi en découvrent plus tous les jours, ils ont ce matin eu accès à l'appartement (sécurisé au préalable) !

Je vous joins des photos de leur cage, de leur petit parc (où nous essayons de les apprivoiser) et bien évidemment des deux petits.

Image
ImageImageImage

Merci encore à White Rabbit de nous avoir fait confiance.
Avatar du membre
Louise
Responsable Réhabilitation Rats
Messages : 2653
Enregistré le : 23/04/19 - 13:58:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Rémi et Boulette

Message par Louise »

C'est super Coline! Bravo! Une belle relation à naître :amur:

J'espère que le petit Remi va vite se remettre.
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Rémi et Boulette

Message par chloeRg »

Ils sont super bien installé !!
J'espère que le petit Remi va vite être en forme :amur:
Merci pour les nouvelles et les photos :ddts:
Répondre