Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
corinne
Messages : 6
Enregistré le : 02/03/17 - 18:37:46

Re: Housses pour caisse de transport

Message par corinne »

à combien sont les fdp?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Ça dépend du poids final du colis et de votre choix de transporteur, en général c'est entre 4€55 et 6€90.

Pour savoir si la housse irait il faut prendre la mesure en "n" de votre cage, c'est à dire d'un seul tenant et en se collant bien à la caisse mesurer les deux côté + la largeur depuis le sol, comme sur cette illustration :
Image

Si ça fait 83/84cm ce sera parfait. ;)
Mapu
Messages : 4
Enregistré le : 15/03/17 - 09:04:30

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mapu »

Bonjour, j'aurais souhaité commander deux housses pour caisse de transport, une d'hiver (avec la polaire à l'intérieur) et une d'été. Comment dois-je procéder? Bonne journée
corinne
Messages : 6
Enregistré le : 02/03/17 - 18:37:46

Re: Housses pour caisse de transport

Message par corinne »

Carmelite a écrit :Ça dépend du poids final du colis et de votre choix de transporteur, en général c'est entre 4€55 et 6€90.

Pour savoir si la housse irait il faut prendre la mesure en "n" de votre cage, c'est à dire d'un seul tenant et en se collant bien à la caisse mesurer les deux côté + la largeur depuis le sol, comme sur cette illustration :
Image

Si ça fait 83/84cm ce sera parfait. ;)
j'ai mesuré, c'est bon 84cm. pour la longueur, ce n'est pas la peine?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

@Mapu, il faut choisir parmi les tissus présenté en page 1 et que je sache la taille de votre caisse + taille en "n" que je viens de demander à Corinne.

@Corinne : Non ce n'est pas la peine, dans un seul sens ça me suffit :)
corinne
Messages : 6
Enregistré le : 02/03/17 - 18:37:46

Re: Housses pour caisse de transport

Message par corinne »

c'est ok alors pour la housse oursons. vous me direz le prix total. Je peux payer par paypal?
Mapu
Messages : 4
Enregistré le : 15/03/17 - 09:04:30

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mapu »

Voilà j'ai enfin les mesures :-) La caisse de transport mesure 109cm en n, la longeur de la caisse est de 60cm et la longueur de la poignée est de 16cm.
Pour le choix du tissu j'hésite encore. Je réfléchis et reviens vers vous.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Julie »

Carmelite a écrit : 12/03/17 - 15:16:43 En attendant d'honorer les commandes suivantes, j'ai déjà fait un virement de 22€50 pour les housses de Mrn, Nellyb et Elliot. :)
Virement bien reçu, merci beaucoup ! :bisous:
Elliot
Messages : 4
Enregistré le : 13/02/17 - 22:56:06

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Elliot »

Image

J'ai enfin été chercher ma commande ! Qu'elle est belle ! :) et toute douce. Elliot aurait bien envie de dormir dessus.
Je l'ai vite rangé car j'ai peur que la vie des petits rubans verts soit vite écourtée (coup de dents..).

Merciiii!
Mapu
Messages : 4
Enregistré le : 15/03/17 - 09:04:30

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mapu »

Bonjour,
Je choisis le modèle n°1 "ourson polaire" pour la housse de la caisse de transport d'hiver s'il est encore disponible. Comment dois-je procéder pour le paiement? Y aura t'il d'autres modèles de tissus pour l'été?
Bonne journée
Verrouillé