La nouvelle vie d'Alice

Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

marlag a écrit : Oui bcp de progrès mais il n aime pas qu on soit sur ses terres ! Mais c est vrai que à l air de passer un peu au dessus d Alice. Elle se méfie un peu mais vit sa vie et fait des sauts de joie (à côté de tête de mule , que ça énerve encore plus :-) )
Hahaha ! j'ai pas pu m'empêcher de rigoler Marianne quand j'ai lu tes derniers posts ! Qui dit que les lapins n'ont pas de caractère :siffle: ???

Je suis d'accord avec Gaëlle pour le dénouement final à la série Américaine... Pas impossible que tes 2 têtus s'allient arriver chez Bérange !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Ça serait chouette !!
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

C'est clair qu'on ne peut pas dire que les lapins n'ont pas de caractere... et moi j'ai gagné le gros lot :mur:

RDV dans 2 semaines pour voir s'ils se sont alliés contre le changement et l'inconnu !?
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Aileen »

marlag a écrit :C'est clair qu'on ne peut pas dire que les lapins n'ont pas de caractere... et moi j'ai gagné le gros lot :mur:

RDV dans 2 semaines pour voir s'ils se sont alliés contre le changement et l'inconnu !?
Mais carrément et avec une bande annonce s'il te plait :D si ça fonctionne en leur trouvera un prix dans les prochains Caroll Awards :top:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Le Lewis Caroll de la réconciliation ou le Lewis Caroll d'une happy end digne d'une série américaine... j'hésite :moque:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Aileen »

inogiz a écrit :Le Lewis Caroll de la réconciliation ou le Lewis Caroll d'une happy end digne d'une série américaine... j'hésite :moque:
Je trouve que le Lewis du happy end c'est mieux :)
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

En tout cas, ils sont super bien installés chez Bérangère ! :ddts:
Le diable n'a pas voulu sortir de sa boite :devil: alors que la belle était en mode séduction :oreil:
Ils vont etre chouchoutés et calinés, j'en suis sure et bien contente pour eux ! Et qui sait, le coup de foudre va t il avoir lieu ???
On n'en n'est pas encore au Lewis Caroll du Happy End !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Lewiss carol du happy end et du suivi post adoption le plus chaud patate !
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

Je ne sais pas s'il y aura un Lewis Carol du happy end, pour le moment c'est comme chez Marianne. Cependant je suis sûre d'avoir vu Rchef faire des lechouilles à Alice. En fait je pense qu'ils ont peur chacun l'un de l'autre alors qu'en fait j'ai vraiment l'impression qu'il se cherche mais dans le sens je veux de la compagnie, le problème c'est qu'ils se comprennent pas.
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Bérange a écrit :En fait je pense qu'ils ont peur chacun l'un de l'autre alors qu'en fait j'ai vraiment l'impression qu'il se cherche mais dans le sens je veux de la compagnie, le problème c'est qu'ils se comprennent pas.
Comme beaucoup de couples en fait :ddts:
Répondre