Le roi Baloo XIV

Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Ln et Pinou »

:nanana: les froussards
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Aileen »

Ahaha les chats abusent quand même ^^ mais bon Baloo est tellement craquant qu'il va finir par les conquérir aussi ! Faut juste respecter le rythme de chacun comme te le dis Julie :)
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

Coucou !
Je viens vous donner d'autres nouvelles de Baloo !
Alors voilà, cette dernière semaine à été très remplie pour Baloonet !
Tout d'abord, mister Baloo à découvert le couloir...
Image
Image
Mais bon, le loulou n'y à pas encore accès à volonté car il à trouvé un petit coin ou la peinture se détache qu'on avait pas remarqué :/
Il a donc passé ses journées à glandouiller...
Image
A jouer...
Image
Et a terrifier mon chat qui fait donc le télescope sur ma mezzanine :ddts:
Image "quand est-ce qu'il part?"
Et lundi, sieur Baloo est allé...
Image
Et oui ! Au jardin ! (et il adore, impossible de le faire rentrer :nanana:)
Image
Image
(Il nous a d'ailleurs bouffé toutes les plantes :ddts: Avec une petite préférence pour le framboisier :siffle: )
Image
Enfin bref, Baloo est très malheureux à la maison
Image
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Le roi Baloo XIV

Message par marlag »

C est vrai qu il a l air vraiment vraiment vraiment malheureux ce petit lapin :ddts:

J adore les voir dans le jardin et pas étonnant que toutes les plants y soient passées. Fais juste attention (si je puis me permettr) car toutes les plantes ne sont pas bonnes pour les pinous ! Mais pas de soucis avec le framboisier il va adorer les framboises ce lapin :top:

Une grosse caresse au roi de la part d un de ses fidèle dévoué
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Ln et Pinou »

Oh le choupinou qu'il est heureux !
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Aileen »

Il vend su rêve ce Baloonet il est tellement chou !!
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Delphine »

Cloé tu avais promis la vie de château à Baloo, je vois que tu n'avais pas menti :ddts: !
Il à l'air très heureux et très à l'aise le pépère !
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Aileen »

inogiz a écrit :Cloé tu avais promis la vie de château à Baloo, je vois que tu n'avais pas menti :ddts: !
Il à l'air très heureux et très à l'aise le pépère !

Puisqu'Acacia se transforme en Baloo tu n'as plus qu'à lui construire un château ^^ et avec Hélène on s'occupe du Prince Charmant :moque:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Ln et Pinou »

Aileen a écrit :
inogiz a écrit :Cloé tu avais promis la vie de château à Baloo, je vois que tu n'avais pas menti :ddts: !
Il à l'air très heureux et très à l'aise le pépère !

Puisqu'Acacia se transforme en Baloo tu n'as plus qu'à lui construire un château ^^ et avec Hélène on s'occupe du Prince Charmant :moque:
:rit: C'est notre genre ça :moque: :rit:
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

Coucou les filles !
Alors voilà, je prépare les prochaines aventures de Baloo, mais en ce moment c'est période d'examens, donc je n'ai pas encore eu trop le temps de le faire...
Je suis quand même venue passer le coucou (depuis le temps!), vous dire que Baloo va très bien, à trouvé des milliards de betises à faire dans ma chambre (et il innove chaque jour! :saute:) !
J'avais quand même une petite question : la gale des oreilles est-elle transmissible d'un chat à un lapin? Car Jules à des croûtes derrières l'oreille, et je n'arrive pas à vérifier l’intérieure de son oreille à cause de poils intempestifs à l'entrée du conduit, mais j'ai quand même un petit peu peur qu'il soit en train de développer une gale des oreilles (surtout vu qu'il passe la majeur partie de son temps dans la rue..), et donc c'était pour savoir si, dans le cas ou effectivement jules aurait développé la gale des oreilles, il faut éloigner Baloo de Jules et de fafa?
Répondre