Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Binkie & Étoile

Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Cécilia A a écrit : 14/05/17 - 11:51:53 Et oui Delphine, Binkie joue le rôle de lapin et aussi de chaton, c'est un lapin très polyvalent. Il a "Pipilou" aussi comme surnom il me semble ? :ddts:
Et oui Pipilou, Pinouchouchou, Frizou ..... et meme paupiette certain jours :mm: Cécilia je te rejoint totalement sur les surnoms débiles et incoherent :ddts: Couscous, Pou, Winnie et Hopiboumboum c´est pas mal aussi ! :rit:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Binkie

Message par Delphine »

Du coup ça veut dire que la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui perd ses poils dans la maison :nanana:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Binkie

Message par Peluche En Coton »

Moi je craque devant Binkie, ca à l'air d'être un monsieur câlin celui là :amur: !!
Cécilia A a écrit : 14/05/17 - 11:51:53 Heureuse de voir que tu fais aussi partie de la team "surnoms à foison", Chloé :top: Guenièvre se fait appeler Couscous, Joe se fait aussi appeler Pou, Chipie c'est Winnie et Hope c'est Hopiboumboum. Les miens ne sont pas gâtés et surtout leurs surnoms sont complètement débiles et incohérents :ddent:
J'ai éclaté de rire :ddts:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Hello a tous !

Avec ce beau temps, rien de mieux qu´une petite sortie au jardin ! :ddts:
Image

Image

Image

Image

Mais après toutes ces émotions un gros dodo sur le coussin c´est bien aussi ! :amur:

Image
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Binkie

Message par Cécilia A »

Héhé Binkie a eu la même idée que les miens, s'aérer les pattounes :ddts:
Il est tellement beau le Pipilou chaton paupiette :amur:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Binkie

Message par Delphine »

On va pas me faire croire que Pipilou chaton paupiette est resté à côté des fraisiers sans les dévaster... Pas à moi :ddts: !
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Binkie

Message par Peluche En Coton »

:amur: :amur: :amur:
Les photos sont trop tops et le top-modèle... : je craque !
C'est vraiment un magnifique lapin avec de beaux yeux, des papattes ultra-musclées, un pompon de compétition et vu la blancheur du poil (surtout des pattes) on dirait qu'il sort tout droit de la machine :rit:

Bises et papouilles à la star :top:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Delphine a écrit : 27/05/17 - 15:09:26 On va pas me faire croire que Pipilou chaton paupiette est resté à côté des fraisiers sans les dévaster... Pas à moi :ddts: !
hehe Pipilou chaton paupiette s´est effectivement attaqué au fraisier..... et au persil ! Pas facile de l´en empêcher systématiquement il est super malin ! Mais il a bien fallu si il dévaste le potager pas sur que les beaux parents le laisse ressortir :siffle:
Peluche En Coton a écrit : 28/05/17 - 00:34:21 C'est vraiment un magnifique lapin avec de beaux yeux, des papattes ultra-musclées, un pompon de compétition et vu la blancheur du poil (surtout des pattes) on dirait qu'il sort tout droit de la machine :rit:
Regarde bien la dernière photo :ddts: le chaton a les pattes toutes crotté ! :devil: gratouiller dans la terre ca laisse des traces ! ;-)
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Quand Binkie a faim il sait le montrer (on ne rigole pas avec l´heure des croquettes....) :rit:
Image

Il est prêt a toute les acrobatie pour obtenir ce qu´il veux (LA croquette) :roll:
Image

Mais avec le beau temps rien ne vaut une petite sieste bien protégé du soleil ! :siffle:
Image
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Binkie

Message par Cécilia A »

Hahaha cette tronche sur la première photo :moque:
Toujours aussi beau et aussi classe :lunett:
Répondre