Binkie & Étoile

Répondre
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Oui on souffre un peu avec la mue du chaton :siffle: heureusement il se laisse brosser sans soucis ! :amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Binkie

Message par Ln et Pinou »

Je vais me faire pipi dessus, ces photos sont trop hilarantes ! :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit: :rit:

Pour la mue, Furminator fait des miracles ici, même si ça reste un enfer quotidien tous ces poils, heureusement Pinou adore se faire brosser. Et Binkie?
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Ln et Pinou a écrit :Furminator fait des miracles ici
Quel modèle tu utilise ? Ce genre de brosse me fait un peu peur mais il faudrait que je m´équipe parce qu´avec le chaton on croule sous les poils.... (malgrés un brossage deux fois par jours et un passage d´aspirateur tout les jours dans le salon)
Mais comme Pinou, Binkie adore se faire brosser :ddts:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Binkie

Message par Ln et Pinou »

J'utilise le modèle pour lapin mais je regrette vu la taille...
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Binkie

Message par Peluche En Coton »

J'adore les photos, Binkie est le roi des binkies dis donc !! :rit:
Sinon pour la brosse j'ai le modèle lapin de chez Furminator moi aussi, elle marche super bien mais j'avoue que plus grand ca aurait pas été du luxe,la j'y passe 20min par jours (enfin 10min de papouilles s'ajoutent :roll: )
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Cela faisait un moment que Binkie n´avait pas posé pour vous !
Le voici donc dans tout ces états ! :ddts:

A la sieste
Image

En plein jeu avec une balle
Image

Et puis en séance de câlin avec son humain :amur:
Image

:bisous:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Binkie

Message par Ln et Pinou »

:amur:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Binkie

Message par Delphine »

Salut Binkie ! Au fait ça y est, elles sont passées les "vilaines mues" de Binkie et du minou ?
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Binkie

Message par chloeRg »

Delphine a écrit : 12/05/17 - 18:43:42 Salut Binkie ! Au fait ça y est, elles sont passées les "vilaines mues" de Binkie et du minou ?
Petite explication : le "minou" ou "chaton" ou plein d´autre petit noms c´est en fait...... Binkie ! :roll:
J´ai un petit problème avec les surnoms.... :siffle:
Et sa mue impressionnante était passé mais depuis on a eu a nouveau une periode de froid (et de neige) et depuis le retour du beau temps (quelques jours) il se remet a perdre des poils !!!!! :roll:
Ça n´arrête jamais !

Mais il le vit plutôt bien, on s´est équipé d´une brosse Furminator pour petit chat qui est bien efficace :ddts:
Avatar du membre
Cécilia A
Messages : 777
Enregistré le : 09/04/16 - 19:16:43

Re: Binkie

Message par Cécilia A »

Je me répète mais cette complicité est tellement adorable ! :amur:

Et oui Delphine, Binkie joue le rôle de lapin et aussi de chaton, c'est un lapin très polyvalent. Il a "Pipilou" aussi comme surnom il me semble ? :ddts:

Heureuse de voir que tu fais aussi partie de la team "surnoms à foison", Chloé :top: Guenièvre se fait appeler Couscous, Joe se fait aussi appeler Pou, Chipie c'est Winnie et Hope c'est Hopiboumboum. Les miens ne sont pas gâtés et surtout leurs surnoms sont complètement débiles et incohérents :ddent:
Répondre