Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
inette62
Messages : 9
Enregistré le : 29/11/17 - 20:47:04

Re: Housses pour caisse de transport

Message par inette62 »

Super merci !! J'ai déjà une idée pour le tissus parmis ceux de la page 1 mais du coup je vais attendre de voir les tissus qui vont être ajoutés cette semaine pour être sûre 😁
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

J'ai mesuré et il n'y aura qu'un seul tissu, un turquoise avec des papillons. Je pense que la housse sera montée dans 2 ou 3 jours. Par contre les modèles 2 et 5 il ne me reste plus qu'un modèle de chaque pour des grandes caisses.
inette62
Messages : 9
Enregistré le : 29/11/17 - 20:47:04

Re: Housses pour caisse de transport

Message par inette62 »

Bonjour,

C’est possible de voir une photo du tissus turquoise avec les papillons ? Et il sera avec la polaire et la poche de quelle couleur ?
Voici les photos de ma cage de transport avec les dimensions. Du coup avec quel tissus c’est possible de me la faire ?

Image

Merci d’avance,

Inette62 :hello:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Alors ça correspond à une taille 48 d'après le u, du coup il reste les tissus 3, 4 et 6. Et voici les papillons assorti à une polaire blanche et poche violette, mais si tu veux une autre couleur pour la poche c'est possible car je dois en racheter de toute façon.

Image
inette62
Messages : 9
Enregistré le : 29/11/17 - 20:47:04

Re: Housses pour caisse de transport

Message par inette62 »

Merci ! Alors je vais prendre le modèle 3 "Bear in the rain". Et C'est possible d'avoir le petit coussin assorti ? 😃
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Pas de soucis pour le coussin. Par contre je n'ai plus le tissu des poches, est ce que ça ira si j'achète un autre tissu dans le même style, même couleur, mais qui aura surement un autre motif ? Parce que celui-ci ne se trouve plus.
inette62
Messages : 9
Enregistré le : 29/11/17 - 20:47:04

Re: Housses pour caisse de transport

Message par inette62 »

Et du rose vous en avez pour les poches ? Car si possible je veux bien les poches en roses, ça reprendra la couleur de sa cage de transport :)
marie915
Messages : 1
Enregistré le : 07/12/17 - 10:15:00

Re: Housses pour caisse de transport

Message par marie915 »

Bonsoir,
J'arrive sur le forum et j'aurai aimé savoir si c'est toujours d'actualité et possible de commander des housses pour caisse de transport.
Merci beaucoup.
Marie
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

@inette62 : Du rose rose j'ai pas, mais j'ai celui là qui est un rose-orangé-saumon :
Image

@marie915 : Oui bien sur, la page 1 est à jour et j'ai en plus le tissu papillon ci-dessus, par contre certains modèles ne sont plus disponibles que pour certaines taille de caisse.
inette62
Messages : 9
Enregistré le : 29/11/17 - 20:47:04

Re: Housses pour caisse de transport

Message par inette62 »

Ca ira je pense ! Faites au mieux je fais confiance :) Même si vous avez d'autres tissus qui pourrait aller je vous laisse voir ! Je peux vous envoyer un chèque ?
Verrouillé