Le parrainage consiste en la prise en charge totale ou partielle des frais engendrés par le lapin lors de sa prise en charge par l’association. En échange de cette aide précieuse, le parrain reçoit régulièrement des nouvelles et des photos du lapin parrainé, peut lui envoyer des colis et aller lui rendre visite, et est informé en priorité lors de la réservation du lapin par des adoptants.

* Principe :

Le parrainage consiste en la prise en charge, totale ou partielle, des frais engendrés par le lapin (alimentation, matériel, visites vétérinaires, etc.), ce qui peut se faire de différentes façons:

– parrainage intégral : le parrain prend en charge tous les frais relatifs au lapin – nourriture, frais vétérinaires, voire matériel nécessaire à la prise en charge (caisse de transport, enclos, gamelles, bac à litière, etc.) Après adoption du lapin parrainé, White Rabbit pourra utiliser ce matériel pour d’autres prises en charge.

– parrainage mensuel : le parrain envoie chaque mois un don fixe à l’association, dont le montant est librement défini par le parrain au début du parrainage.

– parrainage ponctuel : l’association peut faire un appel au parrainage en cas de facture vétérinaire élevée, de frais imprévus ou de besoins matériels.

Le type de parrainage est au libre choix de chacun et, sauf cas particulier, mis en place jusqu’à l’adoption du lapin parrainé. Les dons, pourront être réglés par chèque, par virement direct sur le compte bancaire de White Rabbit (sans frais), via la plateforme HelloAsso (sécurisé et sans frais, via le formulaire ci-dessous) ou Paypal (prévoir des frais).

En échange de cette aide précieuse, le parrain sera mis en contact avec la Famille d’Accueil du lapin, qui lui enverra régulièrement des nouvelles et des photos de son petit protégé. Le parrain pourra rencontrer son filleul, si les conditions s’y prêtent, et lui faire parvenir des colis de jeux et friandises adaptés qui pourront l’accompagner dans sa famille lors de son adoption. Le parrain sera d’ailleurs personnellement informé, avant les autres adhérents de l’association, lorsque le lapin sera réservé par des adoptants.

N’hésitez pas à nous écrire à parrainage@white-rabbit.org si vous avez la moindre question.

* Parrainer un lapin :

Vous souhaitez parrainer Apple, Chewie, Eclipse, Etna, Eléa, Eden, Era, Ecume, Etoile, Ebène, Eclair, Ekko, Elios, Ewok, Eliott, Enyo, Elvis, Einstein, Elie, Falka, Griotte, Gaïa ou Goji, un des 23 lapins réhabilités de laboratoire qui sont actuellement à l’association? C’est ici :

Merci beaucoup !