[Décédée] Vénus

Stanley12
Messages : 1
Enregistré le : 29/07/21 - 00:03:59
Contact :

Re: [A parrainer] VENUS

Message par Stanley12 »

Cette Venus est très mignonne ! merci de nous partager toutes ces belles photos ainsi que son histoire.
Je pense adopter bientôt un lapin moi aussi alors je me documente sur le sujet pour faire bien les choses.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A parrainer] VENUS

Message par Gwen »

Vénus a bon appétit.
Sa famille d'accueil la décrit comme "très intelligente, sensible et adorable".

Image
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A adopter] VENUS

Message par Gwen »

Vénus a un contact de plus en plus facile avec le fils de sa famille d'accueil, qui peut la caresser sans problème. Elle aime également le suivre car c'est lui qui lui distribue repas et friandises. :)
Elle est toujours grande amatrice de câlins et s'adapte également bien aux changements.

Image

Image

Image

Image

Image
GrandeZoreilles
Messages : 42
Enregistré le : 29/11/21 - 19:40:25

Re: [A adopter] VENUS

Message par GrandeZoreilles »

Vénus a sûrement beaucoup d'amour à donner ! :)
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A parrainer, non adoptable] Vénus

Message par Gwen »

Vénus a développé des problèmes à l'arrière-train. Elle restera donc à l'association dans sa famille d'accueil, et n'est plus adoptable.


Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin de Vénus, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : formulaire de parrainage
Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, stérilisation...).

En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez.
Verrouillé