Page 1 sur 1

[A parrainer] ALASKA

Posté : 09 févr. 2020, 22:33
par Gwen
Image

Son histoire
Alaska est née en 2018 et a été prise en charge par l'association début janvier 2020. Elle a été utilisée en laboratoire dans le cadre de la production d'anticorps. Alaska découvre sa nouvelle vie de lapine de compagnie chez sa FA, Laetitia et Marco.

Image

Son caractère
Alaska est une lapine qui a besoin de compagnie. Elle a un fort caractère, mais apprécie les câlins. C'est une lapine très gentille. Alaska aime beaucoup jouer, et a en particulier un coussin favori, qu'elle retourne dans tous les sens et sous lequel elle aime se reposer. Elle a commencé à découvrir la verdure et apprécie beaucoup le persil et la coriandre.

Image

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Alaska en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, stérilisation...).

En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez.

Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Alaska pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!

Re: Alaska (à parrainer)

Posté : 01 avr. 2020, 13:45
par Gwen
Alaska est une lapine territoriale, qui sait très bien exprimer ses humeurs. Elle aime jouer et explore de plus en en plus loin l'espace auquel elle a accès.

Image

Image

Image

Re: Alaska (à parrainer)

Posté : 02 avr. 2020, 11:10
par Gwen
Image

Image

Re: Alaska (à parrainer)

Posté : 28 avr. 2020, 21:07
par Gwen
De récentes photos de cette jolie lapine, qui profite de la réouverture des marchés pour manger de la verdure fraîche.

Image

Image

Re: Alaska (à parrainer)

Posté : 05 mai 2020, 16:18
par Gwen
Alaska est une lapine joueuse, qui n'hésite pas à solliciter ses humains pour jouer avec eux: elle leur donne des petits coups de museau pour qu'ils la suivent, tire sur ses jouets, sautille...
Elle communique énormément vocalement, et émet beaucoup de grognements, que ce soit dans le jeu, pour demander des câlins ou pour exprimer ses humeurs.
Très à l'aise, elle dort profondément en présence de sa FA et rêve même dans les bras de celle-ci. C'est une lapine adorable, très proche de l'humain.
Sa FA lui fait également des séances de mécano-thérapie (flexions, extensions et massages), qu'Alaska apprécie beaucoup, car elle a eu quelques difficultés de déplacement depuis sa prise en charge par l'association. Grâce à ces séances, la belle se déplace de mieux en mieux.