Page 1 sur 1

[A parrainer] BRUME

Posté : 08 mars 2020, 12:40
par Gwen
Image

Son histoire
Brume est née en juin 2019 et a été prise en charge par l'association en février 2020. Elle a été utilisée en laboratoire dans le cadre d'expériences sur les tiques. Brume découvre sa nouvelle vie de lapine de compagnie dans le 63 avec Léonard, sa FA.

Image

Son caractère
Brume est une lapine affectueuse, qui aime les câlins et en demande. Active et curieuse, elle aime faire le tour de la pièce en courant.
Brume n'est pas du tout gourmande.

Image

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin de Brume en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/
Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, stérilisation...).

En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez.

Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos de Brume pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!

Re: Brume (à parrainer)

Posté : 19 mars 2020, 18:32
par Gwen
Image

Re: Brume (à parrainer)

Posté : 01 avr. 2020, 13:50
par Gwen
Brume est une lapine câline et active. Elle aime faire des petits sauts de cabris et monter sur le divan. Curieuse, elle se met souvent sur ses deux pattes arrières pour sentir ce qui est autour d'elle.

Re: Brume (à parrainer)

Posté : 28 avr. 2020, 21:16
par Gwen
Image

Image

Re: [A parrainer] BRUME

Posté : 25 mai 2020, 00:13
par Gwen
Brume a changé de famille d'accueil récemment, et elle s'est adaptée plutôt rapidement à ce changement. Elle commence à se détendre et à lui faire de plus en plus confiance. Elle accepte également de plus longs câlins, qu'elle n'hésite pas à réclamer en montant sur le divan ou sur le lit. Sa FA a même eu le droit à des léchouilles. :amur:

C'est une lapine joyeuse, qui fait des petits bonds et a son quart d'heure de folie pendant lequel elle court partout. Brume apprécie beaucoup la verdure et a pu goûter à la menthe ces derniers jours.

Image

Image

Image