Recherche de bénévoles

Lydie
Messages : 1
Enregistré le : 06/01/16 - 14:10:29
Localisation : Loiret

Re: Recherche de bénévoles

Message par Lydie »

Bonjour je vous et envoyé un email pour le forum
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Doris Lou »

Lydie a écrit :Bonjour je vous et envoyé un email pour le forum
Bien reçu, merci :top:
Une bénévole vous répondra dès que possible.
Carmelite a écrit :Ça commence à faire pas mal de salons que j'effectue pour d'autres assos, et je ne pense pas que multiplier les interlocuteurs soit très efficace. ;-)
D'accord, merci. Et que penses-tu d'être deux sur le poste et de gérer chacune ses salons en fonction de qui est disponible à ce moment-là?

Merci à toutes! :bisous:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Doris Lou »

Bonjour,

Nous recherchons un/une bénévole pour gérer les parrainages et une personne pour la diffusion.
Plus d'infos sur le 1e post! ;-)

Si cela vous intéresse, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas ici ou à recrutement@white-rabbit.org

Merci :bisous:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Aileen »

Hello !

N'ayant pas eu le temps d'être la marraine de BINKIE ( :'( :'( ) c'est tout naturellement que je me porte candidate pour le poste "parrainage" car je trouve que c'est complémentaire avec le poste "adoptions".

Cela fait dix jours que je m'occupe des adoptions avec Hélène et j'ai trouvé mon rythme de croisière aussi bien avec ma Collègue :) qu'avec mon boulot.

Connaissant bien les lapins (de part leur fiches) et étant en relation avec les FA (de part les adoptions), communiquant pour WR avec les potentiels adoptants, je pense que le travail de rédaction sera facilité par toute ces expériences.

Lorsque je me suis portée candidate pour être bénévole auprès de WR je pensais pouvoir consacrer entre 3/4h par semaine mais j'en suis plutôt à 6/7h (accro :siffle: ) , ce qui me permet de me porter candidate pour ce poste en tout état de cause (je suis tellement bien dans l'asso que je redemande :D)

Je souhaite pouvoir continuer les adoptions avant tout ! Et bien faire mon travail donc si les deux sont une trop lourde charge pour une personne je comprends :blanc:

Allez je retourne dans ma section "adoptions" :oreil:

Gaëlle.
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Recherche de bénévoles

Message par Delphine »

hmmmm ???

Avec Gaëlle White Rabbit a recruté une bénévole "2 en 1" ??? Merci en tout cas pour ton implication et ta motivation !!! :top:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Recherche de bénévoles

Message par Delphine »

Coucou à tous,

Je viens d'entamer un nouveau projet au Muséum, lors duquel j'ai rencontré une "petite stagiaire", Soizic, qui va travailler avec moi. J'essaie toujours de me contenir auprès des personnes que je viens de rencontrer pour ne pas trop parler de lapins afin de ne pas me faire cataloguer de "folle à lapins" tout de suite, mais chassez le naturel et il revient au galop, et du coup ça dérape toujours ! (36 15 ma vie)...
Bref... Tout ça pour dire que Soizic m'a dit qu'elle avait une très bonne amie qui avait chez elle un lapin, qu'elle ADORAIT les animaux, d'ailleurs elle fait des études pour devenir véto... Vous voyez où je veux en venir ??? J'ai décelé dans cette brève description une candidate parfaite pour venir gonfler les rangs de WR ! Soizic m'a proposé de nous faire nous rencontrer, je vais essayer de l'embrigader :devil: !!!
Je vous tiens au courant :ddts: :ddts: :ddts: !
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Doris Lou »

Hihi, Delphine sur tous les fronts! :hop: Merci :bisous:

Moi par contre, même pas encore répondu à Gaëlle :oh:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Doris Lou »

Premier post mis à jour : nous recherchons également un responsable du suivi post-adoption :)

N'hésitez pas à nous contacter à recrutement@white-rabbit.org si vous avez un peu de temps et l'envie d'aider!
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Recherche de bénévoles

Message par Delphine »

Hop là ! En fonction de mon temps libre, je peux aussi vous filer un coup de main bien sûr pour le post "graphisme" en attendant qu'un bénévole graphiste prenne ce post à plein temps...
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Recherche de bénévoles

Message par Doris Lou »

Coucou Delphine,

Ça m'aiderait beaucoup c'est sûr, mais je sais que tu ne voulais pas mélanger boulot et loisirs (mais est-ce encore un loisir cette asso pour Delphine et Llapin? :ddts: ), donc ne te sens surtout pas obligée :bisous:
Répondre