Don cages et matériel

Répondre
Catalina
Messages : 2
Enregistré le : 01/04/19 - 21:01:01

Don cages et matériel

Message par Catalina »

Bonjour,

Par le passé j'ai eu plusieurs cochon d'inde et j'ai gardé une partie du matériel. Je dois aujourd'hui vider ma cave pour travaux et j'aimerais donner plutôt que jeter ce matériel.

Voici la liste du reste du matériel :
- 1 boîte de transport
- 2 boîtes à aliments Petlife 1,5L
- 1 ratelier
- 2 mangeoires (1 rondes et 1 en coin)
- 1 boule à friandises/foin/légumes à suspendre
- 1 biberon avec 2 attaches
- 3 coupes ongles pour couper les griffes
- 2 petites coupelles en pierre (noire et blanche) que j'utilisais pour piler les comprimés (mais utiles aussi pour mettre dans la cage car ne se renversent pas du fait de leur poids).
- plusieurs seringues 1ml sans aiguilles non utilisées

J'ai également 2 cages :

- 1 cage à lapin 140*70*51cm. Elle bien équipée et très bon état car peu utilisée malheureusement (2 maisons, 2 rateliers, 2 mangeoires biberon, etc.)

- 1 autre cage qui est en réalité la partie basse d'une tour avec 2 cages sur 2 étages avec un support à roulette. J'ai donc le bac et le grillage correspondant (sans toit) + le support à roulettes (offre une étagère en dessous pour ranger les affaires). C'est aussi possible de ne pas utiliser le support et de mettre juste les roulettes à la cage . Ayant les affaires démontées dans la cave je n'ai pas la photo de tout cela mais j'ai retrouvé la photo de modèles similaires sur internet.

Si vous êtes intéressée par l'une de ces choses n'hésitez pas à m'écrire. J'habite à Paris.
En espérant que cela pourra vous servir !
Catalina
Messages : 2
Enregistré le : 01/04/19 - 21:01:01

Re: Don cages et matériel

Message par Catalina »

Image Image

A gauche la grande cage à lapin avec matériel inclus

A droite matériel en plus


Image Image

A gauche exemple du support à roulettes.

A droite exemple de taille et dispositif de la 2ème cage dont je parle. Je n'ai que la cage du bas. avec grille sans toit.
Répondre