Cage pour rongeurs

Répondre
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Cage pour rongeurs

Message par MuMu_ »

Bonjour à tous,

Mes voisins ont décidés de vider leur cave et de tout emmener à la déchetterie pour tout jeter ... Mais c'est exactement à ce moment là où je les est croisé, avec un peu de matériel pour rongeurs !

Rien d'extraordinaire, mais j'ai réussi à récupérer une assez grande cage, ainsi qu'un fond de cage assez grand aussi.

Voilà à quoi ça ressemble tout ça :
https://photos.app.goo.gl/PRtvyWEg6D5yYwc97

Je me suis dit que ça pouvait éventuellement servir ? Au pire, les bacs de fond peuvent faire des très grandes litières pour les lapins qui savent pas viser :siffle:

J'ai mis tout ça dans ma cave, dites moi si ça vous intéresse (ou si vous pensez à quelqu'un que ça peux intéresser).

Bonne soirée :ddts:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Cage pour rongeurs

Message par Julie »

Salut Muriel,

Est ce que tu pourrais nous dire la taille de la cage? Je pense que ça ne sera trop petit pour des cobayes, mais je demande au cas où ;-)
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Cage pour rongeurs

Message par MuMu_ »

Salut Julie,

J'ai retrouvé la cage sur internet, c'est celle ci : https://animaux.miscota.fr/petits-anima ... st/p-45569. :ddts:

Et donc les dimensions font 101,5 x 53 x h 33,5 cm. :/

Après comme je disais, il y a aussi possibilité de l'utiliser en autre chose qu'en cage (grande litière, bac de jeu pour que le lapin creuse ...). :saute:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Cage pour rongeurs

Message par Julie »

En effet, en tant que cage, ça ne nous sera pas utile ;-)

Je laisse ton annonce, au cas où ça intéresse qq'un d'avoir un grand bac.

Sinon, si tu ne peux pas stocker, j'ai déjà déposé des cages au Cedaf, le centre de la faune sauvage à Alfort. Peut-être voir si ça les intéresse
Répondre