Don de foin et litière

Répondre
Avatar du membre
Pistou
Messages : 7
Enregistré le : 23/04/20 - 10:19:06

Don de foin et litière

Message par Pistou »

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une excellente année 2021 et mes meilleurs voeux à tous les membres de l'association White Rabbit ! :blanc:

Il y a bientôt un an jour pour jour, j'ai perdu mon compagnon à grandes oreilles, Pistou. Pour moi comme pour mon conjoint, il était notre bébé :amur:
Le manque est énorme, je pense que tous ceux qui me liront comprendront.

Je n’abandonne pas l’idée d’adopter de nouveau mais je pense que la période n’est pas la plus optimale pour moi et mon conjoint actuellement (projet de fonder une famille).
Le travail de votre association et la cause que vous défendez me tient particulièrement à cœur et cela me parait être une évidence d’adopter chez vous lorsque le moment sera venu. En attendant, je souhaiterais vous faire don des consommables qu’il me reste. J’ai mis beaucoup de temps à réussir à passer le cap de donner ce qu’il me reste de Pistou mais je sais que ce don sera utile pour nos White Rabbit. Tout est neuf et a été stocké au sec.

Il me reste actuellement :
- Un sac de litière de chanvre de 100L
- Deux sacs de foin bio Hamiform
- Un sac de foin Oxbow
- Deux sacs de litières végétales en pellets

Je vous mets tout cela en photos :

Image
Image
Image
Image

J’habite le 78. Je sais que Zéphyr est en FA dans le 78 ou encore que Casper est en FA dans le 75.
Je ne sais pas comment fonctionne le don au sein de votre association mais je peux les apporter aux FA si vous l’acceptez et selon leur lieu de localisation (dans le respect des gestes barrières bien entendu !). Cela me ferait également très plaisir de rencontrer vos protégés :amur: Je crois que lorsqu'on est piqué par le "virus" lapin, la vie sans eux est vraiment difficile après ! :roll: Mais... Je sais que leur compagnie finira par revenir et que mon coeur sera de nouveau comblé par leur amour dans le futur, un peu de patience en attendant ! Je garde d'ailleurs précieusement enclos d'accueil et tous les accessoires pour le prochain.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Mathilde
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Don de foin et litière

Message par Laëtitia D. »

Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre message. Meilleurs vœux à vous également pour tous vos projets !

J’en suis désolée, je comprends votre peine et tous vos beaux moments partagés avec Pistou.

Merci pour vos encouragements ainsi que d’avoir pensé aux lapins pris en charge par l’association, pour un futur proche.

Concernant les différents consommables que vous proposez, merci, effectivement nous serions intéressés pour les récupérer.

En fonction de vos possibilités de déplacement, nous pourrons revoir cela ensemble, cependant je peux vous proposer une rencontre à Cachan dans le 94 où réside actuellement la grande Alaska :) .

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée,

Laëtitia
Avatar du membre
Pistou
Messages : 7
Enregistré le : 23/04/20 - 10:19:06

Re: Don de foin et litière

Message par Pistou »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravie de lire que mon don vous intéresse :)
Je suis très contente de pouvoir aider votre association car ça me tient vraiment à coeur :amur:

Je peux me rendre à Cachan en prenant les transports en commun ou éventuellement en voiture. Le week-end serait le plus simple pour moi (si possible un dimanche comme ça je suis sûre d'avoir la voiture) :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.

Mathilde
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Don de foin et litière

Message par Laëtitia D. »

Bonsoir,

oui, merci, c'est vraiment gentil de votre part.

D'accord, dans ce cas oui nous pouvons organiser cela, à votre convenance bien sûr. Je vais vous écrire en message privé sur le forum pour pouvoir nous coordonner.

Merci :)
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Don de foin et litière

Message par Nancy »

Super merci
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
Pistou
Messages : 7
Enregistré le : 23/04/20 - 10:19:06

Re: Don de foin et litière

Message par Pistou »

Bien reçu, je vous réponds en MP.

Merci à toute l'association et à vous :amur:
Leonard72
Messages : 1
Enregistré le : 11/01/21 - 21:36:07

Re: Don de foin et litière

Message par Leonard72 »

Pistou a écrit : 04/01/21 - 12:52:27 Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une excellente année 2021 et mes meilleurs voeux à tous les membres de l'association White Rabbit ! :blanc:

Il y a bientôt un an jour pour jour, j'ai perdu mon compagnon à grandes oreilles, Pistou. Pour moi comme pour mon conjoint, il était notre bébé :amur:
Le manque est énorme, je pense que tous ceux qui me liront comprendront.

Je n’abandonne pas l’idée d’adopter de nouveau mais je pense que la période n’est pas la plus optimale pour moi et mon conjoint actuellement (projet de fonder une famille).
Le travail de votre association et la cause que vous défendez me tient particulièrement à cœur et cela me parait être une évidence d’adopter chez vous lorsque le moment sera venu. En attendant, je souhaiterais vous faire don des consommables qu’il me reste. J’ai mis beaucoup de temps à réussir à passer le cap de donner ce qu’il me reste de Pistou mais je sais que ce don sera utile pour nos White Rabbit. Tout est neuf et a été stocké au sec.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Mathilde
Bonjour, c'est vraiment gentil de votre part
Avatar du membre
Pistou
Messages : 7
Enregistré le : 23/04/20 - 10:19:06

Re: Don de foin et litière

Message par Pistou »

J'ai passé un excellent moment avec Laëtitia et Marco, un grand merci pour leur accueil !
Très contente d'avoir rencontré la belle Alaska :blanc:
Répondre