Toulouse / bordeaux / Paris ?

Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par chloeRg »

MuMu_ a écrit : 08/07/19 - 12:30:26 Et bah si ce n'est pas trop tard, je le fait le 25 juillet :saute:

Les horaires sont pas géniaux, car c'est en pleine journée. Départ 12h21 de Paris, arrivée à 17h13 à Paris Montparnasse.
Pour cette journée, j'ai pas d'horaires bien fixes, je peux éventuellement aller chercher Willow chez sa FA à Toulouse et déposer le loulou chez ses adoptants à Paris si ça peut arranger tout le monde :ddts:
Hello ! Les adoptants de Willow seraient intéressé et pourraient venir le chercher sur Paris le 25. Tu pourrais m'en dire plus ? Ils sont de Reims donc ils viendraient le chercher en train. Tu pourrais le déposer ou ? Tu voyage en voiture ? En train ?
Merci :top:
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par MuMu_ »

L'ensemble de mon voyage se fera en train. S'ils viennent de Reims en train, je pense qu'ils vont arriver à gare de l'est. Je peux donc leur ramener le loulou a cette gare là. Comme j'arrive a 17h13 à Montparnasse, il faut compter un bon 40 minutes de métro pour rejoindre gare de l'est :saute:
En ligne
Floriane
Responsable des Familles d'Accueil
Messages : 1820
Enregistré le : 10/04/19 - 09:08:08

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par Floriane »

Coucou Martina est ok pour le 25 c'est son conjoint qui emmenera le loulou. Cest bien à la gare de Matabiau à Toulouse ?
Je peux vous mettre en relation?
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par MuMu_ »

Salut !

Bah c'est cool si tout le monde est dispo ! Oui c'est bien gare de matabiau. Et oui, tu peux lui envoyer mon numéro (je sais pas si tu l'as par contre, si besoin je peux te le renvoyer par mp).

Bonne journée,

Muriel :saute:
En ligne
Floriane
Responsable des Familles d'Accueil
Messages : 1820
Enregistré le : 10/04/19 - 09:08:08

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par Floriane »

Coucou Muriel,
Martina n'est plus dispo le 25 finalement... merci quand même !
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par chloeRg »

Floriane a écrit : 14/07/19 - 21:16:09 Coucou Muriel,
Martina n'est plus dispo le 25 finalement... merci quand même !
... Zut !
du coup je préviens les adoptants...
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par MuMu_ »

Heureusement que ce trajet n'a pas pus être possible pour Willow. Je suis dans le train en ce moment, la clim ne fonctionne pas, la chaleur est difficile à supporter, surtout pendant 4h ! :mur:

Willow, reste chez toi au frais, tu rencontreras tes adoptants plus tard :amur:
En ligne
Floriane
Responsable des Familles d'Accueil
Messages : 1820
Enregistré le : 10/04/19 - 09:08:08

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par Floriane »

Bon courage ! Vive la SNCF :mur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par Nancy »

MuMu_ a écrit : 25/07/19 - 15:05:52 Heureusement que ce trajet n'a pas pus être possible pour Willow. Je suis dans le train en ce moment, la clim ne fonctionne pas, la chaleur est difficile à supporter, surtout pendant 4h ! :mur:
Quand il fait très chaud la clim ne peut pas fonctionner dans les trains (tgv,ter, intercite) c est un problème de chaleur et de suspension si je me souviens bien. Et c est la merde, j espère qu' ils vous ont offert de l eau...
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Toulouse / bordeaux / Paris ?

Message par Gwen »

Nancy a écrit : 26/07/19 - 09:27:44
MuMu_ a écrit : 25/07/19 - 15:05:52 Heureusement que ce trajet n'a pas pus être possible pour Willow. Je suis dans le train en ce moment, la clim ne fonctionne pas, la chaleur est difficile à supporter, surtout pendant 4h ! :mur:
Quand il fait très chaud la clim ne peut pas fonctionner dans les trains (tgv,ter, intercite) c est un problème de chaleur et de suspension si je me souviens bien. Et c est la merde, j espère qu' ils vous ont offert de l eau...
Ca ne doit pas être la même chose pour tous les trains. Lors des épisodes de canicule, la clim des ter que je prends fonctionnait très bien.
Répondre