Vide-grenier

Maya34
Messages : 48
Enregistré le : 19/02/15 - 22:19:21

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Maya34 »

Super ! Félicitation :top:
J'aurai trop aimer être là (mais bon un peu trop loin géographiquement parlant....)
Bon repos.
Chrissy
Messages : 65
Enregistré le : 08/12/14 - 10:32:17

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Chrissy »

Doris Lou a écrit :Notre participation au vide-grenier nous a permis de récolter 326,45 euros pour l'association! :hop:

Encore un immense merci pour vos dons, votre aide et vos achats :bisous:
Bravo, super ! :top:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Doris Lou »

Merci les filles :bisous:
Maya34 a écrit :J'aurai trop aimer être là (mais bon un peu trop loin géographiquement parlant....)
Ah mais si tu veux participer à un vide-grenier près de chez toi au profit de l'asso, on ne dit pas non :siffle:
Sophie
Famille d'accueil
Messages : 199
Enregistré le : 01/12/14 - 16:05:16

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Sophie »

Un immense bravo !!!!! Votre stand était très joli, très bien présenté. Encore toutes mes excuses pour avoir fait juste un passage éclair - la prochaine fois je réserve la journée complète.
La somme recueillie est impressionnante, c'est très encourageant pour participer à d'autres brocantes.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Julie »

Me voilà avec l'esprit un peu plus clair et reposé pour à mon tour venir toutes vous remercier de votre présence et/ou de vos dons
Merci notamment à Hélène (et à ses parents ;-) ) :bisous:

Non seulement nous avons pu récolter une belle somme pour l'association, mais cela a aussi permis de nous faire connaître et de diffuser le principe de la réhabilitation :blanc:

Nous allons commencer à chercher des salons auxquels nous pourrions participer à l'avenir. Si quelqu'un à envie de se pencher sur la question, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Carmelite »

Les livres se sont bien vendus ? Parce que si oui, j'en ai une belle collection dont je ne sais pas quoi faire.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Julie »

Carmelite a écrit :Les livres se sont bien vendus ? Parce que si oui, j'en ai une belle collection dont je ne sais pas quoi faire.
Disons qu'en rapport poids/prix, c'est pas ce qu'il y a de plus rentable :ddts:
J'ai quand même réussi à en vendre (principalement 2 lots), mais on en a aussi ramené pas mal!
vega256
Messages : 132
Enregistré le : 30/11/14 - 17:59:54

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par vega256 »

Vous devriez essayer de les vendre sur le bon coin ou un site de ce genre, parce que dans un vide grenier ce n'est pas rentable du tout je trouve :/ Surtout si ce sont des collections ou des vieux livres en "bon état" :)
Avatar du membre
pikaia
Messages : 68
Enregistré le : 02/12/14 - 21:43:55

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par pikaia »

vega256 a écrit :Vous devriez essayer de les vendre sur le bon coin ou un site de ce genre, parce que dans un vide grenier ce n'est pas rentable du tout je trouve :/ Surtout si ce sont des collections ou des vieux livres en "bon état" :)
J'ai une collègue qui essaye de revendre ses livres sur le bon coin. Ca ne marche pas du tout !
Je lui ai conseillé de les donner à une école, un CDI de lycée, une bibliothèque si elle voulait vraiment s'en débarrasser mais je ne suis pas sûre qu'ils les prennent...
Ou une assoc pour les pays étrangers où ils lisent le français...
En avatar : mes 4 zozos.
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vide-grenier (14 juin)

Message par Carmelite »

J'en ai revendu beaucoup chez Gibert, mais les plus anciennes éditions même si elles sont dans un très bon état, ils ne les prennent pas, il faut que leur machine reconnaisse le code barre.

Je vais pas vous envoyer 15 kg de livres, mais si quelqu'un organise un vide grenier par ici je pourrais toujours les emmener, je récupérerai les invendus vous inquiétez pas. :ddts:
Répondre