Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

SOS 10 lapines de laboratoire

Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: SOS 10 lapines de laboratoire

Message par Carmelite »

Bravo Aloé, ton charme a opéré. :hehe:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: SOS 10 lapines de laboratoire

Message par Doris Lou »

Oui! :) Espérons qu'il marche aussi sur son futur amoureux! :amur:

Elle a maintenant un petit post dans la rubrique "Lapins adoptés".
Avatar du membre
boubou
Messages : 4
Enregistré le : 18/12/15 - 14:34:44

Re: SOS 10 lapines de laboratoire

Message par boubou »

Bonjour à tous et à toutes
je me présente j'habite dans la somme (80), j'ai déjà un lapin... je souhaiterai en accueillir un deuxième... étant contre les achats en animalerie, j'ai d'abord cherché dans les spa près de chez moi... mais aucun refuge près de chez moi n'a de lapin, et je ne souhaite pas non plus aller dans un élevage car il y a déjà tant de lapin à replacer ! j'ai envoyé un mail à l'association white rabbit pour faire une demande d’adoption... j'attends une réponse. :hello:
j'ai une question, car je n'ai jamais eu plus d'un lapin à la fois : une entente entre deux femelle est elle impossible ?
Ma lapine a environ ( ou au moins) 3 ans ( je ne connais pas son passé, elle a été trouvé abandonnée dans la foret...) elle a un clapier à deux étages, que j'ouvre la journée elle est dans une pièce de 16m² ( pièce lumineuse et dans laquelle on passe régulièrement. sa litière est changée au minimum 2 fois par semaine, elle a a boire et à manger tt les jours bien sur. Ma lapine était très dure de caractère la première année, mais c’était simplement parce que je la laissai en cage, je ne savais pas qu'un lapin pouvait vivre en liberté.... depuis elle ne tape plus les pattes, n'est plus agressive et n'a plus de problème de comportement( elle s'arrachait des poils et faisait des nids.... elle me tapait et elle ne supportait pas les bruits, maintenant, c'est génial, elle me fait des bisous et tout,la seule chose c'est qu'elle aime pas trop être porté alors je la fait sauter et je la caresse après !!! maintenant tout vas bien mais je pense qu'elle aimerai bien avoir un copain ou une copine ...

Pensez vous que je pourrai etre candidate à l'adoption ?

merci d'avance pour vos reponses

à bientot Mélina
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: SOS 10 lapines de laboratoire

Message par Doris Lou »

Bonsoir et bienvenue :bvnu:

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez aux lapins de notre association.
J'ai bien reçu votre mail, je vous répond en détails dès que possible :)
Mais oui, il serait préférable, pour donner toutes ses chances à la cohabitation de fonctionner, d'adopter un mâle comme 2e lapin :blanc:

À très vite!
Avatar du membre
boubou
Messages : 4
Enregistré le : 18/12/15 - 14:34:44

Re: SOS 10 lapines de laboratoire

Message par boubou »

merci pour votre réponse.
J'ai d'autres opportunités qui s'offrent à moi... à savoir des gens qui cherchent à confier leur lapin.... mais c'est vraiment un lapin de votre association à qui j'aimerai offrir une vie digne de ce nom.
Alors J'attends la réponse au mail avec impatience. :roll:
à bientôt
Verrouillé