[A adopter] 3 rates de laboratoires (Sprague-Dawley, 4 mois)

Modérateurs : Julie, Doris Lou

Répondre
Hasu

[A adopter] 3 rates de laboratoires (Sprague-Dawley, 4 mois)

Message par Hasu » 14 mai 2019, 22:13

Image

Souche : Sprague-Dawley
Poids : Environ 300g
Caractéristiques : non identifiées, non vaccinées, non stérilisées
Histoire : Issues de surplus de reproduction, aucun traitement, aucun protocole
Elles ont été réhabilitées par l'association White Rabbit en Janvier 2019

Caractères : Gentilles et non mordeuses, elles apprécient les caresses lorsqu'elles le souhaitent. Il y a une très bonne entente dans le trio
Alimentation : Elles sont nourries aux Hami Form et SSS (Supreme Science Selective). Néanmoins elles ne sont pas très fan des SSS. Elles raffolent des nombreuses friandises qu'on lui donne : graines, noisettes, amandes , graines de courge, de tournesol, pistaches, cacahuètes avec la gangue, maïs en épis, pomme carotte, concombre et le gruyère... Leurs mets préférés la graine de courge ainsi que les yaourt (avec modération).
Lieu de vie et leurs habitudes : Les rates vivent dans une cage Zeno 2 et affectionnent les dodos à leur disposition et adorent refaire la déco de leur cage.

Image

Petit mot de la FA : "ça a été un peu long à leur donner confiance elles avaient max un mois quand je les ai eues , quand je suis allée chez le veto pour faire un check up et sexage j’ai eu un travail de reconquête assez long à faire. Elles sont gentilles, prennent doucement (les friandises), elles aiment se faire caresser quand c’est leur moment."

Adoption :
Actuellement en FA en région parisienne;
covoiturages possibles dans toute la France, voire pays limitrophes si un suivi est possible;
stérilisation possible par l'association;
adoption en trio privilégiée;
informations : sauvetage@white-rabbit.org
Dépôt de demande d'adoption : Formulaire d'adoption
Modifié en dernier par Hasu le 02 juin 2019, 09:59, modifié 2 fois.

Répondre