Meringue (et Cheddar)

Répondre
Meringue_Cheddar
Messages : 1
Enregistré le : 10/07/22 - 18:49:44

Meringue (et Cheddar)

Message par Meringue_Cheddar »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous écris aujourd'hui pour donner des petites nouvelles de Meringue qui a trouvé sa famille pour la vie ! Elle rencontra par la suite, son compagnon de route Cheddar, un petit lapin bélier couleur chocolat :)

Nous avons fait le trajet samedi soir en train. Ca a été un peu long car ce dernier avait du retard. Une fois à la maison, la louloute s'est directement mise à explorer la chambre dans laquelle elle vit. Les marques étaient vite prises et c'était super agréable de la voir positive et pleine d'enthousiasme face à ce changement. Séance papouilles obligatoire !

Le dimanche petit achat pour la belle pour qu'elle retrouve un tapis de salle de bain comme elle les aime. Mais bon, finalement elle a voulu faire une grève de la faim. Bien évidemment, la grève était de courte durée parce que bah à un moment "il fait faim" x)

Au début, pas trop de petits kk mais là c'est bon la machine et lancée !! Apparemment, Miss Meringue préfère quand la litière est placée de l'autre côté de la chambre ^^

Sinon aux programmes des journées : beaucoup de course le matin, des siestes en flop, des caresses à profusion :amur:

Je vous mets quelques photos de la douce (bon, je suis désolée mais impossible de les rajouter ... ce sera le suspens de la soirée ! :sorry: ). J'espère que vos petits loulous vont bien, à bientôt ! :papatte:
Avatar du membre
Wendy
Messages : 19
Enregistré le : 13/06/22 - 18:49:55
Localisation : Rosny sous Bois

Re: Meringue (et Cheddar)

Message par Wendy »

Hello Marion,
Super, merci pour les nouvelles !

Belle semaine à Meringue et Cheddar. :)
Avatar du membre
Céline H.
Responsable des Adoptions
Messages : 1010
Enregistré le : 19/10/20 - 14:58:23

Re: Meringue (et Cheddar)

Message par Céline H. »

Oh une vraie princesse cette lapinette ! :rit: Contente que tout se passe bien :)
Répondre