Era

Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Era

Message par Séverine »

Merci pour les nouvelles Louison :) Contente que les loulous aillent bien!
Pleins de papouilles à la grosse mémère :amur: :amur: :amur:
Louison
Messages : 20
Enregistré le : 21/11/17 - 13:51:25

Re: Era

Message par Louison »

Petites nouvelles d'Era après un long moment !
Elle va avoir 4 ans en juillet déjà 😯

Malheureusement, son copain Colonel Moutarde est décédé ce samedi d'un cancer de la lymphe, à 5-6 ans. J'ai dû me résoudre à le faire euthanasier à la maison, il avait des tumeurs depuis 2 mois, qui ont été analysées par biopsie et indiquaient donc un cancer. Une décision très difficile à prendre, mais il est mort entouré d'amour et il a évité la souffrance du cancer.

J'ai laissé Era voir le corps de Colonel, elle n'a pas eu de réaction particulière. Le soir, elle l'a un peu cherché. Depuis, je ne note pas de différence dans son comportement.

Ça m'ennuie, parce qu'ils étaient très proches, tout le temps ensemble. J'envisagerai donc peut être d'ici quelques semaines de prendre un deuxième lapin en FA (je ne suis pas prête à adopter de nouveau), pour tenir compagnie à Era.

Voilà pour les nouvelles un peu triste, mais en tous cas côté santé Era se porte très bien, elle est toujours aussi pot de colle, et elle profite du confinement pour découvrir le petit jardin et y faire de beaux binkies :)

Image
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Era

Message par Doris Lou »

Je suis désolée Louison pour ton petit Colonel Moutarde... :'(

Ça n'a pas dû être facile de le laisser partir, mais c'est beau et courageux de lui avoir permis de ne pas souffrir et d'avoir une belle vie auprès de vous jusqu'à la fin :bisous:

Tant mieux si Era ne semble pas souffrir de la solitude, elle est belle dans le jardin :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Era

Message par chloeRg »

Je suis de tout coeur avec toi Louison :'(
J'espère que la belle era arrive a te soutenir dans ses moments difficiles.
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Era

Message par Séverine »

Bonjour Louison, je suis désolée pour Colonel :/ il a été bien accompagné et est parti en douceur c'est important. Fais pleins de caresses à Era, j'espère qu'il ne lui manquera pas trop...
Répondre