Juno

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Juno

Message par Nancy »

Ohhhhhh ce coussin lui va à ravir au niveau du teint.
Et je suis sure que le bac à litière encore plus :amur: :amur:

J'étais passée à côté des nouvelles de l'été. C'est super. Bon la parano que je suis trouve moins sympa que les gens du quartier l'adorent...
<3 ChoLoBé <3
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Nancy a écrit : 17/10/19 - 15:21:58 Ohhhhhh ce coussin lui va à ravir au niveau du teint.
Et je suis sure que le bac à litière encore plus :amur: :amur:

J'étais passée à côté des nouvelles de l'été. C'est super. Bon la parano que je suis trouve moins sympa que les gens du quartier l'adorent...
IL est bien rose en plus 😂😂 Pas d'inquiétude, je suis constamment avec elle quand je la sors, moi aussi je suis parano 😉 mais les gens adorent les animaux ici, ils en ont tous. J'avais même discuté avec une dame qui hésitait à prendre un lapin pour son fils, elle n'y connaissait rien et je lui ai tout expliqué du coup elle n'en a pas pris. Les gens pensent trop que c'est un animal qu'on laisse dans une cage et qui ne va pas chez le vétérinaire.

Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Juno

Message par chloeRg »

Ouhhhh !la belle litière !!! :rit: :top:
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Coucou à tous. Je vais toujours aussi bien. Vous avez vu maman a mis le sapin de Noël, promis cette année je ne le ferai pas tomber 😂 Je préfère aller dans le canapé faire des câlins et en recevoir tous pleins, maman adore ces moments en plus je lui fais des léchouilles et ça la rend heureuse, il en faut pas grand chose à ses humains pour être content 😍 J'espère que tout mes l'apipotes seront adoptés. Grosses léchouilles à tous.

Image

Image

Image
Image
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Hier, je suis allée chez le vétérinaire faire mes vaccins et mon bilan de santé. J'aime pas trop ça surtout quand il regarde mes dents. La madame vétérinaire a dit que je pète la forme. L'année dernière on m'avait dit que j'étais un peu grasse et bien cette année c'est fini, je suis toute bien he hop maman toi aussi tu peux suivre mon exemple pour maigrir. La dame a dit que je n'étais pas un lapin "fit" mais que j'ai un très bon poids. Du coup comme j'ai été sage j'ai eu une récompense.

Image
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Des petites nouvelles de Juno. Elle se porte toujours à merveille, elle adore venir faire des câlins dans le canapé, elle peut rester des heures allongées sur nous pour notre plus grand plaisir. La miss est un peu gourmande, elle n'hésite pas à monter sur nos genius quand on mange un fruit 😂 C'est un amour ❤️
Image
Image
Image
Image
Céline
Messages : 27
Enregistré le : 10/07/18 - 21:03:05
Localisation : Mericourt

Re: Juno

Message par Céline »

Bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles ma fifille. Tout va bien pour elle. Elle a découvert les friandises de chez hop box, je crois qu'elle aime beaucoup mais le tout avec modération et elle doit les mériter c'est pour ça que je lui en mets dans son nouveau jouet. C'est toujours un amour qui aime venir faire des câlins et des siestes sur maman dans le canapé. N'hésitez pas à venir la suivre sur Instagram car c'est vrai que je ne publie pas souvent ici. Gros bisous à tous 😘
Répondre