Gaïa

Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Gaïa

Message par chloeRg »

OoOh mais qu'ils sont beau tout les deux !
La deuxième photo est super chou ! Ils ont l'air d'être vraiment amoureux :amur:
Avatar du membre
Pauline FA67
Famille d'accueil
Messages : 40
Enregistré le : 10/08/17 - 11:44:59
Localisation : Strasbourg

Re: Gaïa

Message par Pauline FA67 »

Super ! Trop d'amour !
Je ne savais pas qu'elle faisait des pipis au sol. Elle marque vraiment pas mal, j'espère que les crottes vont s'arrêter aussi..
Est ce qu'ils ont toujours accès au jardin ?

Merci encore pour les photos, on adore avoir des nouvelles !
FA de Gaia
Retrouvez-nous sur instagram : paulineleoniemarthe
efossier
Messages : 32
Enregistré le : 19/07/18 - 12:13:22

Re: Gaïa

Message par efossier »

Du coup je ne les laissent pas aller partout en permanence car elle allait dans la salle de bain et là c'était le festival. Y'en avait plein les murs, par terre, plus les crottes. Dans leur pièce aussi, au début qu'elle était avec Roméo elle faisait partout. Maintenant ça va mieux mais dans la salle de bain c'est pas encore ça... Lorsque elle était seule tout allait bien. Je fais avec j’espère qu'un jour il n'y aura plus de pipis ni de crottes.

Non ils ne vont plus au jardin car Roméo avait chopé un petit coup de froid. Pourtant je fais attention à la température, au vent...
efossier
Messages : 32
Enregistré le : 19/07/18 - 12:13:22

Re: Gaïa

Message par efossier »

Image

Gaïa a fait sa petite visite chez le vétérinaire samedi dernier pour son rappel de vaccin, la belle est en pleine forme, tout va bien.

Une petite photo des amoureux :
Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Gaïa

Message par chloeRg »

Qu'ils sont beau !!!! :amur:

Je ne savais pas non plus qu'il y avait des problèmes de propreté ! Les vilains !
C'est probablement du marquage.... :devil:

ça devrait vite passer ! le vinaigre blanc est le meilleur allié ! :siffle:
Bon courage !
Avatar du membre
Pauline FA67
Famille d'accueil
Messages : 40
Enregistré le : 10/08/17 - 11:44:59
Localisation : Strasbourg

Re: Gaïa

Message par Pauline FA67 »

Aie, la sale bête ! Chez nous elle ne faisait plus de pipis après la stérilisation, mais elle marquait un peu avec des crottes. Désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas rédhibitoire !!
En tous cas ils ont l'air de s'apprécier les 2 loulous ! Toujours a câliner.. :amur:
FA de Gaia
Retrouvez-nous sur instagram : paulineleoniemarthe
efossier
Messages : 32
Enregistré le : 19/07/18 - 12:13:22

Re: Gaïa

Message par efossier »

Je fais avec, je nettoie, c'est pas grave... Et oui le vinaigre blanc c'est formidable. C'est clair que c'est du marquage. Heureusement que Roméo ne fait la même chose.
efossier
Messages : 32
Enregistré le : 19/07/18 - 12:13:22

Re: Gaïa

Message par efossier »

Bonjour,

ça fait un petit moment que je ne vous est pas donné des nouvelles de Gaïa. Elle se porte toujours aussi bien. Roméo prend bien soin de sa youyou (c'est son petit surnom). Il est tout le temps en train de lui lécher les oreilles... Ils se font des câlins, c'est l'amour fou!!! Par contre ils se sont mis à manger du placo sur un angle sortant d'un mur. Je vais pouvoir rattraper les dégâts car le placo est encore brut et mettre une baguette d'angle pour éviter ça mais du coup, je me demande si ils sont un besoin particulier pour vouloir manger du plâtre.

Il y a quelques jours ils ont été faire un petit tour dans ma chambre. Ils étaient heureux de découvrir un nouvel endroit et faisaient les fous sous le lit. Ils y sont retournés jeudi matin mais Gaïa a commencée à tirer le papier du placo à côté de la porte...

Elle a fait la même chose dans la salle de bain. Je mettrais des photos un peu plus tard.

A bientôt.
Avatar du membre
Pauline FA67
Famille d'accueil
Messages : 40
Enregistré le : 10/08/17 - 11:44:59
Localisation : Strasbourg

Re: Gaïa

Message par Pauline FA67 »

Aïe... ça fait mal aux murs. On avait ce problème aussi, on lui a bloqué l'accès aux murs du coup, je n'ai pas trouvé d'autre moyen... donc meubles et toile cirée fixée au mur a sa hauteur pour qu'elle arrête de s'y attaquer.
Ceci mis à part c'est super qu'ils soient tellement copains tous les deux, hâte d'avoir des photos.
Merci pour les nouvelles des tourtereaux !
FA de Gaia
Retrouvez-nous sur instagram : paulineleoniemarthe
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Gaïa

Message par chloeRg »

Oui effectivement il faudrait trouver quelque chose pour empêcher l'accès au mur !
Les grande oreilles peuvent être des destructeur très efficace quand il veulent :devil:

As tu des jeux a grignoter à leur proposer ? des petites choses en bois, en paille, en osier ? ils ont peut être besoin de ronger :roll:
L’éducation positive peux aussi être efficace, bien dire non, proposer quelque chose qu'ils ont le droit de ronger, les raccompagner dans le coin lapin ou ils peuvent trouver quelque chose à ronger/détruire... ?

Mais sinon super nouvelle pour la cohabitation !!!! :amur:
Répondre