Bonjour,

En cas de souci, postez un message ICI

Larve et Blafard

Khal

Re: Larve et Blafard

Message par Khal »

Petite Bronchite cet automne pour l'un d'eux (Larve), après 15 jours d'antibio, il est guéri.
J'ai réussi à leur faire perdre 15g. 560 g pour le non castré actuellement.
Bientôt, 2 rates que j'ai fait stériliser vont les rejoindre. Je commence l'intégration bientôt.

Toujours des gros pépères intelligents et gentils. Ils ont une vingtaine de mois environ, ça me fait bizarre de les revoir à 4 mois sur les photos : qu'est-ce qu'ils ont grandi...

Khal

Message par Khal »

Des nouvelles des albis qui ont 2 ans ce mois-ci (sachant qu'ils sont sortis en mai du labo).

Larve a fait une rechute respiratoire mais la radio montre que c'est dans les voies hautes. Il est sous antibio et très vif.
Suite à une prise de poids importante (leur copine était malade et ne mangeait plus sa part -masse près du coeur, capacité respiratoire fortement amoindrie-, ils en ont profité pour s'empâter de trop), ils sont tous sous restriction calorique légère, les deux mâles ont déjà perdu le plus gros de leur excès de graisse, ils sont plus agiles et plus attentifs ainsi.

Petite vidéo autour de la gamelle : il est mignon, on le voit se servir comme un prince, avec la main, c'est un délicat :ddts:

[youtube]https://youtu.be/kneUY7O7llU[/youtube]

chloeRg
Responsable des Adoptions

Message par chloeRg »

Trop mignon la petite vidéo. Il est tout délicat avec sa petite patte :amur:
On voit que ce sont des gourmand ;-)

Khal

Message par Khal »

Ils ont une bonne bouille ronde en plus. :amur:
Image