Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou tout le monde!!!!!!
Et oui maman a eu le courage cette semaine de nouveau de se connecter pour vous raconter ce que j'ai à vous dire :) , faut lui remuer les fesses je vous le dis :rit:

J'espère que vous allez tous très bien, je sais bien que pour les humains en ce moment ce n'est pas une belle passe (covid et compagnie), j'en suis désolée car moi je vis ma vie de lapine tranquille et ne connais pas tout ça alors soyez fort les amis !! :)

Ma semaine s'est passée comme toutes les autres avec mes ptites routines quotidiennes que je ne changerai pour rien au monde!

Image Et tout commence par mon grignotage de foin adoré :)

Image Mamaaaaaaaan s'il te plaît, laisse moi dans mon moment foin :mur: ! Ha la la ça y est, elle est repartie dans son moment paparazzi!!! Elle aurait dû être photographe sérieux :rit:

Image Ha ha ma Bébéne je t'ai bien eu là!!! Tu dors bien donc tu n'as pas remarqué que je te prenais en photo :devil:

Image Mais maman, on ne t'a jamais appris la notion d'intimité :mur: ! Bref, j'avoue que je n'avais rien remarqué mais il a fallu que copain chat me réveille en me sentant les fesses :grrr: !!! Pour une fois que ce n'est pas moi derrière les fesses d'un chat :rit:

Image Vu que je suis réveillée, ben aller grignotage de foin sur le lit!! Tatie nancy je sais que tu aimes bien cette litière sur le lit :rit: !! Bon, copine minette ,as tu fini de te gratter? tu me déranges là :devil:

Image Petit moment jeu avec maman, enfin elle m'énerve mais ne lui dîtes pas :rit: . Moi tout ce que je veux c'est lui attraper mon mobile pour lui faire sa fête :rit: . D'ailleurs, maman il serait peut-être temps de m'en acheter un autre, vu la tête qu'il a !!!

Enfin voilà, rien de spécialement intéressant pour certains humains qui ne comprendraient pas ce qu'est la vie d'un lapin mais moi je m'amuse bien,je vis ma vie en ne pensant qu'au présent! Enfin, je mens un ptit peu car je pense aussi au futur comme par exemple l'arrivée de ma gamelle :rit:

Je vous envoie pleins pleins de papouilles :amur: :bisous: et vous souhaite à tous une belle semaine!
Gros gros bisous à toi Tatie nancy, je pense à toi et espère que tu vas bien!! :smack: :amur: :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Coucou ma chérie.
Mais enfin comment veux tu qu on t oublie ? C est impossible.

Merci pour toutes ces photos et celle en gros plan, j adore.

Tu as essayé les touches de l ordinateur avec ton petit nez d amour ? Ou ta petite langue ? Hop un bisou par là "C", et un par là "O", et puis là "U", et allez on refait la même série.

Tu as raison, la litière sur le lit me fait tjs autant rire.

En tout cas je suis contente de savoir que tu vas bien, j espère que ta maman va bien également ainsi que tous les copains animaux et humains qui t entourent.

Plein de bisous ma chérie❤️
<3 ChoLoBé <3
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 700
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Ebène

Message par Laëtitia D. »

:amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis!!!!
Bonjour tatie Nancy!!!!
Merci de ne pas m'avoir oubliée :amur: ma tatie nancy adorée!!
Comme tu as pu le voir, je vais très bien, c'est juste maman qui est très très fatiguée et du coup (chut ne dis pas que j'ai dit ça) je pense que c'est une belle excuse pour ne pas sortir l'ordi pour vous relater mes histoires :devil: !! Non je rigole, elle doit être vraiment fatiguée mais elle est adorable car elle s'occupe très bien de moi et de mes compagnons chats malgré tout!! Je l'aime ma maman :amur:

Je continue à vivre ma petite vie de lapine princesse tranquillement à me prélasser là ou j'ai envie, à manger chaque jour mes bons légumes frais que j'adore et surtout à entretenir ma vie de couple avec mon chat de ma vie que j'aime à la folie :amur:

Image Je vous assure que je passerai ma vie entière à l'aimer, les humains disent qu'il n'y a pas d'âge pour aimer et ben moi je dis qu'il n'y a pas d'espèce précise que l'on doit aimer!! Alors j'assume d'être une lapine amoureuse d'un chat!! Un bel amour platonique!! :)

Image Il sent si bon!! Son odeur m'hypnotise!!



Image Après dans un couple, il faut savoir laisser un peu de tranquillité à son conjoint même si c'est dur de se séparer :mur: alors bon je me repose en solo!!

Image Je fais ma petite princesse :rit: Maman adore cette position que je prend! Elle dit que ça fait un peu snobinard pffffffff Moi snobinarde???!!! Bien sur que non, sinon c'est du caviar que je lui ferai m'acheter :rit:

Image A parler de caviar,ça m'ouvre l'appétit!!! J'essaie de trouver des miettes de céleri branche sous la table mais je sais pas si c'est ce que mes humains sont en train de manger mais en tout cas ils n'en laissent pas tomber une miette pfffffffff radins!!!!!! :rit:

Image J'essaie d'attirer l'attention de maman en sniffant ses chaussons mais bon tout ce qu'elle sait faire c'est le portable à la main!!! Ha décidément je ne comprendrai jamais assez les humains!!! grignoter un bon carton ou dormir sur le lit est quand même plus passionnant qu'un smartphone!!! et oui c'est comme ça que vous appelez ça les humains!!!! Aller, j'avoue que j'y vais un peu fort car sans les humains mes compatriotes lapins et moi ne serions pas si heureux!! :biss:

Image Comme dirai maman : " Bébène, tu cherches une bêtise à faire!!". Pffffff comme si c'était mon genre!!

Image Ho voilà papa!!! Aurait-il un ptit casse croûte pour moi? Pfff même pas!!! Papa indigne!! Heureusement qu'il me papouille souvent parce que sinon il ne servirait à rien :rit: :rit: :devil: :devil: :devil: :nanana: :nanana:

Image Chéri de ma vie, tu as eu assez de tranquillité, aller viens avec moi siester sur le lit stp :'(

Bon, il n'a pas l'air motivé alors je vais aller siester seule au monde en attendant ma belle gamelle de légumes!!!
Voilà les amis! Tout va bien pour moi et j'espère que pour vous tous aussi. J'espère que toi aussi Tatie Nancy tu vas bien ainsi que ta ptite famille humaine et à quatre pattes!
Je vous envoie à tous et à toutes pleins pleins de papouilles et de câlins et de bisous :amur: :bisous: :calin: :smack:
A bientôt mes amis :ssalu: :papatte:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde!!!! :ssalu: Bonjour Tatie Nancy :biss:

Me voilà pour vous écrire un ptit message en espérant que vous allez tous bien humains et lapins!! :) et tout autre petit être à quatre pattes!!

Moi, je vais très bien en vivant dans ma routine, alors Maman me dit que c'est toujours pour raconter la même chose mais bref moi j'aime bien ces mêmes choses qui font ma vie!! Pffff est-ce -que je critique sa vie moi?!! :mur:

Image Quelle dure vie quand même!!!! Je ne peux jamais avoir de l'intimité!!! Aller oust maman, laisse moi faire pipi caca tranquille en mangeant mon foin!!! Ho la honte franchement!! :sad:

Image Tous les jours, j'ai mon moment love avec mon homme :amur: :amur:

Image Voyez vous ma beauté??? Oui je sais que vous vous la voyez je suis tellement irrésistible!!! Mais bon visiblement papa a besoin de lunettes pour voir ma beauté et surtout pour voir que je cherche une caresse là pffffff :grrr:

Image Ha ça y est, il est sur la bonne voie de la compréhension :rit:

Image Yes, il a compris, c'est parti pour des papouilles et les amis j'adore ça!! :top:

Cette semaine, maman n'a pas eu beaucoup de temps pour m'harceler de photos pffff pourtant elle avait souvent son téléphone en main la peste :devil: bref! Du coup, ce seront les seules photos que vous aurez aujourd'hui pour admirer ma beauté désolée les amis!!! Là maman ronchonne en me demandant d'arrêter de me prendre pour une star! Pffff elle est nulle :rit: , bien sûr que je suis une star :lunett: , la star de mon petit monde à la maison!! :rit:
Je vais donc vous laisser en vous envoyant comme toujours pleins pleins pleins de papouilles et de bisous :smack: :bisous: :amur: .
Passez une bonne semaine et prenez soin de vous!
Un spécial énorme bisou :smack: :lech: à ma tatie nancy adorée et j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!
:hello: :papatte:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hello ma chérie !!!!
Rohlalala, Tatie était passée à côté de ton message d'avant. Tu sais Tatie passe à côté de ses yeux et de son cerveau aussi des fois :nanana:

Moi je trouve que tu es une star, mais pas comme les stars humaines hautaines tu sais, hautaines ça fait genre elle te regarde de haut mais tu connais un peu ça par obligation parce que tu es un peu plus petite.
Mais moi, j'adore regarder les lapins par en bas, comme ça je vois la petite bouche, le frétillement du nasou, les chatouilles des vibrisses, aaaaa je me régale :amur:
Bon bref assez parlé de ça.

Tu as bien raison, on s'en fout de l'âge ou du sexe ou que ce soit une autre espèce. Vivons d'amour et d'eau fraiche, et de nourriture aussi, avec du céleri, je suis sure que tu es d'accord avec moi.
D'ailleurs, tu devrais faire passer une pétition, je vois que tu n'as même pas de céleri en rab. Pffff, viens chez Tatie, je t'en donnerai. Bah c'est vrai quoi, c'est plein de fibre, pauvre en calcium, blindé d'eau (hummmm Tatie a faim de pastèque maintenant - c'est un fruit groooos et rouge). Je la signerai :)

Bon sinon, dis quand même à ta maman de se reposer et de prendre soin d'elle.
Et fais lui des bisous. Et dis lui aussi de te faire des bisous. Et a ton namoureux aussi.
Des bisous ma chérie <3<3<3
<3 ChoLoBé <3
Répondre