Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou tout le monde! :ssalu:
Comment allez vous ? très bien j'espère!

Pour moi, tout va bien! Encore une bonne semaine de passée à faire toujours les mêmes choses mais c'est ce que j'aime!! Et je peux vous dire que je ne m'ennuie pas!
D'ailleurs, tu as vu Tatie Nancy, je m'occupe bien avec ma baballe :rit: . Je devrai peut-être devenir entraîneuse de football pour lapin :lunett: et je me ferai payer en légumes hihihihi mais attention mon jeu aérien époustouflant j'en garde le secret!! :rit:

Et Tatie Nancy, pas bête pour le titre de film et pourquoi pas faire un film qui va avec le titre? Après tout ça pourrait marcher si je le fais un peu à la Indiana Jones :rit: :rit: :rit:



Image Bon je fais du gros boudin car maman se moque de mon idée de film :'( :'( ! Pas grave, quand je serai célèbre, elle devra m'en donner du céleri branche pour se faire pardonner :devil:

Image Et c'est reparti avec cette drôle de bébête qui croît que chez moi c'est une maison d'hôte!! Tous les ans c'est la même chose :mur: . Je meurs d'envie de lui piquer ce petit joujou tout coloré mais maman me surveille :'(

Image Ho des invités des invités!!! J'adore les invités et surtout les embêter :rit: :devil:
Alors voyons, inspection des chaussures! Ha ça c'est papy et mamie! Montrez moi vos chaussures, je vous dirai qui vous êtes! lol ça fait un peu medium!! Que j'en ai des talents franchement! :lunett:
Alors, je sais que vous allez être déçus de ne pas voir plus de photos de ma beauté mais c'est tout ce que maman a fait cette semaine!! Comme elle dit toujours : " J'ai pas eu le temps "!!
Pfffff une faignante surtout lol !
Il vous faudra attendre la semaine prochaine pour m'admirer un peu plus :top:
Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une excellente semaine :amur: :bvnu:
Gros bisous, pleins de papouilles Tatie Nancy :bisous: :biss:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi salut ma chérie, ça a l'air de bien aller je suis contente.

Dis, rappelle à Tatie qui a la mémoire qui flanche, c'est qui ce copain qui a un jouet tout coloré ? Ils sont interdits aux lapins ?

Rohhhhh ouiiiiii, entraineuse de foot, c'est une merveilleuse idée, mais il faudra faire attention de pas se faire de blessure hein !
Quand tu seras célèbre et entraineuse tu pourras manger du céleri branche, ouiii. Mais tu devrais tenter de temps en temps de faire des yeux doux à ta maman, je suis presque sure que ça pourrait marcher :siffle:

Bon sinon, c'est cool d'avoir de la visite, mais je dois t'avoue que Tatie, Tatie dit aux gens d'enlever leur chaussures quand ils viennent ici, bah oui, c'est quand même cracra et puis comme ça Tatie peut se rouler par terre avec les loulous :ddts:
Oui, Tatie est folle :amur:

Bisous ma chérie, profite bien !
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut les amis! Coucou Tatie Nancy!

Vous avez passé une belle semaine? Je l'espère!
Pour moi tout va bien, la routine quoi!!
Tatie Nancy, j'adore tes réponses, elles me font toujours rire :rit: et pour te répondre, le copain avec son jouet tout coloré, c'est une bestiole bizarre :mm: que maman appelle un ptit zozio :mm: ! C'est le zozio de la voisine à maman qui depuis 3 ans passe ses vacances à la maison 2 fois l'année!!! Pauvre zozio, ses parents l'abandonnent aussi pour peut être un camping!!!!! J'ai vécu ça cet été sniif . Tu te rappelles Tatie Nancy?? On en avait parlé :'(
Il a l'air sympa zozio mais j'ai pas le droit de trop traîner devant car sinon maman me dit : "Aller Bébène ,oust!!". J'ai juste le droit 30 secondes de jeter un œil et c'est tout :'( . Pas grave, j'ai mes copains !! Au moins, j'aurai eu la chance de savoir à quoi ressemble un oiseau!

Psssttt Tatie Nancy, si maman voit que tu m'encourages à lui faire des yeux doux pour le céleri branche, elle va craquer lol!! Parce que tu sais, je l'entend tout le temps dire:" pauvre bébène , je vais lui donner un ptit bout pour lui faire plaisir, la pauvre, dommage que je ne peux pas lui en donner plus dans la journée!". Je sais m'y prendre en jouant l'affamée du village! :rit:
J'allais oublié,Tatie Nancy, tu dis que tu es folle alors ouvres un club de folles avec maman :rit: :rit: . Entre toi qui se roule par terre avec tes loulous et maman qui met une litière sur son lit pour son lapin, belle équipe non?!?! :rit:

Image Maman me sidère à la fin! elle s'acharne avec ses jouets pour lapin alors que moi ce que je
préfère, ce sont les jouets de mes copains chats!! :)

Image

Image Bon j'avoue, je fais aussi une psychose sur les cartons! Ho je t'aime carton, tu es amusant et pratique car on peut s'installer à l'intérieur de toi!! Au secours les amis, j'ai peur!!! A m'entendre dire ce que je suis en train de dire, je pourrai faire partie du club de folles :nnan: :rit: :rit:

Image Mazette!!! Je suis comme hypnotisée, mon corps plaqué sur le sol, je ne peux plus bouger, mais je ne veux pas m'en aller, c'est trop bon les caresses!! :top: :top: :oui:

Image Hé copine!! Tu dors?? Hé ho!!! pffff j'insiste pas, de toute façon t'es pas marrante, tout ce que tu veux faire avec moi c'est me sentir les fesses alors salut copine!! :pff:

Image Je vous présente la nouvelle équipe olympique de SIESTE!! Hé oui, je pense qu'on devrait en faire un sport :rit: Agréable discipline non???
Alors moi c'est la médaille d'or et mon copain, la médaille d'argent!! :nanana:
Du coup les amis, je vais vous laisser car cette discipline demande un entraînement de tous les instants :rit: !
Je vous souhaite à tous une très belle semaine et vous envoie comme toujours pleins pleins de papouilles :amur:
Gros bisous à ma Tatie Nancy :smack: :bisous: :bisous:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

hello ma chérie, tu vas bien ?

ROhhh tu sais bien que Tatie n'a plus de mémoire, tiens tu veux un secret ? Elle a oublié qu'elle avait rdv avec le docteur de Venus jeudi matin, bah oui, elle avait noté vendredi matin mais non non, pas du tout. Tu vois Tatie oublie pleiiiiiin de choses.
Heureusement que la tête et les membres sont bien accrochés sinon...

Bah alors il est sympa ce copain ? Il fait pas trop de bruit ?

T'as déjà essayé les jouets de bébés humains ? C'est sympa aussi. Hihihi

Ohh bah oui, tu fais des déclarations au carton ? Mais tu sais que le lit, on peut aussi se mettre dedans c'est tellement bon.
Un club des folles, oui pourquoi pas. Mais il faudra possiblement le taire, les gens sont toc toc avec les fous et les folles...

Ohhh un sport national, la sieste ? Je veux participer !!!!

Des bisous ma chérie, et merci pour ces nouvelles et photos :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:bvnu: Salut tout le monde!! Coucou Tatie Nancy!!!!

Vous allez bien? Avec le superbe temps que l'on a eu!! SNIIIIIFFF je ne peux plus prendre des bains de soleils!! :'(
Bon, il y a quand même une bonne chose dans tout ça, c'est que le chauffage va bientôt s'allumer!! Ho chauffage au sol comme je t'aime!! Je vais pouvoir m'étaler comme une baleine sans avoir froid!!! C'est cool, c'est comme l'été mais sans le soleil!! :rit: :rit:

Tatie Nancy, n'oublie pas d'allumer le chauffage!! Hein ptite tête de linotte :rit: :rit: Ne t'inquiètes pas,tu n'es pas la seule, maman est comme toi!! Je ne comprend pas ça doit être un truc d'humain car moi je n'oublie jamais rien :rit: :rit: :rit:

Image Comme je n'oublie jamais de surveiller mes affaires!!! Ouais ouais je suis figée sur place car copine s'approche un peu trop près de mes affaires!! C'est INTERDIT,c'est à moi :grrr:
Image Après, je suis pour le partage oui bien sûr!! Mes copains me prêtent leurs affaires, c'est du partage non??!!!! Hihihihi :rit: :rit: :devil:

Tatie Nancy, je n'ai jamais essayé les jouets de bébés humains mais les jouets de petite fille humaine oui :devil: :devil:. Je ne comprend pas pourquoi, elle a dû mal à me laisser jouer avec , curieux non??!! :rit: :rit:

Image L'heure du machin d’intelligence, j'adore!!! Petit secret entre nous, ce sont les friandises dedans que j'adore! Voyons, je suis trop intelligente pour aimer faire mumuse avec ce truc! :rit: :rit: :nanana:

Image Moi, ça m'a fatiguée de raconter ma vie et toute façon, maman n'a pas fait plus de photos cette semaine!! Alors, je vais m'installer tranquille pour la sieste!!! Aller oust maman oust laisse moi dormir :mur: :mur: !!
Viens Tatie Nancy, rejoins mon équipe olympique de sieste, tu es la bien venue, je t'entraînerai :rit: :rit:

Je vous souhaite à tous une très belle semaine, bon là par belle je ne parles pas du temps hihihi!! Pleins pleins de bisous, papouilles et gros câlins :amur: :bisous: :ssalu:
Gros gros bisous Tatie Nancy :amur: :amur: :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut tout le monde!!!! :ssalu: coucou ma Tatie Nancy!!

Me voilà comme toujours pour vous montrer mes photos de la semaine! J'ai passé une très belle semaine et j'espère que vous aussi!!
Comme vous allez pouvoir le voir, je n'ai pas eu une semaine bien mouvementée! Sieste un jour, sieste toujours a été ma devise de la semaine lol :rit:




Image Mon endroit préféré pour siester en paix enfin presque!! Maman est toujours là :rit:

Image L'incontournable sieste entre amis au lit!! :rit:

Image La sieste près de la gamelle qui porte un message subliminal!! Vous voyez de quel message je parles?? :rit:

Maman n'arrête pas de me dire que je suis une méga faignante! :grrr: !! C'est facile de critiquer quand on ne sait pas les choses de la vie pffff!! Elle ne sait pas qu'un lapin passe beaucoup de temps à siester pfff ignorante!!! :rit: :rit:

J'ai donc passé une semaine tranquille, mais il m'a bien fallu me détendre après ce que j'ai vécu dans cette semaine qui aurait pu être agréable jusqu'au bout!!! :mur: Vous avez envie de savoir ce qu'il m'ait arrivée??? Bon même si vous n'avez pas envie, je vais vous raconter quand même!! :rit:

Image Là, vous allez dire que ça va c'est un ptit moment câlin!!! Hé bien non!!! c'est un moment consolation!! :'(

Image Une mince consolation pour m'avoir torturée le bout des ongles!!! :'(

Image Au secours, je déteste ça!! Est ce que je lui coupe les ongles moi à maman??!! pffffff

Je vous rassure, après la ptite consolation et mon ptit bout de céleri, je m'en suis vite remise de cette torture!! :rit: Et maman qui a osé dire : " t'inquiètes pas Bébène, il n'y a pas grand chose à couper!!". Je mourrais d'envie de lui répondre: " Pourquoi tu coupes alors!!!???" :grrr: . Bref, ce mauvais moment est terminé ouf :) . Dur la vie quand même non ?! :rit:

Voilà voilà, tout va bien pour moi si on oublie ce mauvais moment de quelques minutes!! Heureusement que ça ne se coupe pas tous les jours les ongles! :rit:
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à dimanche. Je vous envoie pleins de papouilles :bvnu:
Gros bisous et pleins de papouilles a toi Tatie Nancy :amur: :amur: :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Rohlalala. Tatie a oublié de répondre 🤦🤦 nan mais tu vois quand je te dis...la mémoire...

Bon alors euh... Pr la manucure pédicure ouais, tu sais ça fait chier tatie aussi de se couper les ongles. Ils poussent trop vite je préfèrerais qu ils soient courts comme ça jamais besoin de les couper mais tu sais ? C est comme ça ! C est comme les dents qui poussent ou la mue. Alors faut l accepter comme ça bah ça passe mieux et puis c est que quelques minutes tous les 36 du mois donc bon, y a pire tu crois pas ? Surtout que là tu avais pleiiiiin de câlins et... Du céleri branche 😍😍😍

Muahahaha oui oui il te prête ses jouets, mais c est juste unilatéral 😂😂

Bon sinon le chauffage c est fait, mais pas trop dans la chambre comme ça je peux garder la couette toute la nuit. Tu sais ce truc sur lequel tu t allonges, t as déjà essayé d être en dessous ?
Tu devrais. Si un jour tu arrives a les faire dormir sur le canapé c est possible qu ils la prennent tu sais, alors autant tester avant comme ça si tu aimes tu diras à ta moman que t en veux une 😁

Fais de belles et grosses siestes ma chérie, tu as bien raison. Et plein de papouilles 😍😍😍
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis :ssalu:
Coucou Tatie Nancy :ssalu:

Vous allez bien??? Moi oui, ça va très bien et bien remise sans séquelles :rit: de ma coupe des griffes!!!! :rit: Tu as raison Tatie Nancy, en fait c'est que quelques minutes et puis c'est pour tout le monde même pour les humains la coupe des ongles alors bon j'ai fait un peu de cinéma pour rien :rit: :rit: surtout que j'ai eu après câlins et céleri branche !!

Donc pour moi, petite semaine habituelle mais agréable comme toujours!! Je ne change rien et faudrait surtout pas car maman a tellement l'habitude de moi et mes éternelles ptites manies que je suis certaine que si un jour je change tout ça, elle paniquerait et ferai une crise cardiaque de stress à croire que je ne vais pas bien!! :rit: :rit: :rit:

Image Je ne sais pas si vous avez tous du beau temps chez vous , mais moi aujourd'hui j'ai du soleil!!!!!! :top: :top: alors je profite car ces derniers temps pas facile pour un bain de soleil!! :'(

Image Je suis toute excitée :saute: , j'ai envie de jouer à chat :rit: mais bon il y en a un qui n'est pas motivé :rit: pas grave l'autre derrière croit que je ne l'ai pas vu, je vais lui sauter dessus par surprise :devil:

Image Mes chats, ils sont marrants mais faignants, au bout de 5 minutes ils n'en peuvent plus!! Pas grave, je vais attaquer les chaussons :rit: , j'adore les attraper ceux la :rit:

Image Je tiens un truc là les amis!! Un truc cinématographique! Comme par exemple : Laurel et Hardy ou Jack et le chasseur de géant ou David et Goliath :rit:

Image Ho et puis en fait non, je laisse tomber le cinéma, je préfère la sieste! Je suis un peu comme mes chats, au bout de 5 minutes j'en peux plus :rit: :rit:

Alors voilà pour ma semaine tranquille pépère. Comme maman, j'irai bien sous la couette dans le canapé mais bon je préfère aller grignoter mon foin! Mais Tatie Nancy, j'essaierai peut être un jour le dessous de la couette!!
Je vous souhaite à tous une belle semaine et vous dis à dimanche :papatte:
Pleins de papouilles et de bisous :amur: :amur: :amur:
Bisous bisous Tatie Nancy :bisous:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihi coucou ma chérie tu vas bien ?

Tu as bien raison ne change pas tes habitudes, et puis a quoi bon quand ça roule ?

Ahhhh tu as du soleil, prends donc un bain...de soleil. Tatie prend des bains de pluie 😍

J ai l impression qu a la maison tout le monde est partisan de la sieste ? Ils ont bien raison.
Et pour le cinéma rohhh bah j aurais pas été contre, tu pourrais faire des vidéos YouTube ou insta ou le truc Tik tok tu serais une star 5 min tous les X jours c est toi qui decides.
Oui tatie est toc toc.
En tout cas tu es toujours aussi belle et avec ton grand copain vous posez très bien 😍😍😍

Des bisous ma cherie
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour les amis!!!!! Vous m'avez peut être oubliée sniffff :'( , je comprends car maman n'a pas écrit mes nouvelles depuis quelques mois!! ( bon,je ne vais pas rentrer dans les détails de la vie de maman , c'est la mienne la plus intéressante :rit: )
En tout cas, j'aurai bien voulu vous écrire moi-même mais impossible d'utiliser l'ordi ou le portable avec mes grosses pattes!!! :ddts:



Image coucou!!! c'est moi!!! Je me plaignais tout le temps que maman était toujours derrière moi à jouer à la paparazzi mais ça m'a manqué en fait lol Un gros coucou en gros plan pour toi ma tatie Nancy :amur: j'espère de tout cœur que tu vas bien et ne sois pas trop en colère contre maman de ne pas avoir écrit!!

Pour moi, tout va toujours très bien, ne vous inquiétez pas!! Certes ,maman ne donnais pas de nouvelles mais continue très bien à s'occuper de moi ainsi que le reste de ma famille!! :)
Toujours des séances brossages et câlins :top: , des légumes bien frais qui me font toujours réagir comme un pitbull affamé au moment du service :rit: , séance je traîne derrière mes amis les chats, rien n'a changé!!



Image Bonne sieste au calme :)

Image Je me prends toujours pour la plus belle alors décoration de la bibliothèque de maman!! Avouez que ça lui donne un charme à cette bibliothèque :glass:

Image Je traîne toujours aux fesses d'un chat :rit: la preuve !!

Image Et après tout ça, je dévore mes légumes :hop:

J'espère que vous aussi vous allez tous très bien ainsi que vos lapinous! Je vais harceler maman pour qu'elle fasse plein de photos cette semaine et qu'elle vous réécrive la semaine prochaine car j'aimerai qu'elle reprenne ses bonnes habitudes cette peste!! Ne lui dîtes pas le dernier mot que j'ai utilisé :rit: :devil:
Je vous envoie pleins pleins pleins de papouilles à tous et à toi Tatie Nancy adorée :bisous: :amur: :calin: :calin:
A très vite!! :ssalu:
Répondre