Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde, et bonjour ma tatie Nancy !! :amur:
Me revoilà comme toujours pour vous montrer les photos que maman raffolent !!

Image Alors voilà, à force de bouder j'ai eu du céleri branche!! Et sur le lit telle une princesse !! Je vous assure je vivrais sur ce lit si c'était possible :rit:! Tu as raison tatie Nancy, c'est tellement confortable et encore plus quand on a le droit à plein de papouilles dessus et du céleri branche :rit:

Image J'adore aussi découvrir ce que maman me cache là dedans !!

Image Bon fini le grignotage, je vais aller fouiner partout !! Beuurk, elle est mignonne cette petite bête, elle adore me faire des ptits bisous sur la tête mais on lui a déjà dit qu'elle a vraiment mauvaise haleine !! :rit: 🤮

Image Maman dit que je fais le plus beau des bibelots !! C'est un compliments ça?? C'est quoi un bibelot??? :mm:

Image J'ai l'impression qu'elle se moque de moi avec son histoire de bibelot !! Pfffffff !! Pour la peine je vais me cacher et lui faire rater sa photo !! :nanana:!! Ça marche, vous ne me voyez pas là !! Je suis trop forte pour le camouflage !! Bibelot bibelot non mais !!! :mur:

Aller les amis, je repars m'amuser avec mes amis et bouder pour le céleri branche (vu que ça marche lol)! Alors pour l'instant je mets en stand by la pétition mais t'inquiète pas tatie Nancy, je la ressors si maman ne cède pas au céleri branche ! :devil:
J'espère que tout va bien pour vous et je vous envoie plein de papouilles d'amour :amur: :bisous:
A la semaine prochaine tout le monde !! Et ma tatie Nancy :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi, coucou ma chérie, ça va ?
Rohlalala, je m'attendais pas un autant de céleri, plutôt des petits morceaux par ci par là, mais tant mieux pour toi !
Manger au lit, mmmmh, Tatie fait pas, t'as essayé le canapé ? C'est super confortable aussi. Et je comprends vivres sur le lit ce serait pas mal, quoi qu'un peu petit tu crois pas ? Il faudrait des lits un peu partout mais tout de même le reste pour varier les plaisirs t'en penses quoi ?

Roh dis donc, le jeu d'intelligence ça te plait ? Si ta maman y arrive, Tatie veut bien une vidéo pour voir comment tu te débrouilles. Elle te cache quoi dedans ?

Muahaha, oui le copain je suis sure qu'il a une haleine... certaine, mais c'est pas sa faute, il mange pas des trucs aussi bons que toi :moque:

Un bibelot, nan c'est pas vraiment un compliment. C'est un petit objet pour décorer, mais toi t'es pas un objet et t'es pas là pour décorer. Même si tu te mets dans la bibliothèque. tu as bien fait de te cacher,
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour les amis !!
Bonjour tatie Nancy !! Me revoilà !!!
J'ai passé une bonne semaine comme toujours et comme dit maman je ne changes pas mes habitudes !! Une vraie mémé mais j'aime ça :rit:

Alors j'ai vu que tatie Nancy tu as lu le fameux mot bibelot que maman a utilisé !! :mur:
La vilaine, elle adore se moquer de moi !!! Tu as raison tatie Nancy je ne suis pas un objet !!!! Pfffffff vilaine ma maman !! Ça va je lui pardonne, en même temps pas le choix si je veux du céleri branche lol!!
Elle se moques elle se moques mais je sais qu'elle m'adore !!!
Aller les amis voici quelques clichés !!

ImageImage. A la maison, j'entends le père Noël par ci le père Noël par là alors grande décision : je m'emballe et m'expédie en Laponie !! Je vais voir ce que c'est le père Noël :ssalu:

Image. Vous y avez cru hein !!!! :nanana:!!! Même pas en rêve !! Le froid, le manque de foin, pas de lit douillet et pas de chauffage au sol pour siester dans un coin !!!!!! Tanpis pour le père Noël, je reste chez moi :rit:

Image. Sieste un jour, sieste toujours !!! Ou siester ou ne pas siester telle est la question ? :rit:

ImageImage. Tatie Nancy, j'y vais aussi sur le canapé !! J'attends j'attends mais euh je suis pas sûre que maman va m'apporter du céleri branche ici pfffffff !!

Image. Bon je vais pas perdre mon temps pour rien, j'en aurai bien tout à l'heure du céleri branche, je vais aller embêter mon ptit minou de compagnie ! :nanana:

Voilà mes amis les photos de ma belle bouille que maman a fait cette semaine !
Tout va bien pour moi, j'en espère autant pour vous tous !
Je vous envoie pleins de papouilles et vous dis à la semaine prochaine :amur: :hello:
P. S : Tatie Nancy, j'adore mon jeu d'intelligence car maman y cache des petits bouts de légumes ou alors surprise EXTRÊME : un ptit granulé jr farm !!! Ho jadooooooorrreee quand j'en trouve !!
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Hello petite beauté :)
Je me demande comment tu fais pour avoir toute les semaines une nouvelle aventure a nous raconter :rit:
Bisous chez toi!! :bisous:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour tout le monde !!
Me revoilà, bon en retard pfffffff car maman dimanche a eu l'impression d'être débordée et de ne pas avoir le temps de me laisser vous raconter ma vie ! :rit:
Coucou ma ptite tatie Nancy et coucou Chloé !!
Alors, pour te répondre Chloé, tu veux savoir comment je fais pour avoir une nouvelle aventure à raconter toutes les semaines ???!! Ben c'est simple : j'ai juste une maman pot de colle derrière moi toute la journée qui photographie tous mes faits et gestes :rit:. Alors du coup je peux vous en raconter des choses en photos !!!! 😂

Image. Je l'aime quand même ma maman pot de colle et puis comme ça j'ai toujours des caresses que j'adore :amur:

Image Image Encore une semaine et demi de bonnes siestes ! Faut que je me repose après avoir fait ma fofolle et mes bonds de fofolle :rit:. Je reprends de l'énergie pour pouvoir jouer avec mes amis les chats !!!

Image Image J'ai toujours mes ptits moments à la penseur de Rodin !!! Et oui je réfléchis à la condition humaine ou plutôt lapine la condition :rit: et surtout je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire et aussi à quand maman va m'apporter à manger !!!!!!! Manger c'est la vie n'est ce pas ?? :top:

Image. Ho les amis, je suis triste car c'est peut être mon dernier bain de soleil avec mon amoureux car l'hiver et oui l'hiver arrive et le soleil s'en va :'(

Image Image. Soyons positif, malgré l'hiver je pourrai toujours profiter de mes amis chien et chats !! Ça va m'occuper en attendant des jours plus ensoleillés ! :top:

Et voilà, une semaine et demi de ma vie ! Tout va très bien pour moi, j'espère que pour vous aussi. Je vous souhaite une bonne semaine et un bon week-end et vous envoie plein de papouilles :ssalu: :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ohhhh salut ma chérie 😍
Dis donc, t es une petite coquine. Je veux pas que t ailles voir le père noël. C est pas toi qui dois lui faire un cadeau mais lui (et puis entre nous, si tu te mets dans un carton est ce que t as pensé un peu aux transports ? Ce sera...comment dire...catastrophique. donc ne le fais pas hein).

Bon sinon pr le celeri branche sur le canapé.
Vas y quand ils y sont aussi tu fais genre "euh... C est pas l heure de l apéro la ? Vous mettez du céleri avec de l houmous a trempouiller pour vous et moi juste le céleri je ferai pas ma compliquée"
Qu est ce que t en penses ?

Sinon pr le jeu d intelligence tu devrais dire a ta maman de te filmer. Ton copain Eliott, sa tatie Lydie, elle le filmé et il est tout foufou et tellement intelligent 😁
Et pr les jr, est ce que t as une balle distributrice ? Tu l as ptr deja dit a tatie mais... La mémoire tu sais, ça va, ça vient... Ça va ça vient, ça tient a rien.
Olalalala tatie decompense

Bisous ma chérie 😘😘😘 et merci pr ces nouvelles et photos
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour les amis !! Bonjour tatie Nancy !!
Vous ne m'avez pas oubliée j'espère ? :'( Et oui 2 semaines sans nouvelles de moi pfffffff !! C'est maman et encore son excuse de elle a pas eu le temps pfffffff !!! Ces humains parfois un peu faignant non ?? :nanana:
Alors me voilà pour les ptites news de ma vie !! Tout va bien. Tout le monde est exciter pour le Noël !!! Je comprends toujours pas ce que c'est ! :mm: Encore un truc d'humain ce Noël lol !

Tatie Nancy pour te répondre, oui j'ai aussi une balle distributrice pour mes granulés mais je préfére quand même le jeu d'intelligence !! Maman m'avait déjà filmé mais n'a pas su comment vous montrer la vidéo pfffffff elle arrive à rien !! Heureusement qu'elle sait au moins me préparer ma gamelle :rit:!!
Et heureusement que je ne suis pas partie dans mon carton voir le père Noël en Laponie !!! Il paraît qu'il va passer le 24 décembre dans la nuit !! Je le verrai peut être !! 😂😂
Aller fini de blablater et place aux photos de moi toujours aussi belle !!! :)

Image Pour faire plaisir à maman, je suis allée dans ma maison, mais attention j'y dors pas, j'y reste juste le temps d'une photo !! Pfffffff maman ne comprend pas pk j'y vais presque jamais !!! Je vais vous le dire moi pourquoi !!!! Le lit est bien plus confortable !! :nanana:

ImageImage J'attends mes minous pour jouer mais pfffffff ils arrivent pas :'(. Ha on entend toujours qu'un lapin sieste souvent ben moi je vous le dit : un chat ça sieste encore plus !!! Je suis seule au moooooonnnnde !!

Image Ha la la !! A croire qu'il n'y a pas assez de bestioles dans ma maison, faut que maman fasse la nounou pour les bestioles des autres :rit: :rit: :rit:. Là j'ai besoin de votre aide les amis !!! C'est quoi cette drôle de bestiole qui me regarde bizarre !!???? :mm:

ImageImage Ho tout ça m'a fatiguée !!! Alors après un ptit coup de brosse, je vais aller m'étendre comme une baleine pour une bonne sieste !! J'adore être brosser mais encore plus quand je peux grignoter du céleri en même temps !! Hihi hi !

Voilà les amis pour ma life!!! J'espère que vous allez bien vous aussi ! Maman, et moi aussi évidemment, nous vous souhaitons un joyeux réveillon de Noël ! Je vous dis à la semaine prochaine (en espérant que maman ne fasse pas sa faignante pour écrire :rit:)! Je vous envoie pleins pleins pleins de papouilles ! :amur: :bisous:
JOYEUX NOËL Tatie Nancy !! :amur: Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie ça va ?
Bah oui tatie s est un peu demandée si tout allait bien, de ne pas avoir de nvlles c était bizarre

Alors noel a la base, bah on fête la naissance d un gars qui a jamais existé. Oué oué je sais c est très bête quand même.
Et après bah c est devenu un truc pour les enfants où on offre des cadeaux. T en as eu toi ? Des cadeaux ?

Je sais pas trop qui te regarde, un rat ? Un oiseau ? Oui oui tatie est mauvaise 😅

Je comprends que t ailles pas dans ta maison, ça me plaît pas trop.non plus. Et t as.buen raison le lit est tellement plus confortable.

Ohhh tu speak english ? Wowwwww.

Plein de bisous ma chérie.😘😘😘 A ta maman et a tes copains les chats absents aussi hihi
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour tout le monde !!! Bonjour tatie Nancy !!!
Avec maman c'est de pire en pire, c'est plus 2 semaines sans nouvelles de moi mais 3 cette fois ci !!!!
Maman s'en veut beaucoup mais avec les fêtes, elle n'a pas pris le temps !!! Pfffffff :mur:
Tout va bien pour moi, je suis en bonne santé et toujours choyée par ma ptite famille alors tatie Nancy ne t'inquiète surtout pas :)

Tatie Nancy merci pour ton explication de Noël et maman pense que jamais elle n'aurait pu expliquer aussi bien que toi et elle dit que tu as tout à fait raison dans tes explications !! :rit:
Ensuite la ptite bête dans sa cage qui me regardait bizarre :mm: c'est une pie que maman gardait car elle était malade mais maintenant elle est répartie et ça va mieux pour elle :)
Maintenant place aux photos de moi la plus belle hihi hi que maman a faites !!

Image Comme toujours, je suis à mon poste à attendre mes légumes bien frais huuummmm. Mais bon c'est le téléphone que maman a en main :'(

Image Image Image Que je l'adore cette grosse copine !! Ok elle est un peu bizarre et énorme et parfois ne sent pas bon quand elle revient de promenade mais elle est sympa !! :amur:

Image Mes humains ont ressorti cet arbre bizarre !! J'ai compris c'est pour Noël, moi tout ce qui m'attire ce sont ces drôle de bouboules colorées !! C'est marrant, quand je donne un ptit coup dedans ça gigote dans tous les sens !! :rit:

Image Image Image Monsieur le père Noël a pensé à moi évidemment j'ai été tellement sage :nanana: mais bon il a commandé une maison de paille taille XXL, je pense qu'il n'a pas le compas dans l'œil ou alors c'est moi qui est une lapine taille 1000 XL car elle est un peu petite vous ne trouvez pas ? :rit:. C'est pas grave c'est le geste qui compte enfin c'est ce qu'on dit et j'arrive quand même à rentrer dedans et sinon je grignote de dehors !!
Hé bien voilà, ma ptite vie de ptite mémé tranquille !!! J'aime pas qd maman dit ça car je ne suis pas une mémé !!! Je suis jeune non mais !!! Ne vous inquiétez pas je lui montre tous les jours ma jeunesse en courant derrière les chats et en faisant mes ptits bonds de fofolle qui font tellement rire tout le monde !!
Maman et moi, on espère que vous allez tous très bien. On vous souhaite une très bonne année et pleins pleins pleins de tendresse !! Gros bisous à toi tatie Nancy et ne t'inquiètes pas, on te souhaite plein de bonheur à toi et ta ptite famille pour cette année !
On vous envoie plein de papouilles et promis les fêtes sont passées, finis la course aux cadeaux alors maman vous donnera de mes nouvelles (car moi je ne sais pas écrire, heureusement qu'elle est là pour écrire pour moi hihi) dès la semaine prochaine ! :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hey hey salut ma chérie, tu vas bien ? Et les copains ?
Je suis contente d avoir de tes nouvelles.
Je me doute bien que ta Môman a du être occupée. Tant que tu vas bien, même sans nouvelle, c est le.principal !

Haha tatie Nancy a de bonnes explications pr Noël alors ? Bah tant mieux. Demande moi si y a des trucs que tu sais pas. Je connais pas tout mais sait on jamais 😅

Sinon le sapin, il est marrant quand il bouge je te l accorde mais surtt n essaye pas de grimper dessus/dedans... Oui oui tu risquerais de toit faire basculer.

La maison est xxl mais toi t es xxxl alors forcément ça rentre pas. C est comme si tatie Nancy enfilait le maillot d un joueur de foot (allez hand, volley ou badminton si t aimes pas le foot), bah tatie n' y rentrerait pas bien 🤷 😁

J espère que t as eu tes légumes finalement hein, parce qu un lapin affamé rohlala. Et quelques morceaux de céleri branche par ci par là 😊

Plein de bisous a toi et tes copains. Profite.bien 😘😘
<3 ChoLoBé <3
Répondre