Ebène

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihi salut ma chérie.

Rohhhhhlala tu m as fait peur avec l arbre a chat, c est beaucoup trop haut. Tu as raison, ne monte pas plus sait on jamais. T imagines si tu tombes ? Et sur tu te casses qqch ? Nan reste sur le lit avec le bac a litière 😁

Pour l herbe a chat (herbe/arbre a chat tatie va se perdre), ta maman peut aussi la planter dans de petites jardinières ça fonctionne.

En tout cas je suis contente de voir que tout va toujours aussi bien.

Plein de bisous d amour 😘😘😘 et merci pr ces nouvelles et photos.
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour tout le monde et gros bonjour tatie Nancy !!!!
Vous m'avez peut être oublié :'( mais pas moi !!! Ne vous inquiétez pas quand vous allez revoir ma beauté en photo vous allez vous rappeler de moi :rit:!
Désolé pour ces 3 mois sans nouvelles mais vous savez bien que j'ai besoin de maman pour vous écrire et ma maman a eu un peu de mal pdt cette période !!!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous, j'ai pas trop compris l'histoire du confinement moi !! Encore un truc d'humain !! Mais maman et moi on souhaite de tout cœur que tout ce soit bien déroulé pour vous !
Moi, je vais très bien, je vis ma vie, on en a qu'une n'est ce pas ??!! Alors je profite !! Je joue avec mes copains, je mange, je dors, je sieste etc etc !!
J'ai qd même eu un peu peur au tout début de ce "confinement" car maman était en panique car dans nos magasins elle ne trouvait plus mes légumes !!!
Alors je me voyais déjà me dessécher, être obligé de manger les croquettes de mes copains chats pour survivre !! Bon, j'avoue que ça n'aurait pas été si horrible car si maman ne les rangeait pas je passerai mes journées à les dévorer !!! :nanana:
Bref, un lapin ça doit manger des légumes c'est comme ça alors j'ai eu peur !!
Mais vous ne connaissez pas mon papa qui ce héros plein de bravoure a fait tous les magasins et a réussi à me trouver tout ce qui me fallait !! Ouf !! Pas de dessèchement, de croquettes pour chat !!!!
Heureusement, notre magasin prêt de chez nous a géré les légumes la semaine d'après !! Tout fini bien !!
J'arrête de blablater un peu pour faire place à quelques photos !!
Ben non désolée mais pas de photo snif :'(, maman n'y arrive pas, elle ne trouve pas !! C'est nul jvoulais que vous puissiez me voir !!!
Ho s'il vous plaît aidez maman !! Elle ne comprend plus rien car ça a changé pour mettre les photos !!!
J'espère que vous pourrez bientôt voir mes photos !!
En attendant, je vous envoie plein de bisous ainsi que ma maman et je vous dis à bientôt :hello: :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Oh salut ma chérie, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de savoir que tu vas bien toute la famille également.

Pour les photos, c'est le 9e petit carré en dessus de là où on écrit. Oui ça a changé.
Alala ces humains, vous vous en sortiriez mieux sans nous quand même :flop:
Et nan nan nan, il ne faut pas manger les croquettes de tes copains chats, c'est d'ailleurs pr ça que tu vois un chat sur le paquet et non un lapin :siffle:

J'espère que tu as pu profiter de plein d'attention et de caresses (même si je sais que tu n'en manque habituellement pas).

Plein de bisous d'amour. :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou tout le monde !!
Alors heureusement que vous avez des pro de l'internet pour aider maman car elle ne s'en serai jamais sortie avec cette histoire d'hebergeur d'images lol :rit:

Voici quelques photos de moi et oui moi la plus belle des lapines comme dit maman !! :nanana:

Image
Je suis toujours amoureuse de mon prince !! Bon je dormais bien mais j'ai dû ouvrir l'œil car j'ai entendu du bruit !!! Et pfffffffff c'est toujours maman et son appareil photo pfffffffff :mur:

Image
Je l'aime bien aussi cette petite bête noire et blanche !! On partage tout, même mon herbe à chat !!!

Image
Sieste tranquille !! Du moins j'essaye !! :mur:

Image
Image
Toute seule ou avec un pote, peu importe, je m'amuse bien ! :top:

Image
Maman m'a acheté une nouvelle litière !! Elle arrêtait pas de dire que mes grosses fesses n'avaient plus de place dans l'autre !!! Pfffffffff vilaine maman qui doit peut être imaginer que ses fesses sont parfaites !!!! Pfffffffff

Image
Ho !! Mon petit moment poupoune quotidien et là elles sont à deux !! J'adoooooore :amur:

Voilà voilà les amis, vous avez vu que je suis toujours magnifique !! La plus belle !!! Et je reste modeste !! :nanana:
Je vous fais de gros bisous et de grosses papouilles !!
Gros gros bisous tatie Nancy :amur: :bisous:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ohhhhh des massages à 4 mains, mais tu sais que tu en as de la chance ? Tatie aimerait bien aussi en avoir dis donc hihihi.

Pr tes fesses, tu peux dire à ta maman que les fesses avec des formes sont à la mode depuis plusieurs années. Et puis comme je dis toujours, ça fait plus à caresser.

En tout cas, tu es toujours aussi jolie, je suis contente de te voir.
Merciiii :amur:
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis, c'est moi Bebene !!
Coucou Tatie Nancy !!! Merci de défendre mes belles fesses que maman critique toujours !! :rit:

J'espère que vous allez tous bien ainsi que tous vos lapinous !
Pour moi, tout va bien et tant mieux !!!!!
Je fais toujours les mêmes choses : manger, crotter, siester, jouer, me faire câliner etc etc mais je ne m'en plains pas car jadooooooooooorrrre tout ça !
Aller, passons aux photos vu que maman a enfin compris comment il faut faire ! :nanana:

Image

Image
Voilà mes ptit moments herbe à chat !! Toute seule ou en famille :amur:. Merci tatie Nancy d'avoir dit que j'avais le droit d'en manger car j'en suis folle !!! Et t'as vu je suis à l'aise Blaise sur le lit dans ma litière en grignotant mon herbe !! C'est pas la belle vie ça !!!??!! :rit:

Image
Sur le lit ou à même le sol, chaque jour je vis le grand amour !!! Ho quel dommage que ce beau gosse ne soit pas un lapin :'(

Image
Les amis, soyons un peu sérieux 3 secondes !! Avec cette photo, sur laquelle je pose merveilleusement bien, j'ai voulu mettre fin au vieux cliché qui fait croire à tout le monde que la queue du lapin c'est un joli POMPON !!! Elle a l'air d'un pompon ma ptite queue là !!! Voilà pour tous ceux qui ne savaient pas, vous n'êtes plus dans l'ignorance mdr 😂 :rit:

Image

Image
Ho les copains, je sens la sieste m'emporter dans le monde des rêves 😴 !! Alors je vais vous laisser admirer mes photos pendant des heures car je suis tellement craquante n'est ce pas ?? Maman me demande d'être un peu plus modeste, jcomprend vraiment pas pourquoi :nanana:!!
Sur ce, je vais vous laisser, mes yeux se ferment lol. Je vous envoie plein de bisous et passez tous un bon week-end !!
Gros bisous Tatie Nancy :ssalu: 😘
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie.

Tu sais que Tatie hallucine ? Déjà la litière sur le lit et maintenant le repas 🤣🤣 une vraie princesse mais une princesse adorable.

Je suis super contente que l herbe a chat te plaise autant et ça a l air de bien plaire a tes copains aussi hihi.

Pour le pompon nan c est un mot détourné finalement, mais ça reste un pompon. Mmmmh Tatie aiiiiiime les pompons 😁😍

Je te trouve tout a fait modeste et puis d ailleurs c qui qui a monté le bac a litière et l herbe sur le lit, c est toi peut être ? Muahhh 😁

Profite bien des siestes au frais ma chérie et plein de grooooos bisous 😘😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde , bonjour Tatie Nancy!!!!

Comme toujours ,je souhaite que vous allez tous très bien et que vous ayez passé une très belle semaine!!
Pour moi,c'est la pêche ou je devrai peut être dire c'est la carotte!!!! oui je sais ce que vous allez dire " que ça fait blague carambar!!!" mais maman ça l'a fait rire !!
Donc rien de plus,rien de moins, je vis ma ptite vie !! Sauf que j'ai fait une rencontre du troisième type mais don't worry je suis une guerrière ,je n'ai peur de rien et même pas d'une créature venue de l'espace!! Vous allez comprendre avec la photo :rit:

Image
Franchement avez vous vu cet extra terrestre!!!??? Je n'ai jamais vu une chose pareille!!! Mais ça va je gère :rit: et de toute façon ,il est venu en paix sur ma terre pour ses vacances!!
J'ai beaucoup de chances de ne pas en cauchemarder!! Fermez les yeux si c'est trop dur :rit: :rit: :rit: :rit: :rit:

Image
Tout ça ne m'empêche pas de dormir !! Après tout ,je suis une princesse et le monde est à mes pieds!!! N'est ce pas maman??!! :devil: :devil: . En plus,Tatie Nancy tu l'a confirmé que j'étais une princesse ,merci merci :amur: :amur: :amur:

Image
Après sieste , cache cache!! Je précise que ce n'est pas la chose venue d'ailleurs que je fuis mais plutôt maman avec ses photos!! :nanana: :nanana: :nanana: Elle ne va pas etre contente si elle apprend ça :rit: :rit: :rit:

Image
J'ai beau fuir maman arrive toujours à m'avoir!!! Pas possible de s'occuper en paix!!! pffffffff je demanderai bien à l'extra terrestre de m'emmener avec lui sur sa planète après ses vacances dans MA maison!!!

Mais non je blague les amis,je reste ici sinon je ne pourrai plus vous écrire et je n'aurai plus ma ptite vie de princesse auprès de ma famille qui s'incline à chacun de mes désirs!! :devil: :devil: :devil:!!

Enfin, voilà les copains ,comme je vous disais rien de plus rien de moins mais tout va bien!!!! Bon il y a peut être un ptit truc j'avoue : j'ai plus d'herbe à chhaaaaaat !!! :'( j' attends que maman aille en racheter!!! Trop dur la vie lol :rit: :rit: :rit: :rit:
Tatie Nancy merci de me lire à chaque fois et tu aimes les pompons!? Tu ne peux pas toucher le mien sniiif alors au lieu de t'envoyer plein de papouilles et de bisous , je t'envoie pleins pleins pleins de jolis pompons :rit:
Bonne semaine à vous tous!! :ssalu: :hello:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi coucou ma chérie tu vas bien ?
Bah dis donc que d aventures en quelques jours.
Effectivement la rencontre, tu n as pas bronché, j aime beaucoup.ton allure sur la photo du genre "ouais ok c bon on en a vu d autres hein"

Rohhhhh plus d herbe a chat ? Bah dis donc, dis a Moman d en commander sur le.net.

Et tu as raison, reste chez toi on est bien chez le roi mais on est mieux chez soi.

Et moi je suis pour que ta moman fasse plein de photos de touaaaaa muahahaha.

Sinon, bien évidemment que je kiffe les pompons mais je sais que vous n aimez pas trop qu on y touche alors ne reste aux caresses soft. Merci pour l.envoir 😊

Plein de bisous ma chérie jolie 😘😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour,bonjour tout le monde!!!!!!!! :ssalu:
Bonjour,bonjour Tatie Nancy,c'est moi Bebene,bébène chou pour les intimes!!! :)

Me revoilà après 3 semaines d'absence ( c'est pas de ma faute,c'est maman qui écrit :rit: ) pour vous raconter mes aventures!!!!
Alors ,par quoi commencer??!!! Tout d'abord,mon anniversaire c'était le 30 juillet et oui j'ai pris 4 ans!!!La fleur de l'âge,la sagesse,l'expérience etc :rit: , mais vous n'allez jamais deviner ce que j'ai à vous dire la-dessus!!!!! Et bien messieurs dames , on ne m'a pas encore fêter mon anniv ,maman m'a dit que nous allons faire ça cette semaine et vous savez pourquoi??? :mur:
Les vacances,voilà pourquoi!! :mur: pfffffff.Ils m'ont tous lâchement abandonnée pour aller en camping pfffff. Mes copains chats et moi sommes restés avec mamie qui s'est super bien occupée de nous à la maison mais pfffffff plus de massages à plusieurs mains,plus de brossage! Vous auriez vu ma coupe de folle!!!Heureusement ,c'est bon ma ptite maitresse s'est rattrapée en rentrant et m'a bien recoiffée!!!
Enfin bref,quels parents abandonnent ses enfants lapins et chats pour un camping!!!pfffffffffff et en plus qui ne fêtent pas l'anniversaire pour ce camping en question!!!!!
Je vous le dis les amis,ils ont intérêt de m'offrir un sacré cadeau pour se rattraper.Je vous dirai ça la semaine prochaine!!
Fini les blablas,place aux photos!!!

Image
Image
Avant le fameux camping,voilà ce qu'on eu les chats!!! pffff j'ai cru que c'était mon cadeau et bien NON!! C'est pour les chats!!! Maman a dit je cite: bébéne ,de toute façon tu n'utilises que les trucs des chats alors c'est pour toi aussi!! pffffffff
J'avoue ,elle a raison maman mais chut c'est notre secret!! :ddts:

Image
Une bonne chose ,au moins maman a racheté de l'herbe à chat !!hummm c'est trop bon!! Tatie Nancy ,je lui ai dit à maman ce que tu m'avais dit: d'en faire pousser dans des jardinières.Mais elle traîne elle traîne!!! Elle préfère peut-être plus le camping que moi son magnifique lapin!! :'(

Image
Je rigole!!Je sais bien qu'elle m'aime ma maman ,elle me le dit tout le temps!!Et elle sait s'y prendre! Avec des bons légumes bien frais,tout est pardonné! :top:

Image
Comme toujours,une bonne sieste ça fait du bien! :oui:

Image
Et une autre sieste ,c'est encore mieux!! :rit: Il fait tellement chaud les amis!! mais pas de souci,maman me surveille pour être sûre que je ne me sente pas mal!! J'ai l'air de me sentir mal ce midi là!! :rit:

Enfin,voilà pour mes nouvelles les amis!
J'espère que vous allez tous très bien et surtout que vous n'avez pas été aussi indignes que papa et maman en abandonnant plusieurs jours vos bébés lapins! :mm: lol
Je vous envoie pleins de papouilles et vous dis à la semaine prochaine!! Il y aura mes photos d'anniversaires j'espère!! mdr
Un gros bisou à toi ma Tatie Nancy :bisous: :papatte:
Répondre