Ebène

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ohhhhhh
Mais tu as totalement taison. ! Quelle idée d aller au camping hein ! Pffff tu en prends toi, des vacances ? Bah nan. C est pareil pr les humains.
Tu sais tatie ne les comprend pas... 🙄

Bon sinon euh.. les anniversaires c est pas très grave tu sais, c est mieux d avoir des cadeaux sans raison juste pour le plaisir de faire plaisir qu a une date particulière. Mais bon Tatie est pas très normale.

Ton herbe a chat est très belle !
Tu peux dire a ta maman de la faire pousser dans un bac a litière sinon 🤷

Il est drôlement mignon ce fauteuil pr chat, presque tu pourrais passer inaperçue hihihi.

J espère que tu souffres pas trop de la chaleur et tes copains nan plus.
Plein de bisous d amour ma chérie.😘😘😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut les amis!!! :ssalu:

Comment allez vous ? J'espère très bien!! Moi ça va bien comme toujours!!
Coucou Tatie Nancy, j'espère que tu vas bien aussi!
Alors,je me suis remise de mon abandon de mes parents pour un camping!! Tu as bien raison Tatie Nancy,je ne les comprends pas non plus!Bref ,c'est du passé :rit:
Et tu sais ,tu verrais mon herbe à chat aujourd'hui ,tu ne dirais plus qu'elle est belle lol Maman dit que je suis encore pire qu'une tondeuse :rit: hihihi même un bac à litière rempli d'herbe ne me suffirait pas :devil:

Bon,les amis ,cette semaine ,ma famille m'a enfin fêté mon anniversaire!!!Vaut mieux tard que jamais comme disent les humains :nanana:


Image
Un peu radine Maman sur les légumes d'anniversaire!pfffff
Elle ose me dire que c'est pour mon bien qu'elle ne m'en donne pas des kilos!!! C'est mon anniv quand même :'(

Image
Image
Ho!! Du papier !!Super!!Je sais bien que je chippe toujours les dessins de ma petite maîtresse et les magazines de maman pour les grignoter mais voyons!! m'offrir du papier,c'est sérieux là!!!! :mm:

Image
Image
Que suis-je bête!enfin lapin :rit: ! Il y avait des surprises sous les papiers!!
J'ai découvert un mobile du lapin a accroché!! Elle me prend pour un bébé!!!Pas grave j'adore quand même! :top:
Ho des petites papillotes en paille!!!Je vous garantie qu'elles ne vont pas faire long feu :devil:
Et un tunnel!!! Enfin un remplaçant de l'ancien parti à la poubelle!!Tu te rappelles Tatie Nancy?C'est toi qui m'avais expliquée la poubelle!!On va pouvoir de nouveau faire du cache cache avec mes copains chats !super!! Je vais essayer de ne pas l'esquinter trop vite celui-là :nanana:

Image
Et toi mon amour de ma vie,tu as un cadeau pour moi??Peut-être que tu le caches sous ta queue!!Fais voir!!Ben non ,rien! :'(

Alors voilà,j'ai eu mes cadeaux les copains.Je vais avoir de quoi m'amuser avec mes amis et va falloir que je surveille car il y en a déjà un en train de s'exciter sur mon mobile! :mur:
Je vous enverrai des photos la semaine prochaine de mes partis de jeu avec mes jouets!!
Je vous souhaite,ainsi que maman bien sûr,une très belle fin de journée et une bonne semaine!
Pleins de papouilles à vous tous :amur:
Gros bisous Tatie Nancy :bisous: :smack:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ohhhhhhh 🎂🎁🎈🎉 ttes bel anniversaire ma chérie. Dis donc tu as été gâtée !
J avoue que la salade romaine et le bout de céleri... Jme suis dit nan mais bah alors on marque pas le coup ? Soit dit en passant une petite rondelle de carotte ne fait pas de mal.

En tout cas tu as eu de super cadeaux j espère que tu es heureuse et que tu en profites bien, mais pas trop vite nan plus

Plein de bisous ma chérie et éclate toi 😘😘😊
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis!!! Coucou Tatie Nancy!!

Image C'est encore moi Bébène et je m'amuse bien dans mon nouveau tunnel!Je m'éclate!!! Bon si maman pouvait éviter de me coller pendant ce moment ce serait pas plus mal! :rit: :devil:

J'espère que votre semaine s'est bien passée.La mienne,super comme d'habitude et je profite de mes cadeaux d'anniversaire qui sont arrivés une semaine en retard!!!Vaut mieux tard que jamais comme dit maman! :)
Merci Tatie Nancy de toujours me soutenir et d'être d'accord avec le fait que maman aurait pu me donner plus de légume pour marquer mon anniv! :top: J'ai peut être un peu exagéré en oubliant de préciser :nanana: que le soir j'ai eu une très belle gamelle et Tatie Nancy ,je l'ai eu ma rondelle de carotte!Ho j'adore la carotte!!!Dommage que je ne peux pas en manger tout le temps :'(

Image ça y est j'ai attaqué mes jouets et tanpis s'ils ne durent pas longtemps,maman m'en rachètera d'autres :nanana: :rit:

Image Maman pense que je fais la faignante à toujours siester partout!mais non non,je surveille l'entrée de la chambre hihihi

Image

Image Ce lit que j'aime à la folie,je veux le garder que pour moi et franchement si papa et maman veulent dormir dans le canapé pour me laisser ce lit toutes les nuits,ça ne me pose aucun souci!!Je vais leur en parler :rit:

Image Maman,papa faut que je vous parle!! Je veux votre lit que pour moooooiiiiiiiiiii :grrr:
Bon,je n'ai pas l'impression de les avoir convaincus :rit: :rit:

Voilà j'ai fini pour aujourd'hui de vous raconter ma vie!! Euh non,j'oublie une chose et pas une bonne!! Maman m'a dit que j'avais rdv cette semaine chez le vétérinaire pour mon vaccin!!Pfffffffffff Je ne veux pas y alleeeeeeeerrrrr et en plus,il va encore me tripoter de partout,je n'aime pas ça!! :'(
Je serai courageuse les amis et j'affronterai avec dignité ce vétérinaire! Je vous raconterai ça la semaine prochaine!
En attendant,je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous envoie pleins de papouilles :amur: :papatte: Gros gros bisous Tatie Nancy :bisous: :coeur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi ma chérie c tu as l air d aller très bien, ça fait plaisir !

Bon Tatie a vu sur certainrs photos que tu avais fait des réserves pour l hiver nan ?
Le veto nous le dira.
Prepare toi a te laver juste après pour enlever toutes les odeurs. Mais tu sais ça fait pas de mal d y aller pour vérifier que tout va bien. En plus 2 fois par an ça va, c est pas comme si tu devais partager ton jouet carotte avec 3ou 4 autres amis (ouais ne va pas chercher trop loin la comparaison 🙄).

Muahahaha pour le lit, je suis étonnée qu ils ne semblent pas intéressés pour dormir sur le canapé. Nan mais quand même ça va un canapé, c mieux que par terre 😁

Des bisous ma chérie😘😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut tout le monde!!!

Comment allez vous? Bien j'espère :top: . Moi, tout va bien, j'ai passée une très belle semaine si j'oublie mon rendez vous chez le véto de jeudi :'( .

Coucou Tatie Nancy :amur: , j'espère que tu as passé aussi une belle semaine! Bon, je vais te dire que je ne suis pas fâchée contre toi même si tu as insinué que j'étais grosse hein!!! :mur:
Tu es toujours ma Tatie Nancy adorée quand même!! Mais non ,je n'ai pas fait des réserves pour l'hiver ,ce sont mes poils qui me grossissent!!!! Ho la la même maman me dit toujours: "ça va la grosse?" :'(
Bref, j'ai une preuve que mon poids est bien: LE VETERINAIRE!!!! Je pèse 4kgs700 donc 300 grs de moins que l'année dernière alors oui il y a un an j'étais grosse mais là le vétérinaire m'a dit que mon poids était bien!! nananère lol :rit: ! Du coup Tatie Nancy, toi tu penses que c'est bon 4kgs 700? C'est maman qui m'a demandé de te poser la question!

Voilà les photos que maman a faites!

Image Pfffffff,moi complètement désespérée et maman qui se moque de ma tronche :mur:

Image Je n'étais pas toute seule, j'avais avec moi une compatriote de vaccin mais bon elle, elle a vraiment des énormes fesses alors elle n'a pas dû sentir grand chose :nanana:

Image C'est vraiment bizarre un docteur non??!!! Il écoute si mon coeur bat bien :mm: ! EUH, les amis, à moins que les zombies existent, il a déjà vu un lapin qui respire,qui marche et qui vient faire son vaccin sans coeur qui bat!!! :mm: Bizarre,bizarre! hihihihi :rit:

Image Heureusement, ma sortie véto n'a pas durée longtemps et donc une fois à la maison, séance massage et caresse tout en même temps et ça les amis ça détend c'est fou!! Elle est vraiment sympa cette mini humaine :rit:

Image Maman dit encore que je fais ma faignante!! Mais non!! J'ai juste pas envie de monter dans ma litière pour grignoter du foin!! J'ai trop hâte de retrouver mon lit! ça ne fait pas de moi une faignante :rit: :rit: :rit: :nanana:

Image Ho mon lit!!!! Maman y met la litière et mes jouets et après elle dit que je fais ma faignante!!!! En fait, c'est à cause d'elle que je suis faignante!! C'est un peu comme pousser à la consommation n'est ce pas??!! :nanana:

Image J'essaie de jouer avec copine mais bon il paraît qu'elle est vieille alors ça ne l'intéresse pas !! Par contre, me sentir les fesses qd je me retourne ça ,ça l'intéresse pfffff!! C'est peut être un truc de vieux toutou :rit: :rit: :rit:

Sur ce roman de ma vie hihihi ,je vais vous laisser. Tatie Nancy, je n'abandonne pas, je continue à essayer de convaincre papa et maman de dormir sur le canapé ou par terre s'ils préfèrent :devil: . Gros gros bisous Tatie nancy :amur: :biss:
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous envoie pleins pleins pleins de papouilles :bisous: :amur: :smack: :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Les aventures de la belle Ébène :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi coucou ma chérie.
Mais nannnnn tu sais bien que tatie n aime quand il y a plus de surface a caresser 😍

Bah dis donc je suis bien contente de toutes ces nouvelles.

Tu sais des fois le cœur il peut battre différemment c pour ça que le monsieur il écoute. Et puis il écoute aussi les poumons.

Je trouve ça très bien 4.7 bravo ma chérie. Tu te sens bien en forme ?

Tu as raison, continue de convaincre papa et maman pour dormir sur le canapé. Je pense que par terre t auras encore moins de chance par contre.

Je suis d accord avec toi c est ta moman qui a mis le bac sur le lit c est pas toi alors 🤷

Plein de bisous ma chérie jolie 😍😍😍
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour les amis!!! Bonjour Tatie Nancy !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ! Semaine de la rentrée, je ne comprenais pas grand chose à la rentrée mais ça y est ça me revient, c'était pareil l'année dernière et sniiif ça veut dire que ma petite maîtresse n'est pas là de la journée alors moins de massage :'( :'( ! heureusement, elle ne rentre pas tard :rit:

Ma semaine s'est bien passée à part la rentrée :rit: , comme toujours programme sieste, joujou avec mes copains, câlins de mes humains, manger, crotter etc :rit:

Tatie Nancy, je me sens en très bonne forme, ça tu sais c'est parce que je prends soin de ma ligne avec mes 300 grs de moins que l'année dernière :rit: :rit: . Bon, maman dit que c'est grâce à elle car la vilaine pense que si elle ne contrôlais pas ma consommation de légumes, je serai un lapin dans un corps de la taille d'un hippopotame!! Méchante maman!!!!! :mur:

Du coup, mon secret pour garder la ligne et être la plus belle des lapines du monde entier, c'est le sport!! Preuve en photo

Image
Image
Image Le FOOTBALL, tout le monde ne parle que de ça en ce moment alors je m'y suis mise!!!
Vous m'avez cru hein!!!?? C'est une blague!! J'ai une tête à courir derrière la baballe :nnan: Je récupère juste mes friandises dans la balle et après sieste :rit:
Pas besoin de sport pour être belle! :nanana:

Image J'ai voulu faire peur à maman en lui faisant croire que j'avais perdu une patte à force de courir derrière ma balle à friandise! Pfffffff ça n'a pas marché!!! C'est pas juste, faudra que je continue à courir :ttrist: derrière mes friandises :'( :'(

Image Tatie Nancy, j'hésites! J'y vais ou j'y vais pas!!??
Image Bon j'y vais!! Maman, laisses moi ton lit s'il te plaît :sad: ! T'inquiètes pas Tatie Nancy, je ne lâcherai pas l'affaire!!! J'y arriverai un jour, j'y arriverai!! :glass:

Image En attendant d'avoir ce lit que pour moi 24h/24, j'ai accepté la garde alternée! Je le garde que pour moi toute la journée jusqu'à 20 h et après je le rend à papa maman!!! Qu'ils sont égoïstes tout de même :rit: . Petite toilette, presque tranquille si maman n'était pas là à me prendre en photo, et après grosse sieste!! Faîtes-en autant les amis, vous verrez comme c'est agréable :top:

Je vais donc vous laisser et vous dis à la semaine prochaine!! Pleins pleins pleins de bisous et papouilles :bisous: :ssalu:
Gros bisous Tatie Nancy :amur: :biss: :smack:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihi salut ma chérie 😍

Dis donc j y ai cru que tu jouais au foot, c est marrant quand même. Et puis au foot avec la tete, on pourrait presque dire que tu as un jeu aérien époustouflant.
Bon sinon je trouve que les hippopotames sont mignons quand même. Un peu particulier quand ils font leurs crottes mais bien mignons.

Muahaha après l oreille perdue, la patte. Ça pourrait faire un super titre de film, Ébène et...la patte égarée 😁

Tu as bien raison, profite du lit tant que tu peux, et puis éventuellement le canapé la nuit 😏
Et profite aussi des caresses même si c est un peu moins fréquent c est toujours treeeeeees agréable.

Plein de bisous d amour ma jolie ❤️❤️❤️
<3 ChoLoBé <3
Répondre