Ebène

Répondre
Avatar du membre
Anissa62
Messages : 2468
Enregistré le : 22/01/17 - 12:25:23
Localisation : Duisans

Re: Ebène

Message par Anissa62 »

Ooooh ça fait tellement plaisir de voir Ebène comme ça :amur: :amur: Je confirme elle a vraiment l'air d'avoir une vie de rêve ! Merci à vous de lui donner tant d'amour :amur: Pleins de papouilles pour la jolie Bébène :amur: :amur:
:hop: :salut: COOKIE :salut: :hop:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Merci beaucoup pour vos commentaires!! Mais ce n'est pas moi qui faut remercier pour Bébène mais c'est votre association qui faut remercier,c'est grâce à vous que tous les lapinous comme Bébène puissent avoir une nouvelle vie :top:
Et c'est grâce à chloé que Bébène est à nos côtés car elle a accepté de me faire confiance pour l'adoption!! :top:
Merci à vous tous et toutes!
Pleins de papouilles de Bébène chou :amur: :amur: :amur: et à dimanche pour la suite des aventures!! :ssalu:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:papatte: Coucou à tous!!
C'est reparti pour la vie de Bébène en photo!Bon la mémère va bien,reste réglée avec ses petites habitudes de grand mère toujours dans les mêmes heures lol mais arrive quand même chaque jour à nous faire rire! :rit: Elle est vraiment câline et j'adore la prendre dans mes bras pour l'embrasser ,elle est tellement douce!!
Elle est marrante car elle joue sur l'arbre à chat et avec la petite souris qui y est accrochée!!! Elle squatte les litières de mes chats et adore particulièrement le bac recouvert!! Et elle fait ses besoins dedans heureusement que ça ne dérange pas mes chats de faire derrière elle lol!!
A vivre avec 4 chats,Bébène va finir par penser qu'elle en est un!!
Image
ImageImageImageImage

Elle aime bien aussi trainer dans les pattes de mon bouviers bernois! C'est vraiment trop fort qu'elle en est pas peur!
Image

Voilà,Bébène et son train train quotidien lol !! Je ne peux plus me passer d'elle ma petite mémère,j'adore la voir trainer dans mes pattes et la voir faire sa fofolle en courant partout et en faisant ses bonds!!! Et j'adore l'observer et prendre des photos d'elle dès qu'elle fait quelque chose!!
ImageImage
Bébène et moi vous faisons pleins de bisous à tous et à tous les lapinous et à la semaine prochaine!! :ssalu:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes :ssalu:

Un gros coucou de la part de Bébène :hello:

Sa semaine s'est très bien passée comme d'habitude!!!Elle profite des câlins de toute la famille et se balade tranquille toute la journée!
Image

Image
On la chouchoute et elle réclame maintenant!Moi qui me disais parfois que la pauvre ça se trouve est harcelée d'amour lol maintenant c'est elle qui vient en demander!!
Voilà, maintenant je prépare les fêtes et cherche le cadeau que je pourrai offrir à ma Bébène que j'aime :amur: :amur:
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine!!!
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes :ssalu:

Et une semaine de plus passée en compagnie de notre belle Bébène :amur: :amur:
La vie suit son cours et Bébène chou continue chaque jour à nous combler!!! Voici quelques photos de la semaine
Bébène qui n'a toujours pas compris à quoi sert sa maisonnette lol Elle préfère dormir sur le toit!!Depuis qu'elle est avec nous jamais elle n'a dormi à l'intérieur lol
Image

Cette semaine Bébène a rencontré le sapin de noël lol ça l'intrigue la petite curieuse,du coup elle vient lui rendre visite lol
Image
Image

Et Bébène en pleine sieste d'après midi après avoir joué avec les jouets du chat!!! L'après midi c'est sacré la sieste pour Bébène lol !J'adore la voir dormir car elle a l'air tellement à l'aise!!
Image
Et voilà,une semaine dans le petit train train quotidien de la belle Bébène chou :amur: :amur: qu'on adore!!
Je vous souhaite à tous et à toutes une belle semaine et vous dis à la semaine prochaine!! Gros bisous de Bébène chou :bvnu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Merci pr toutes ces nouvelles et photos c'est toujours un plaisir :amur:

Bébène préfère être en hauteur pour tout surveiller, telle la reine de la garenne :ddts:

Ahaha pour le sapin, j'ai déjà eu "en déco" un lapin et un chichi... Pffff !

Plein de papouilles à la belle.
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Nancy et merci pour ton message!

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine! Et voilà c'est reparti pour les photos de ma Bébène star!! Alors ,au mois d'octobre j'ai écrit au magazine 30 mililions d'amis dont je suis une fidèle abonnée pour leur parler de votre association et de l'adoption de ma Bébène chou qui nous comble tous et leur parler de votre combat et voilà le magazine a publié dans le numéro de janvier 2019 un extrait de ma lettre!!!!J'espère que cela permettra aux amoureux des lapins de vous connaître et peut être permettre à vos grands blancs de trouver une famille aimante pour une nouvelle vie plein de joie et d'amour :amur: Voilà l'extrait publié dans le magazine!!!(le 2ème article sur la photo intitulé "j'ai adopté un réformé")

Image

Toute ma lettre n'a pas été publiée mais l'extrait me fait plaisir!!Bébène,star jusqu'au bout lol

Voici maintenant quelques clichés de ma star lol !!!
Image Image

C'est marrant ,elle est obsédée par le sapin et aime tirer sur les guirlandes!! Du coup tous les jours avant s'en approcher elle se dresse sur ses pattes et reste comme ça un moment a observer le sapin!!! Trop bizarre mais trop marrant!!
Image

Bébène est toujours amoureuse de son chat et le suit partout dès qu'elle le peut (jusqu'à même dans la litière lol).Bon la quand je suis arrivée pour prendre une photo j'ai l'impression d'avoir dérangé lol !!!!
Image

Madame tellement curieuse que si on se pose par terre,vient tout de suite voir ce que l'on fait.Du coup,avec mes filles qui jouent souvent au sol,Bébène a de quoi satisfaire sa curiosité et profiter au passage de petits câlins!!
Image

Je suis trop fan de ma Bébène chou ,je pense que vous l'avez remarqué lol alors je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car sinon je vais faire saturer le site lol!!
Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de noël en compagnie de vos lapinous et je vous dis à la semaine prochaine pour des nouvelles de Bébène :ssalu: :papatte: Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ohhhhh c'est super pour l'article ! Ils ont fait paraître des choses importantes comme la liberté totale, le comportement, la non cohab avec le CI, c'est top, bravo et merci !

Tu devrais mettre ton sapin en enclos hihihihi.

Elle est tjs aussi belle et je me régale tjs autant de te lire.
Plein de papouilles :amur: et encore merci !
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bebene est une star jusque dans le magasine 30 million d'amis ! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous!! :ssalu:

Désolé pour ces 2 semaines d'absences mais avec les fêtes c'est pas facile lol!!
Ma Bébène chou va très bien!Elle vit son ptit train train!!Cette semaine je lui ai fait gouter de la salade romaine pour enrichir encore plus son alimentation et le choc Madame adore ça!!Elle est difficile la demoiselle et parfois trie sa gamelle la coquine!je pensais qu'elle aimerait pas car elle a dû mal avec la scarole,la laitue et la batavia qu'elle mange vraiment en derniers recours mais la romaine elle ne dit pas non lol!!!
Heureusement qu'elle n'est pas rancunière lol car j'ai complètement raté son cadeau de noël :mm: ! La pauvre !!Je lui ai commandé sur zooplus le pont en bois extra large et surprise il est bien extra large lol mais pas autant que Bébène mdr!!! Faut dire que ce n'est pas un lapin taille standard lol!!Aller pas grave je vais me rattraper et lui trouver un super cadeau!! Enfin j'espère :'( !
Voilà maintenant ma Bébène en photo et aussi le petit cadeau que j'ai offert à ma fille qui est dingue de Bébène!!!

Image ImageImage Décidément elle ne rentrera jamais dans sa maison lol
Image ImageElle préfère le siège Hello Kitty :rit:
ImageImageImageImage Tranquille la vie je dors ou j'ai envie de dormir :)
Et voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite à tous une très bonne année et plein de bonheur avec vos lapinous d'amour et je souhaite plein de réussite à l'association pour 2019!!!
A la semaine prochaine :ssalu:
Répondre