Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Un ptit coucou à tous de Bébène chou!!!!! :ssalu:
Alors une semaine de plus de passée avec notre adorable lapine!!! Elle vit sa petite vie tranquille et en profite bien la coquine!!!! Dorlotée comme une princesse c'est sur elle en profite!!! Et elle est exigeante la princesse lol si je suis en retard à l'heure de la gamelle elle ne se gêne pas pour me remettre à l'ordre même si il faut venir me chercher dans la cuisine lol Je me répète mais elle est trop marrante la Bébène!!!!Je suis étonnée (et franchement tant mieux pour elle) qu'elle n'ai pas plus de séquelles du laboratoire,on croirait un lapin qui a toujours eu une agréable vie!!!La pauvre j'ai mal de passer à sa vie d'avant! En tout cas,les familles d'accueil doivent faire vraiment du bien à ces lapins qui ne connaissent pas la vie autre qu'en cage!!En tout cas ma Bébène a certainement oublié son ancienne vie et maintenant préfère plus penser aux câlins du matin sous lesquels elle s'endort paisiblement!! Voila les photos du réveil de Bébène ce matin!!
ImageImageImageImage
Voilà,franchement elle ne vit pas dans le stress la mémère.Elle est adorable d'aimer à ce point les câlins,du coup ma fille en profite!!!!
Nous vous souhaitons un très bon dimanche à tous et à la semaine prochaine!! :hello:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageBonjour Bonjour,
J'espère que vous tous et vos gros lapins ayez passé une bonne semaine!!! Pour nous tout va bien avec notre Bébène adorée,cette lapine rien ne la perturbe,elle vit sa vie!!! Moi, je n'arrête pas de chercher partout ainsi que sur les sites animaliers des nouveaux joujous pour ma Bébène mais ce n'est pas tâche facile car des jouets pour lapin il y en a mais c'est surtout pour les nains!!!!!Alors ils ne durent pas longtemps avec mon monstre :devil: lol Il faudrait leur expliquer qu'il n'y a pas que des lapins nains et des cochons d'inde dans la vie mais qu'il y a aussi les grands blancs lol!!!!!Bon çà va elle est pas malheureuse elle a quand même des tous petits jouets et ses cartons ma chérie!!!Si jamais vous avez un nom de site ou un exemple de jouet assez grand pour ma Bébène n'hésitez pas à m'en parler je suis preneuse!!! J'ai déjà fait le tour des jouets sur zooplus!!
Voilà sur ce je vous souhaite une bonne semaine à tous et vous envoie pleins de bisous de la part de Bébène :amur: :ssalu:
Image
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageImage:hello: Bonjour à tous,
Voici quelques photos de la semaine de Bébène qui ne change pas ces petites habitudes de grand mère lol!! Tout va bien, c'est juste moi qui culpabilise d'avance car demain Bébène va être toute seule toute l'après midi la pauvre et ça me fait de la peine mais j'ai pas le choix!! J'aurai hâte de la retrouver ma mémère!!!Bon la connaissant ,elle ne va pas stresser la ptite,elle va faire sa fofolle avec ses cartons lol c'est moi qui me fait plus de mal je pense!!! Enfin voilà tout va pour le mieux pour notre lapinou! Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous envoie pleins de câlins de la part de Bébène!
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

:amur: Quelle vie de star !! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

ImageBonsoir à tous,
Des petites news de Bébène chou!!! Mademoiselle vit sa vit,on la dorlote un max elle adore ça la coquine!!! La semaine dernière après avoir regardé sur le site "la dure vie du lapin urbain" j'ai introduit dans son alimentation un peu de salade frisée et cette semaine c'est un peu de mâche que j'ai introduit!!! Ebène aime la frisée mais la mâche c'est pas trop ça lol!!!!Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est le panais!!!elle devient folle hystérique quand je lui en amène et qu'elle a senti lol En tout cas tout va bien et me rend heureuse rien que de la voir vivre sa vie sans aucun stresse tranquille pépère dans la maison,c'est marrant! Et cela étonne toujours les gens de la voir en totale liberté!!!A croire que dans les mentalités,un lapin c'est en cage!!!grrrrrrr :mur:
Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine!!! :ssalu:
ImageImageImageImage
ImageImage
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et tous vos lapins!!!!

Voici des news de ma Bébène chou!!!Alors mademoiselle est allée chez le véto mercredi pour son vaccin que malheureusement le véto n'avait pas car je n'ai pas précisé au téléphone que c'était pour le filavac!!Elle y retourne donc mercredi prochain!!Du coup elle a eu le droit à un petit contrôle de santé( ongles,coeur,dents,oreilles et poids) et tout va très bien!!J'étais très stressée de l'emmener et de lui faire subir ça en imaginant que cela lui rappellerai des mauvais souvenirs de laboratoire!!Et en fait ma Bébène adorée, de la cage de transport à la maison jusqu'à la consultation vétérinaire, a vécu sa vie tranquille dans sa cage même dans la voiture!!Elle mangeait ses petits légumes et faisait sa toilette tranquilou,il fallait voir ça!!Et moi qui était toute stressée limite les larmes aux yeux de lui faire subir ça lol!!!!Elle s'est laissée faire par le vétérinaire et une fois dans sa cage faisait sa petite toilette tranquillement pendant que je discutais avec le véto!!! Quelle grande courageuse Bébène chou!!!

Son comportement est peut être dû au spray petscool,je ne sais pas mais en tout cas je vous le conseille à tous car Ebène adore cette odeur alors peut être que vraiment cela destresse!!! ou alors Bébène chou est vraiment une guerrière qui n'a peur de rien lol !!

Voilà pour notre semaine,je vous laisse les photos de ma Bébène avec son amoureux de chat :amur: , Bébène avec ma petite chienne qui adore mettre son nez dans sa fourrure blanche lol et Bébène qui réclame sa petite caresse à son papa quand on est à table (elle veut peut être pas une caresse mais manger aussi ça se trouve mdr)

Bonne semaine à vous tous et à dimanche
Plein de bisous de ma Bébène :ssalu: :bvnu:
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Ebène

Message par Séverine »

J'adore suivre les aventures de la belle Bébène! :ddts:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonsoir à tous et à toute ,
C'est parti pour la semaine de ma Bébène chou en photo!!Je passe mon temps à la bombarder avec mon appareil tellement elle est chou,belle,adorable etc On l'adore!!
Un gros coucou à Severine et merci de suivre la petite vie de ma Bébène chou!! :ssalu:
Voilà la belle chez le véto,Madame no stress!!
Image
Image
Une fois rentrée, sieste avec son amoureux sur le lit après une petite parti de jeu!!Faut bien évacuer le stress du transport qui n'existe pas chez Bébène chou lol
Image
Maintenant madame est chez elle et l'heure de la gamelle c'est l'heure de la gamelle lol du coup je suis obligée de la servir avant mes chiens sinon ça bouchonne à l'entrée de la cuisine devant la gamelle de mes toutous lol
Image
Et une petite photo pour finir de Bébène sous les caresses de ma fille et qui franchement adore ça jusqu'à s'endormir!C'est vraiment beau de voir ça quand on sait ce qu'elle a vécu ma pauvre lapinette!
Image

Voilà,ma Bébène vit sa petite vie et elle nous autorise à en faire partie alors on en profite un maximum!!!
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon weekend,pleins d'énormes bisous à vos grands blancs :amur: :amur: et je vous dis à la semaine prochaine pour d'autres aventures lol!! :hello:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bebene a une vie de rêve! Je suis tellement contente pour elle :amur:
Elle était chez le veterinaire pour un vaccin ? Elle est pas malade au moins ?
:bisous:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou Chloé!! :ssalu:
Merci de suivre les aventure de ma Bébène chou!Je ne sais pas si elle a une vie de rêve mais en tout cas ma famille et moi faisons tout notre possible pour qu'elle se sente bien et j'avoue que ça a l'air de marcher!!On l'adore tellement et son passé me fait tellement mal que je fais tout pour qu'elle l'oublie!!
Pas d'inquiétude,Bébène est en pleine forme c'était juste pour son rappel de vaccin Filavac!!Du coup,elle a été la star de la salle d'attente,tout le monde l'a regardé et voulait l'approcher!J'en ai donc profité pour parler de votre association!
Voilà,tout va bien et merci beaucoup de regarder mes romans de la vie de Bébène lol!!
Pleins de gros bisous de la part de la plus belle des lapines :amur: :amur: :amur: :amur: et à bientôt!
Répondre