Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous passez un agréable week-end de pâques !!! En tout cas il n'y a pas besoin de les chercher loin les lapins.... de pâques!!! Hahaha j'ai pas fait l'école du rire désolée :'(
Bonjour Nancy, j'espère que tu vas bien ainsi que ta ptite famille !
Chez nous tout va bien et bébéne nous apporte tellement de joie 😊 ! On en a besoin car ça fait un mois que notre Billy nous a quitté mais on a toujours l'impression que c'est hier !! J'ai toujours l'impression de l'entendre et l'envie de le sortir de sa cage, de lui donner ses endives ! J'ai du mal à me faire à son absence ! Avec le temps ça passera je suppose !
Alors, j'ai vu ton message du week-end dernier et ok jt contacte par texto dans la semaine pour l alimentation de ma Bébéne adorée !!
En tout cas pour Bébéne c'est train train quotidien, preuve en photo :
Image être ou ne pas être telle est la question !! Bébéne refait le monde dans sa ptite tête lol

Image Et que je réfléchi toujours à comment refaire le monde !!! :/

ImageBon ras le bol de philosopher alors jv grignoter à la place, jsui plus douée pour ça :)

Image Aller tout ça m'a fatiguée, je vais aller siester !! Ho et mon homme est là aussi ! Super sieste en amoureux !!
Et voilà la semaine mouvementée lol de ma Bébéne chou ! Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine et vous envoie plein de papouilles de sa part !! :ssalu: :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Rohlalala quelle concentration ! C est compliqué de refaire le monde, planter des carottes pr manger les fanes, creuser des trous, se rouler, faire des sauts, fiouh vraiment bcp de choses!

Tjs aussi belle en tt :amur:

Merci pr ces nvlles et photos.

Courage pr Billy :(
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes, coucou Nancy (tkt je ne t'ai pas oublié je te contacte par SMS pour l'alimentation de ma Bébéne)
J'espère que tout va bien pour vous tous.
Pour ma bébéne tout roule !! Bon faut surtout pas changer ses habitudes, déplacer ses affaires sinon elle s'énerve lol sacré bébéne, elle se croit princesse de la maison du coup on joue dans son jeu et faisons ses serviteurs lol Dur dur d'être l'humain de compagnie d'un lapin :rit:

Image J'ai un mega creux j'ai faaaaaaaaiiiiiiiim ! Je vais regarder dans la gamelle du chien il y a peut être quelque chose de bon pour moi !!!! Pfffffff il n'y a rien !!!!
Enfin maman a compris et me donne un ptit casse croûte !!
Image Ha la la, je vous assure que c'est trop bon un petit massage de tête ! Vous devriez essayer vous les humains vous seriez bien plus zen !! Ho la la jsui tellement détendue !!
Image

Image Bon je suis tellement détendue que je vais aller me coucher pour un énorme dodo !!! Hé les gars vous pensez que si je couve une carotte paille j'aurais des bébés carottes paille ??????

Je vous assure Bébéne est un véritable phénomène passionnant lol !! Elle m'a fait peur cette semaine car quand on est rentré des courses comme toujours bébéne vient faire sa commère et regarder dans les sacs et il y avait du pain dans un des sacs et en même pas 10 secondes elle a eu le temps d'en chiper un bout et de le manger en 4ème vitesse !!! C'était un ptit bout certes mais j'ai vraiment eu peur qu'elle en soit malade mais c'est bon tout va bien !!!
Maintenant en revenant des courses je serai encore plus maline qu'elle ! :nanana:
Voilà voilà les ptites news de bébéne chou!
Rdv la semaine prochaine pour les aventures de la princesse (dodo, câlin, manger, philosopher mdr!!)
Je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine !! :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Elle a l'air d'adorer les câlins ! Très détendue :)
Effectivement une vraie princesse :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour
Comme toujours j'espère que vous allez bien ainsi que vos lapinous !! :blanc:
Chez nous, pas de changement, Bébéne chou vit à son rythme :manger, dormir, réfléchir, courir derrière les chats, bondir et apprécier les câlins !!!
Elle est tellement mimi et c'est vraiment marrant de la voir vivre sa vie dans l'appartement ! Rien ne la perturbe !! Et surtout ce qui me fait le plus rire c'est ses habitudes tous les jours aux mêmes heures !!!
Image Quesque j'adore les câlins !!! Je suis servie dans ma famille pot de colle je vous le dis !!! Encore heureux que j'adore ça sinon vous imaginez la torture !!!!

Image Ha enfin tranquille ! Bon je sais ma position me donne l'air d'une Madame mais j'aime tellement la sieste sur le lit !!

Image Sérieusement entre vous et moi, ma maman fait vraiment psychopathe avec ses photos ! Heureusement cette semaine elle a pas eu trop le temps et du coup à moins fait sa paparazzi :rit:

Image Mais maman tu es chiante, on rigolais bien tous les deux pourquoi es tu venu nous déconcentrés !!!
Ha sacré Bébéne, le phénomène de ma vie je vous le dis. Voilà pour sa petite semaine de ptite grand mère lol
Je vous souhaite à tous une bonne semaine avec un meilleur temps j'espère !!! Et je vous envoie pleins de papouilles de Bébéne chou :amur: :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bonne semaine à la miss câline :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour bonjour,
J'espère de tout cœur que vous allez tous très bien ! Et j'espère Nancy que ça va mieux pour toi, en tout cas saches que je penses à toi même si je sais bien que ça ne change rien à ta peine.

Bébéne chou tiens à insister sur le fait que ce n'est pas de sa faute si il n'y a pas eu de ses nouvelles la semaine dernière alors j'assume pleinement !! Dsl ma bébéne je n'ai pas pris le temps dimanche dernier de parler de toi et de tes moments de ptite mémère tranquille qu'il ne faut pas perturbée lol
Alors, pour ma bébéne tout va bien comme toujours ! Elle ne change absolument rien de ses habitudes et s'éclate comme ça lol
Elle est un peu énervée je crois d'avoir cassé son ptit pont !! Enfin c'était au chat surtout, c'est un ptit pont qui permets au chat de se frotter et du coup se brosser et bébéne l'a toujours adoré ce truc mais là hier a force de s'exciter dessus il a rendu l'âme :'(
Image Voilà le fameux objet victime de bébéne la terreur 😱
Ne t'inquiètes pas ma lapine adorée jv t'en acheter un autre !!!!

Sinon elle adore toujours la sieste sur le lit l'après midi !!! Bon après avoir tourner en rond dessus et sauter comme une folle !!!
Image Maman, tu sais pas ce que c'est toi tu es trop vieille !!! Ça fatigue de courir et sauter !!!!!
Ho Bébéne, la vieille va se vexer lol !!! Attention si tu veux que je t achète un nouveau pont !!! :nanana:

Madame est toujours autant curieuse, faut vraiment qu'elle voit tout ce que je fais alors j'aime bien l'embêter et faire des petites cachotteries, à tous les coup ça marche et elle essaie de me grimper sur le dos pour voir ce que je fais !!! Coquine !!!
Image Aller maman fais voir ce que tu caches !!!!! Alleeeeeeeeerrrrrrr !!

Image euh tu ne cachais rien en fait !! Elle est vraiment bizarre ma maman !!! Elle a peut être des tocs !!! Cacher des trucs imaginaires c'est vraiment bizarre !!!

Image Bon jv m'éloigner d'elle et aller me cacher dans mon tunnel !!! On sait jamais, ça s'attrape peut être ses bizarreries à ma maman !!

Ha sacré bébéne fofolle, elle ne change vraiment rien de ses ptites habitudes quotidiennes mais nous fait bien rire, nous procure beaucoup de bien et c'est comme ça qu'on l'aime !! :amur:
Voilà, sur ce roman je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à la semaine prochaine pour les aventures de bébéne chou !!!! Manger, dormir, courir, sauter et remanger lol !!
Pleins de papouilles de ma belle lapine :ssalu:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

C'est toujours moi, la folle avec ses bizarreries comme dirait ma bébéne chou adorée lol!!
Je ne sais pas si je peux répondre aux autres personnes qui parlent de leur lapins sur le site alors je le fais sous mon profil en espérant que la nouvelle maman de Kamo voit que je la remercie de mettre des nouvelles et des photos de lui !!
J'y suis attachée, j'étais sa ptite marraine et donc suivais sa ptite vie grâce à Lena par mail !
Il a l'air tellement bien et gâté ! Il est tellement beau !!
Merci pour ce que vous faites pour lui ! :ssalu:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes,
Et encore une semaine de passer et Bébéne suit toujours ses ptites habitudes, au moins c'est signe que tout va bien !!

Image Image
Ho maman c'est bon un ptit câlin sur le canapé !!!!
Euh Bébéne c'est un câlin que tu veux ou tes légumes !!!!!! :nanana:

Image
Bon d'accord maman j'avoue qu'il y avait aussi une ptite envie de légumes !! :devil:

Image
Après un bon repas, rien de mieux qu'une bonne sieste !! :top: mais bon le toit de ma maison est un peu rêche alors j'ai eu l'idée de prendre le rideau pour poser mes ptites fesses !!!
Bébéne tu abuses !!!!! Tu vas mettre tout tes poils sur le rideau !!!! Aller pas grave installes toi confortablement ma ptite princesse !


Image

J'adore mon chat, j'en suis amoureuse je crois :amur: et en plus lui aussi car il est toujours en train de me faire des ptits bisous sur la tête !!! Jadooooooooooorrrre !!

Voilà voilà le quotidien de bébéne chou, rien de magnifique mais rempli d'amour, de sieste, de bons repas et de bons moments avec son ptit ami chat lol. Je l'adore cette lapinette !! Je ne me lasse jamais de l'observer !!
J'espère que cette semaine s'est également bien passée pour vous et vos lapinous ! Je vous souhaite que celle qui arrive sera bonne et vous dit à la semaine prochaine !
Gros bisous de bébéne :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

:amur: Bonne semaine Bebène chou !!! :amur:
et bien sur tu peux commenter les pages des autres lapins :top:
Répondre