Ebène

lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour les amis, bonjour Tatie Nancy !!!
J'espère que vous allez bien, moi très bien comme toujours !!
Tatie Nancy, merci pour tous tes conseils et t'inquiètes pas je retiens que tu es là pour m'éclairer quand j'aurai des questions !! Parce que tu sais maman elle m'explique pas aussi bien que toi :nanana:. Donc, je n'ai pas eu le temps de grimper dans le sapin, il est déjà parti :'( au revoir Noël :'(
Et tatie, tu sais si j'arrive à rentrer dans ma minuscule maison de paille XXL tu peux rentrer dans un maillot de foot qd même :top:.

Place aux photos, vous allez voir qu'avec maman on a bien travaillé cette semaine ! :roll:

Image Attention attention, prochainement en salle, un classique époustouflant version 2020 !
Vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est hein ??!! Alors c'est cadeau, rien que pour vous en avant première :
Image. LA BELLE ET LE CLOCHARD !! Bon c'est un remake donc pas de spaghettis mais du céleri branche :rit: et les amis, je vous laisse deviner qui joue le rôle de la belle !! C'est évident non !?? :rit:. Un secret entre nous : maman pense qu'elle a le rôle de La belle mais bon soyons sérieux, vu comment elle est habillée c'est mort !! :rit:

Image Vous savez je ne suis pas qu'une magnifique lapine, j'ai plus d'une corde à mon arc alors après mon tournage de cinéma, c'est parti pour une séance d'hypnose avec ma ptite maîtresse !!! " ferme les yeux, concentres toi sur ta respiration, imagines toi lapin dans un magnifique pré la carotte à la bouche...."
Ça vous épate que je sache tout faire hein ??!! :nanana:

Image Tout ça m'a creusé alors ptit goûter entre amis, enfin moi toute seule car non non le céleri branche ça ne se partage pas !! :devil:

Image Tu joues ptit minou ? Aller s'il te plaît, mon amoureux fait la tête j'ai pas partagé mon céleri sniiiiiiiiiiif :'(

Image Adieu ma ptite maison tunnel !!! Ptit minou et moi on a passé ensemble de merveilleux moments avec toi mais maman nous sépare pour t'emmener loin de nous !! À la poubelle !!! Dites moi c'est où la poubelle ? J connais pas cet endroit, j'espère qu'elle y sera bien ma maison tunnel adorée :'(

Image La vie de lapin peut être fatiguante vous savez alors après tout ça, je mérite bien une agréable sieste !!

Et bien voilà mes amis pour ma semaine, ne soyez pas triste pour ma maison tunnel car moi jmen suis déjà remise lol :nanana:.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine et promis si mon film sort je vous enverrai des autographes ! :top: :rit:
Maman et moi, on vous envoie pleins pleins de papouilles :amur:, a la semaine prochaine :ssalu:
Gros gros bisous tatie Nancy !!
Et pour jackwilshere, maman et moi avons hâte de voir les photos de votre petit animal de compagnie :top:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Rohhhhh un remake de la belle et le clochard ? Tatie Nancy veut voir ça.
Bon j avoue que j aurais préféré avec... Euh... Une feuille de salade ou d endive mais pourquoi pas le céleri branche.
J aurais parié que c était toi la belle 😊😍

Je suis sûre que tu peux rentrer ds ta maison mais disons que...ce sera un peu petit. Comme le maillot pr tatie 😅

Est ce qu il faut prendre rdv pour tes séances de hypnose ? Appeler a un numéro ou prendre un rdv en ligne ? 😁
On peut te payer avec du céleri branche ? 😊
Hihi.

Alors la poubelle, bah c est là où on met tout ce qu on ne veut pas/plus, les emballages, etc. Par exemple ta maison, ou bien, le pot de un yaourt au soja (et si si je te rassure c est pas dégueu), des épluchures ou des noyaux, etc. Et y a plusieurs type de poubelles en fonction de ce que tu jettes. Ehhhhhhh ouais.
Et tu sais quoi ? Cette idée de poubelle, bah c est un truc qui n a pas tjs existé ! Ouais ouais, quand tatie a appris ça elle etait un peu sur le cul parce que ça semble tellement logique mais nan.

Allez.plein de papouillles ma chérie 😘😘

Merci pr ces nouvelles et photos
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde, bonjour Tatie Nancy !!
Vous avez vu, pas mal hein mon remake de la belle et le clochard??! lol :rit:
Je vais vraiment y croire que je suis une vraie starlette !! Et faut dire qu'à la maison c'est comme ça qu'on me traite ! Alors j'essaie de rester simple et de ne pas prendre la grosse tête :rit:
Tatie Nancy merci beaucoup pour tes lumières qui éclairent les questions de ma vie :). La poubelle ça va ça a l'air d'un belle endroit pour ma vieille maison abîmée :rit:
En ce qui concerne l'hypnose, je suis en pleine formation et je me sert de ma ptite famille comme cobaye mais pas de souci dès que je serai une vraie pro je te donne rdv tatie Nancy et oui oui j'accepte le céleri branche en paiement et rien que ça d'ailleurs, jadoooooooorrre !!

Fini le blablabla et place aux photos de moi la magnifique :nanana:

Image Mon ptit moment d'excitation !! J'aime bien mettre le bazar, ça occupe maman !! La pauvre jve pas qu'elle s'ennuie, ce serait dommage ! :rit:

Image Vous les humains vous tapez sur vos oreillers au lit pour bien vous installer alors nous les lapins on met en boule nos ptits coussins pour bien mettre nos petites fesses à l'aise !! Hihi hi

ImageImageImage Maman dit que c'est tout un cinéma pour rien avec mon coussin car d'après elle mes ptites fesses sont à l'aise partout pour la sieste !! Je comprends pas pourquoi elle dit ça :rit: :mm:

Image Ha franchement tous les lapins devraient avoir un lit !!! C'est tellement bien, confortable, agréable bref ya pas de mot !! Là il est 20h et j'essaie de passer incognito sur le lit en espérant y passer la nuit :nanana:!! Après tout papa et maman ont assez de place sur le canapé !!!! Et les chats leur tiendraient chaud !!!! Je veux le liiiiiiiiiiit et que pour mooooooiiiii !!

Image :mur: :mur: elle m'énerve maman pfff!!! J'étais en tête à tête amoureux, les yeux dans les yeux avec le plus beau chat que je n'ai jamais vu et dont je suis fan et pfffffff comme ça elle arrive et nous dérange !!! Je suis sûre qu'elle est jalouse de notre amour !! :rit:
Enfin voilà ma ptite semaine mouvementée enfin plutôt pépère tranquille lol mais c'est la belle vie !! :top:
J'espère que vous avez tous passés une aussi agréable semaine que la mienne et vous dis à la semaine prochaine ! :bvnu:
Plein de bisous pleins pleins de papouilles :amur:
Gros bisous Tatie Nancy ! :amur: :bisous:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Rohhhhh ma chérie que le rose te va bien dis donc !!!

Tu sais que tatie rit tjs de te voir avec la litière sur le lit 😂?
Et
Tu as tellement raison, le lit c est trop confortable et je suis bien d accord avec toi, tous les lapins devraient avoir un lit.
Au pire, si ils te font pouet pouet, prends le canapé pr la nuit ;)

Ohhhh tu sais tatie est ok pr que tu t entraines sur elle, ce sera parfait c est déjà sur.

Profite bien de ton copain le chat le plus beau, n essaye pas de faire des bébés avec lui hein !! T es trop jeune ! Et tu seras tjs trop jeune 😅

Plein de papouillles jolie fille et merci pr ces nouvelles et photos 😍❤️😍
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:blanc: Bonjour Bonjour tout le monde !!!!
Bonjour Tatie Nancy !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, en tout cas la mienne s'est bien passée comme toujours !! :top:
Et oui !! Sieste sur le lit (avec ma litière !! Tatie Nancy, j'aime que ça te fasse rire ma litière sur le lit !!! Elle est toc toc maman mais au moins j'ai tout mon confort sur ce lit, j'aimerai y vivre toute ma vie !!!), partie de jeu de course avec mes minous (Ho j'adore, ils sont trop sympa ces chats :amur:), repas de légumes bien frais miam miam, câlin de ma famille pot de colle etc etc, semaine habituelle dont je savoure chaque instant !!

Alors voilà les clichés photo de ma semaine !! (bon dsl mais maman cette semaine a pas très bien joué son rôle de paparazzi et du coup il y a pas bcp de photos de moi la plus belle ! :mur:)
Aller ne soyez pas inquiets, vous allez qd même pouvoir voir ma beauté qui ne change pas avec ces 4 photos !! :nanana:

Image Au secours !!! Sérieux !!! Quel glue maman!!!! Jsui tranquille pépère enfin mémère sur MON lit et ben voilà faut qu'elle vienne quand même me coller !!
Ho je vais qd même vous avouer que ça ne me dérange pas tant que ça en fait !! C'est quand même bon de vivre dans l'amour :amur:!! Aller jv arrêter de me plaindre un peu du coup :nanana:

Image ha cette grosse bête me passionne !! Elle dort tout le temps enfin presque ! Elle sent pas bon dit parfois maman mais moi tous les jours j'aime aller la voir, la sentir et l'embêter !! Ça l'occupe, ça l'excite, elle aussi est drôlement sympa !! Alors c'est un de mes ptits rituels quotidiens préféré !

Image J'aime bien venir en fourbe essayer de grignoter le dessous de cette chaise :devil:, c'est en bois !! A chaque fois, j'essaie d'aller vite mais maman me surveille tout le temps pfffffff et du coup de son canapé elle crie : "Bébéne, Bébeeeeennne !!" et là hop jpar en courant et en sautant et maman ça la fait rire !! Ha je vais me lancer dans le spectacle comique alors ! :rit:

Image Et voilà un autre de mes ptits rituels préféré : la gamelle de leguuuuuummmes !! Que je l'aime maman quand elle m'amène mes légumes !!
Mais non j rigole je l'aime tout le temps ma maman :nanana:! Aller lâche maman lâche ma gamelle !! Que suis je bête, j'avais pas vu, elle la tient juste pour que ma ptite maîtresse fasse une photo !! Ha la la !!

Enfin voilà pour les photos de la semaine !
Tatie Nancy, t'inquiètes pas je ne ferai pas de bébé avec mon amour de chat même si j'en avais envie car maman dit en rigolant que toute façon il peut plus en faire des bébés !! Bizarre, jcompren pas :mm:

Les amis, je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie pleins pleins de papouilles :amur: :bisous:
À la semaine prochaine !! :ssalu: :bvnu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie ça va ? Et tes copains ?
Pfff Tatie est a la bourre, pour changer...

Dis donc, les gambettes bien derrières et parallèles moi je dirais que les câlins de ta Môman ils sont plutôt cool.
Et puis après ceux du copain chien. Ça arrête pas. Y a une file d attente pour t en faire ? 😁

Hihihi, tu te caches ? Tu lui fais des frayeurs ? Ne fais pas jamais ça a Tatie, elle flipperai a se gratter les oreilles jusqu' a s enlever les poils (enfin si j' avais des oreilles comme toi parce que...euh... Je crois pas avoir beaucoup de poils dans mes oreilles, même pas du tout mais j en ai un peu dans mon nez..avoue que c est intéressant cette conversation 😅).
Bref...

Pas de bébé. Personne ne peut en faire et c est très très bien comme ça. Tu dois pas en avoir envie, tu... Tu... Bon déjà t en aurais pas qu un mais plusieurs, bonjour les emmerdes et puis tu peux pas de toute façon parce anatomiquement parlant c est plus possible et crois moi, c est préférable.
Reste bien tranquillement la préférée 😍

Tatie te fait de grooooos bisous 😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde, bonjour Tatie Nancy !!!
Alors maman en prend un peu l'habitude ces derniers temps de faignasser et du coup de ne pas vous écrire ce que j'ai a vous raconter :mur:. Et là, mazette, elle a même faignasser pour faire les photos !!! Bon elle est un peu fatiguée en ce moment alors je ne lui en veux pas surtout qu'elle ne faignasse jamais pour me faire des câlins et préparer ma gamelle c'est le principal :rit:

Mes copains et moi allons tous bien, je m'amuse bien avec eux. Peut être que d'avoir un copain lapin c'est cool, je sais pas j'en ai pas mais en tout cas les chats et les chiens c'est vraiment sympa, on s'amuse bien et les chats c'est classe je peux leur courir derrière !!!
Image Et après la folie, je partage mon lit pour une bonne sieste reposante !! Haaaa ça c'est bon !
Et c'est dommage que je ne peux pas faire de bébé avec !! Sniiiiiiiiiiif jsui tellement amoureuse de mes chats !!! Lol je rigole tatie Nancy, je sais maintenant que je ne peux pas faire de bébé et tant mieux car moi je veux profiter de ma vie !!! Ho oui tatie Nancy, j'imagine les emmerdes lol avec tout un tas de mioches :rit:

Image Et puis pas le temps pour les mioches entre les séances câlins de mes humains, les siestes, les parties de jeux avec les copains et ma mission d'occuper ou d'embêter c'est vous qui voyez ma ptite maîtresse qui joue toute seule par terre !!! La pauvre j voudrais pas qu'elle s'ennuie :rit: :rit:

Image Et toujours une bonne sieste à savourer le chauffage au sol alors je préfère bazarder mon coussin, pas besoin !!! Je sais pas pour vous mais moi j'adore le chauffage au sol !!

Il n'y a pas beaucoup de photos, à qui la faute hein ??!!! mais je peux vous dire que je vis ma vie et je le fais bien lol :rit:! J'aime toujours autant faire ma princesse et ça marche car maman me cède souvent ce que je veux !!
J'espère que ces 2 dernières semaines ce sont bien passées pour vous ainsi que pour vos lapinous, je vous envoie pleins de papouilles, je te fais pleins de gros bisous ma tatie Nancy adorée ! :amur: :bisous: :ssalu: :bvnu:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis :ssalu:! Coucou ma tatie Nancy!!

J'espère que vous allez bien, moi toujours pareil la belle vie!! Maman rigole toujours de mes vieilles habitudes toujours les mêmes choses tous les jours mais moi j'aime ça ! :top:

Alors que dire de ma semaine ??!!! Manger, crotter, siester, dormir, se faire câliner, faire ma commère et jouer avec mes copains enfin les embêter surtout hi hi hi :rit:

Image Traditionnelle et incontournable sieste !!! Je vous parle souvent du bonheur du chauffage au sol mais de temps en temps un peu de confort pour mes fesses sur un bon coussin c'est pas mal non plus !! Là je précise que maman m'a réveillée pfffffff :mur:!! Mais sans ça vous ne pourrez profiter de ma beauté ! :nanana:

Image Grignoter du foin en faisant pipi caca c'est pratique mais mieux si on n'est pas observée !!! Ha la la pas facile de vivre tranquille avec une groupie :rit:

Image Ho c'est pas possible :mur: Aller courage si le chat arrive à l'attraper je dois pouvoir aussi !!! Pas facile ce jeu mais super marrant !! Et je me demande si j'attrape le pompom j'ai le droit à une gamelle en plus ??!! :ddts:

Image Franchement les amis j'ai bien réfléchi et je suis sûre que dans une vie antérieure j'étais un chat !!! Mon attirance pour leur jouet et leur beauté et leur odeur et surtout mon amour :amur: pour mon chat adoré !! C'est obligé j'étais chat !!! Alors amusons nous à la souris ptit minou !!! Hihi hi
Dans la dure vie du lapin urbain, maman a lu que je pouvais manger de l'herbe à chat (les pots que l'on trouve dans les animaleries), elle se demande si c'est vrai alors tatie Nancy et tes lumières ce message s'adresse à toi !!! Dis oui que je peux :ttrist: dis oui :hop:! Après tout je suis presque un chat !!! Bon si ça doit me rendre malade j préfère que tu dises non lol !
Voilà les amis pour ma semaine, que du vieux mais que du bonheur à mes yeux ! :)
Je vous envoie comme toujours pleins de bisous et de papouilles et je vous dis a la semaine prochaine :ssalu: :papatte:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie. Dis donc tatie est a la bourre...

Avant d oublier, oui tu peux manger de l herbe a chat ! Et je dis pas ça pour te faire plaisir mais bien parce que tu peux 😊

Sinon je me demandais, peut être que... Comme tu vis avec des chats, tu te prends...pour un chat ? C est pas impossible tu sais.
Mon chichi vit avec des lapins dps plus de 10 ans et il se prend... Pour un lapin. Il va même jusqu a manger de la verdure sans avoir de pb digestif 🤦

Bon sinon tu t en doutes tatie rigole tjs de la litière sur le lit. Il a l air tellement confortable.
Je me doute que le chauffage au sol est super mais... Ça vaut pas le confort de un lot quand même nan ?

Rahhhh cette maman qui te réveille pour des photos. Tu devrais lui montrer tes fesses hihi.

Et si elle est un peu fatiguée, invite la donc a faire des siestes avec toi, je suis sûre que vous en profiterez bien toutes les 2, sans parler des copains les chats.

Ohhh j oubliais, si tu attrapes la balle, demande un bout de céleri branche ;)

Plein de papouilles ma belle et des bisous a tous les 2 et 4 pattes 😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Image. Coucou les amis !!! Coucou Tatie Nancy !!! Et oui un gros coucou sans bouger de mon lit adoré !!! Heureusement que maman est là pour écrire à ma place car à l'instant je suis tellement bien installée que j'aurais pas le courage si c'était a moi de le faire :rit:

Alors me revoilà pour les news de la semaine et qui, comme vous en doutez, ne changent pas de d'habitude lol !!

Merci Tatie Nancy d'avoir répondu à maman pour l'herbe à chat, j'ai hâte de goûter miam miam !! Maman en a pas trouvé cette semaine mais le magasin a annoncé un arrivage alors j'attends ! Ho vivement !!!! :saute:

Sinon, je me perfectionne toujours pour devenir un bon chat dans mon corps de lapin :rit: et ça commence par essayer de grimper au sommet du nouveau arbre à chat !!!! Bon j'y vais doucement, il fait quand même 2 mètres de haut !!!

Image 1ère étape atteinte brillamment !! :)

Image 2ème étape, viser plus haut !!! Après tout si minou y arrive ça doit pas être compliqué !!

Image 3ème étape, euh là je réfléchi !!!! En fait c'est plus compliqué que je pensais :ddts:. Si j'avais des griffes de minou ce serait peut-être plus facile !!! Bref je laisse tomber, j'ai encore besoin d'entraînement mais les amis, j'y arriverai un jour !!

Image J'aime bien l'embêter celle là !! Je peux lui donner tous les ptits coup de tête que je veux, elle ne bouge jamais !! :devil:

Image. Ho un nouveau joujou chat, jadooooooore !! Et franchement c'est bien plus pratique et plus marrant que de grimper à l'arbre !! Et là en plus ptit minou me montre comment on fait lol !! Il pourrait qd même m'expliquer comment grimper tout là haut non ????
Pas facile la vie quand vous êtes un chat qu'à l'intérieur !!
Et bien voilà pour ma semaine, comme dit maman rien de plus, rien de moins mais tout va bien alors c'est le principal !!
J'espère que tout va bien pour vous aussi et Tatie Nancy ton chichi est comme moi, dans un mauvais corps hihi hi :rit:
Je vous envoie pleins pleins de papouilles, à la semaine prochaine :ssalu:
Gros bisous à toi Tatie Nancy :biss:
Répondre