Ceridwen

Répondre
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ceridwen

Message par chloeRg »

Mais qu'elle est belle ! J'adore les photos en gros plans elle a effectivement un petit air curieux trop mignon :amur:
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4916
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Ceridwen

Message par Gwen »

Oui, elle est vraiment toute mignonne cette cochonne! :amur:
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4916
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Ceridwen

Message par Gwen »

Bonsoir,
des nouvelles rapides et sans photos (je ne sais pas quand je pourrais à nouveau faire des photos; mon appareil ne s'allume plus en ce moment et le changer n'est pas ma priorité).

Ceridwen va très bien. Elle m'attend de pied ferme le matin et le soir à l'entrée de son enclos (même quand la porte est ouverte) pour la distribution de nourriture. Elle ne couine pas forcément tout le temps: elle se plante sur le seuil de l'enclos, en direction de la porte d'entrée de la chambre (même quand je ne l'ai pas encore ouverte le matin) et attend sans bouger que je lui serve son repas. J'entends même parfois réclamer (est-ce elle ou Maya? Je pencherais pour Ceridwen mais sans certitude) quand je me lève la nuit pour nourrir ma chatte. Mais comme je leur dis quand je me lève la nuit: "plus tard, là je dors même si ça ne voit pas". Elles me réclament même à manger en journée pour peu que le repas que je me prépare sente un peu les légumes... Les granulés du matin sont sacrés: si je rentre dans l'enclos, mais que je ne les mets pas en premier dans la gamelle, elle va voir dans la gamelle s'ils y sont, puis relève la tête s'il n'y a rien. Puis, elle prend le granulé que je lui tends du bout des doigts. C'est notre petit rituel.

Sinon, la miss n'apprécie toujours pas les caresses quand elle est sur mes genoux, bien que je la prenne dans les bras tous les jours pour la vitamine C (j'en profite pour la papouiller un peu, mais elle a un bon coup de tête bien ferme pour me faire comprendre qu'elle préférerait que je m'abstienne et elle cherche à descendre de mes genoux). J'ai tout de même réussi à la caresser il y a quelques jours, alors qu'elle était libre dans son enclos.
Bref, elle m'apprécie, elle communique avec moi, mais les câlins ne sont particulièrement le mode de relation qu'elle souhaite pour le moment entre nous.

Elle apprécie beaucoup ses légumes (bon et son foin et ses granulés; elle mange bien, quoi) et préfère commencer ses repas par son morceau de poivron rouge, qu'elle prend de mes mains et emporte loin du tas de légumes pour le déguster à sa guise, sans interférence de sa copine.
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4916
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Ceridwen

Message par Gwen »

Bon, j'ai réussi à faire redémarrer la bête donc j'en ai profité pour faire quelques photos de Ceridwen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4916
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Ceridwen

Message par Gwen »

Des photos récentes de la miss, qui va toujours aussi bien et fait le pied de grue à l'entrée de son enclos le soir jusqu'à ce qu'elle obtienne ses légumes.
Elle part en vacances prochainement chez ma mère, donc de gros trajets en perspectives.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4916
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Ceridwen

Message par Gwen »

Des nouvelles de la miss, qui apprécie les câlins sur les genoux, mais qui n'aime pas être caressée lorsqu'elle est dans son enclos. Et alors quelle comédienne lorsqu'il s'agit de lui couper les griffes! Heureusement qu'elles sont claires et que je vois bien là où il faut couper...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Ceridwen

Message par Julie »

Roh j'adore la première photo, elle est trop mimie! :amur:
Répondre