Moon

marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Moon

Message par marlag »

oh la la.... une grande blanche avec un grand gros lapin :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Moon

Message par Nancy »

:amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
Azelma
Messages : 17
Enregistré le : 08/07/18 - 14:39:56

Re: Moon

Message par Azelma »

Salut à tous ! Ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors voici :

La petite Moonette se porte à merveille, elle fait 3,8 kg, s'entend superbement bien avec son chéri Bernifloute et sa copine chienne Mars. Elle a juste eu une tique au coin de l’œil que nous avons immédiatement retiré. Depuis, aucun souci. Voici quelques photos d'une sortie au jardin. (Evidemment, les loulous n'ont pas pu résister à attraper une feuille de Forsythia, qui heureusement est sans danger si c'est juste du grignotage occasionnel). Elle est pas belle la p'tite chérie avec son museau plein de terre ? :) :) La miss a eu un an en février et ça fait 6 mois qu'elle est chez nous, toujours un pur bonheur.

Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Moon

Message par chloeRg »

Merci pour les nouvelles !
La belle est justement si belle :amur:
C'est un bonheur de la voir s'épanouir dans le jardin ! et attention au grignotage Moon ! Tout n'est pas bon au jardin :ddts:
La prochaine fois je vote pour une photo avec son amoureux :amur:
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Moon

Message par Laëtitia D. »

:top:
Azelma
Messages : 17
Enregistré le : 08/07/18 - 14:39:56

Re: Moon

Message par Azelma »

C'est noté Chloé !! :bisous:
Azelma
Messages : 17
Enregistré le : 08/07/18 - 14:39:56

Re: Moon

Message par Azelma »

En ce jour de beau temps, quelques photos de la jolie Moon (admirez le terrier que les lapins ont fait dans le jardin) :

Image Image ImageImage Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Moon

Message par chloeRg »

J'adore !!
Mais je suis effrayé par le terrier !!! Il est profond ? Je n'imagine pas leurs état après avoir gratté la dedans :rit:
Azelma
Messages : 17
Enregistré le : 08/07/18 - 14:39:56

Re: Moon

Message par Azelma »

Non, le terrier n'est pas très profond pour l'instant ! Ne t'inquiète pas, ils se font de bonnes toilettes quand ils rentrent du jardin !
Lucie
Messages : 1905
Enregistré le : 02/05/19 - 14:41:05

Re: Moon

Message par Lucie »

Qu'ils sont beau Moon et Bernifloute (et quel nom !). On a adopté Kamo il y a deux mois et je rêve aussi d'héberger une white rabbit dès que l'on aura un appartement plus grand :)
Répondre