QI

Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici !!! Depuis février, il s'en est passé des choses : une visite véto fin février pour vérifier mon bidou, une visite en mars pour déboucher mon canal lacrymal, de l'ostéopathie début avril, immédiatement suivi par un arrêt de transit soigné à domicile, et un gros arrêt de transit avec hospitalisation début mai !!! :'(

Image

Heureusement qu'elle est gentille avec moi la vétérinaire ! Je suis pas super patient avec les médicaments, mais par chance je ne suis pas rancunier :siffle:

L'avantage avec lui, c'est que c'est pas dur de repérer un arrêt de transit, vu comment c'est un morfale ! :top:

Image

Et sinon, c'est bientôt les 3 ans de QI !! Son premier cadeau, un super coussin fait maison, et il l'adoooooore ! ;-)

Image

Bon, les prochains cadeaux sont sagement dans un carton et on attend le jour J ! Pour son anniversaire, c'est vacances en Vendée ! Une fois sur place, tout va bien, mais alors le trajet, quelle galère ... J'en profite pour aider des associations en covoiturant, mais j'en connais un qui n'aime pas vraiment ça ! Regardez moi ces petites boubouilles qui ont passé quelques heures à la maison (au plus grand désarrois de Qi) ! :amur:

Image
Image


En attendant, on profite des vacances en Vendée, avec du beau temps et un jardin ! :saute:

Image

Et puis c'est l'occasion de réclamer des câlins à de nouvelles personnes ! :oreil:

Image

Et d'embêter un peu le chat :devil:

Image

Voila voila !! :ssalu:
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: QI

Message par Séverine »

oh trop sympa ma veto préférée! :amur:

QI aussi est très mignon! :ddts:
Laeti_
Messages : 20
Enregistré le : 13/02/21 - 00:19:54

Re: QI

Message par Laeti_ »

Mais quelle beauté et qu'il a l'air immense par rapport à Fleur 😯🐰🐇 !
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Hihi, oui, effectivement, Qi fait partie des "géants" de l'association ! Il pèse un joli 6kg200 et peut mesurer un mètre quand il s'étale de tout son long ! :saute:
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Salut a tous !

Je recherche de façon un peu urgente une garde pour mon cher petit QI du 30 octobre au 15 novembre.

Il s'agit d'une demande urgente et un peu imprévu (comme à chaque fois ...), car j'ai enfin la date de fin de mon travail !!! Donc il s'agirait d'une garde soit a mon domicile (Alfortville) soit en FA. Il est possible de remettre QI en enclos si besoin (mais il aura besoin de beaucoup de sorties). Je peux le déposer avec ma voiture et tout le matériel si besoin. Compensation financière bien évidemment prévue.

Le loulou est un amour au quotidien, il est super super super câlin, comme en témoigne cette photo

Image

Bien évidemment, si vraiment je ne trouve pas de garde, le voyage sera annulé (priorité a mon petit pépère). Je préfère compter sur vous que sur des gens aux hasard sur internet 😜

N'hésitez pas a me contacter si vous êtes dispo !
Bonne journée,

Muriel
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: QI

Message par Margerie »

Tu as bien choisi la photo, on n'a qu'une envie c'est de venir lui faire des papouilles! :amur:
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Image

Image
Modifié en dernier par MuMu_ le 04/04/22 - 21:12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: QI

Message par Margerie »

:amur:
Alors, il est où le roman qui va avec la photo?! :ddts:
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Coming soon !

L'histoire est en train de s'écrire, je veux pas spoil ;-)
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: QI

Message par MuMu_ »

Comme c'est maintenant officiel, je vous présente la nouvelle choupette qui a rejoint ma famille !!!

Elle s'appelle Séléna, a été abandonnée en pleine nuit sur un chantier de construction, et recueillie par l’association Spi Loen. Elle est directement arrivée dans ma salle de bain, d'abord en FA de transit, mais vous connaissez la suite ... La belle a usé de tout son charme pour rester chez moi, à commencer par ses oreilles !

Image

Image

Avec sa petite boubouille, nous pensions tous qu'il s'agissait d'une jeune femelle, entre 6 et 9 mois, et qui allait encore grandir ... Malheureusement, lors de la stérilisation, nous avons appris, au vu de l'état de son utérus, qu'elle était plus âgée. Mais même si elle restera format miniature (2kg6, donc miniature pour QI), on l'aime quand même, y compris quand elle a son body post-opératoire !

Image

Image

Sinon, la belle s'est bien habituée à la vie chez moi, et profite de chaque instant ! Même si la salle de bain est pas immense, elle a des sorties régulières, aussi bien dans la chambre que sur le balcon quand il fait beau !

Image

Image

Image

Et QI dans tout ça ? Il a pas l'air trop perturbé dans ses habitudes de vie !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le moment, pas de cohabitation, je fais les choses dans les règles et attend encore deux semaines ... Mais pour patienter, je vous laisse avec une petite photo des deux loulous :amur:

Image
Répondre