Page 1 sur 1

Leeloo

Posté : 07 juil. 2019, 22:10
par Geoffroy
Bonjour à tous,

Je suis Geoffroy, l'adoptant de Leeloo.
La louloute aime beaucoup les câlins et a pour réflexe de monter sur son petit lit dès qu'elle voit quelqu'un arriver pour signifier sa volonté d'être papouiller. Et comme personne à la maison ne peut résister à cet appel, la louloute en profite :ddts:
Aujourd'hui elle a passé une bonne partie de la journée dans le salon avec nous en testant plein de positions de sieste, surtout entre le radiateur et la table.
Image

Ci-dessous, une photo un peu plus ancienne de la petite allongée sous sa chaise préférée, sûrement pour la vue d'ensemble qu'elle a sur la pièce (la louloute étant très attentive à son environnement et au moindre changement de place d'objet qu'elle va alors analyser sous tous les angles).
Image

Leeloo aura par ailleurs peut-être prochainement un copain avec qui partager ses bêtises :)

Re: Leeloo

Posté : 08 juil. 2019, 14:03
par chloeRg
Bonjour Leeloo :amur:

Re: Leeloo

Posté : 10 juil. 2019, 18:44
par laure91
Oh! La choupinette,!! :ssalu:

Re: Leeloo

Posté : 15 juil. 2019, 22:25
par Geoffroy
Bonjour :bvnu:

Voici des nouvelles de la Leeloo. Elle n'a pas manqué d'énergie cette semaine, en arrivant dans la salon en courant pour sautiller partout, avant de faire demi-tour en direction de la chambre, et pour ensuite recommencer. Elle adore venir dans le salon pile au moment où nous allons nous coucher (elle le fait sûrement exprès :devil: ) et fait la fofolle sur le lit la nuit sans prendre en compte mes besoins de sommeil (vilaine lapine :nanana: ).

Heureusement la louloute a aussi des phases de repos entre deux quart d'heure de folie.

Ici la louloute au pied du lit.
Image

Ici dans la cuisine (sur le carrelage où il est facile de s'allonger mais difficile de se remettre sur ses pattes :ddts: ).
Image

Et parfois la louloute est attirée par cette pièce où elle ne se rend jamais (on l’empêchait d'y aller au début et elle a rapidement compris), la mystérieuse pièce lumineuse.
Image


A la semaine prochaine pour des nouvelles de la Leeloo (en espérant que j'arriverais à la prendre en photo lorsqu'elle est un peu plus dynamique).

Re: Leeloo

Posté : 16 juil. 2019, 09:44
par chloeRg
:amur: La sieste = l’activité préféré des lapins :rit: