Gaïa et Dina

Répondre
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Gaïa et Dina

Message par Bonny »

Hello tout le monde je vous présente mes 2 nouvelles princesses arrivées aujourd'hui par covoiturage (Paris Toulouse) elles étaient en fa...Apparemment mordeuses elles ont 1 an et demi. Elles s appellent Gaia et Dina renommées Nevada pour celle marquée à la queue en rouge et Nymphéa pour la puce sans marquage. J en suis déjà amoureuse :amur: elles rejoindront ma troupe de 8 puces à la fin de la 40 aine et de l intégration
Bonny Nevada Nymphéa
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Gaïa et Dina

Message par Séverine »

Les deux puces vont être bien choyées :amur:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Gaïa et Dina

Message par Bonny »

Oui je les aimes deja tres fort, elles sont assez curieuses jai pu les caliner chacunes un peu.
Je suis tres heureuse d etre leur nouvelle maman
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Gaïa et Dina

Message par Bonny »

Je viens donner des nouvelles de mes 3 princesses White Rabbit (10 puces au total)
Bonny a été opérée mardi malgres son age avancé tout s est parfaitement déroulé elle a tres rapidement recuperer, s alimente et bois parfaitement elle prend aussi parfaitement son traitement.

Gaia et Dina devenues Nevada et Nymphea: la 1 ere étape d integration sera vendredi; apparemment mordeuses jai eu la chance de ne pas encore gouter a leur piercings Nevada qui été assez peureuse commence a prendre confiance et commence a apprecier les caresses et les bisous... Nymphea est moins en retrait assez caline toutes les 2 sont curieuses et se portent a merveille.

Je suis tres heureuse d avoir offert un foyer a ces 3 belles ratounes :amur:
Bonny Nevada Nymphéa
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Gaïa et Dina

Message par chloeRg »

Bonne nouvelle ! Hâte de voir comment ce passe l'intégration ! :)
10 rates c'est une sacré famille ! :ddts:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Gaïa et Dina

Message par Bonny »

Oui tres belle famille je suis une maman comblée je croise les doigts pour que ca se passe bien...j aurai juste des precautions un peu plus grosses a prendre avec bonny qui a ete opere
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Gaïa et Dina

Message par Bonny »

Hello tout le monde... j ai complètement zappe de vous donner des news du RDV docteur rat de mardi pour Nevada et ces copains...
Donc Nevada n a pas une infection urinaire mais une malformation congénitale...
Sans gravité elle peut vivre comme ca mais s urine légèrement dessus... on peut tenter l opération mais ca peut aggraver son cas (son organe qui sert a faire pipi comporte en fait 2 trou donc l urine sort par 2 trous) mais la puce va très bien :amur:
Bonny Nevada Nymphéa
Répondre