Xanthe ( Pickle)

ThibaultElodie
Messages : 18
Enregistré le : 29/11/19 - 20:08:56

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par ThibaultElodie »

Oui ils sont adorables 🥰

Ahah oui c'est vrai, les 2 adorent se mettrent dans des positions inimaginables et qui nous paraissent tellement inconfortables 😂
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Audrey »

Bonjour au doux Pickle <3 je ne lui avais jamais écrit ici ! :/
mais je pense tant à lui, ces adoptants sont super, m'écrivent souvent, et m'envoient des nouvelles dès que j'en demande :amur: mille merci

J'ai même pu lui rendre visite, ce qui m'a comblée de bonheur cet été ! Il vit avec sa petite amoureuse Indiana, qu'il entraîne dans ses bêtises ! les anecdotes étaient très drôles hihihihi
Je ne crois pas qu'il m'ait reconnue, mais je suis sûre que sous ses douces oreilles, il se souvient qu'il a toujours été aimé après le labo, et eu une maman : il accourrait lorsque l'Elodie l'appelait :amur:
Modifié en dernier par Audrey le 27/03/21 - 15:31:14, modifié 2 fois.
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Audrey »

Quelques photos du 25 août 2020, et ma première tentative d'importation d'images, j'espère que cela va fonctionner et rester visible !
:bisous: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1891
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Margerie »

Je fonds :amur:
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 700
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Laëtitia D. »

:amur:
Plum
Messages : 14
Enregistré le : 06/01/21 - 03:05:32

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Plum »

Comme c’est beau de voir un couple de lapins !
Cela fait tant plaisir de les voir heureux !
J’espère bientôt vous envoyer des photos de Coton et Jolicoeur collés-serrés !
Pour le moment, les miens s’ignorent, mais nous sommes encore sous la coupe de la quarantaine... Encore quelques jours avant les choses sérieuses !

À bientôt !
ThibaultElodie
Messages : 18
Enregistré le : 29/11/19 - 20:08:56

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par ThibaultElodie »

Bonjour :)
Vous avez de la chance qu'ils s'ignorent, personnellement lorsque l'on a commencé la cohabitation Indiana a lancé les hostilités et ensuite nous avons mis des mois et des mois avant d'arriver à ce résultats ahah avec les lapins il faut savoir être patient :)
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Audrey »

:amur: :amur: :amur: :amur: :amur:
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Xanthe ( Pickle)

Message par Audrey »

Il y a 2 ans, le 4 juin 2019, notre adorable Pickle sortait de laboratoire, sous le nom de Xanthe, à 11 mois :hello:
4,5 kg d'amour tout doux ! Il était mon premier en FA, et sur les 3 au total aujourd’hui, c'est Pickle qui a été le plus doux et le plus câlin <3
Retour en images, en juin 2019 ! Avec sans doute les premiers flop de sa vie :amur:

Image Image Image Image Image Image Image
Répondre