Xéna

Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Bonjour !!

Xéna n'est plus une princesse... Je lui ai dit il y a quelques jours qu'elle était devenue une reine :amur:

Toujours aussi câline, curieuse et coquine. Mais attention, elle se transforme aussi en HULK quand notre Yorkshire veut lui faire un bisous.

Image
Il est bizarre ce lapin... Il fait la même taille que moi, mais il aboie 🤔.
Ne vous inquiétez pas, même si sur la photo Xéna n'a pas l'air très contente, elle se contente de l'observer et notre York préfère fouiller tout les recoins de la pièce.

Image
Parfois madame prends la pose et on ne peut que craquer !!

Image
La meilleure photo pour la fin !!!! Prise pile au moment où elle bayait :saute:
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Re bonjour!!

Oui c'est mon deuxième message en un jour mais c'est parce que je viens de prendre des photos avec elle que je trouve magnifique... :amur:

Image

Image

❤️❤️❤️❤️
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Xéna

Message par chloeRg »

Effectivement Xena est une vrai reine !!
:amur:
Ils ne sont toujours pas copain avec le petit chien ?
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Alors, le York est beaucoup plus doux avec elle mais vu qu'il lui fait des gros bisou, elle ne l'accepte pas encore totalement. Par contre avec le plus gros ça se passe toujours très bien, il l'a sent quand elle a le dos tourné, et elle elle vient le sentir sans problème. ^^
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles de la grande et redoutable Xéna :devil:

Elle est en pleine forme. Le confinement lui a bien plu apparemment parce qu'elle n'a plus peur de notre petit chien. Il l'a saoule juste. Elle ne vient plus dans le salon tout doucement.. Non maintenant elle arrive en courant (quelle bonne idée de faire ça, alors qu'un chien de ta taille est un surexcité). Bon lui aussi s'est beaucoup calmé. Il ne lui court plus après, par contre il ne peut pas s'empêcher de lui faire des bisous.. Et ça madame Xéna, elle n'aime pas ! 😂

J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus fofolle aussi. Je vous avais parlé de notre rituel qui consistait à ce qu'elle me suive quand j'allais au toilette. Ben c'est toujours d'actualité.. Elle fait le tour des toilettes en courant, puis part à fond dans sa chambre, puis reviens et d'un coup.. Pof ! Elle se laisse tomber comme une patate et dort.

Elle s'est trouvé son endroit préféré dans le salon : derrière le canapé. On croyait l'avoir perdu ! Ben oui, c'est compliqué de perdre un lapin de plus de 4kg dans un appartement.. Ben non, madame faisait une sieste dans l'espace qu'il y a derrière le canapé.

Ah oui, et elle m'a grondé aussi 😳 Je voulais poser son râtelier à foin que je venais de remplir mais elle me gênait. Du coup avec ma main j'ai essayé de la pousser doucement. Résultat : je tape de la patte. J'ai du sortir de la pièce pour qu'elle s'arrête. Bon elle m'a vite pardonnée. Mais voir Xéna vexée s'est.. Déstabilisant et un peu amusant aussi j'avoue.

Quelques photos de notre mannequin !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Xéna

Message par Nancy »

Qu elle est belle cette louloute 😍😍😍
Merci pr les nouvelles et photos.


Je comprends, elle a ptr pas envie de sentir le chien muahahaha 😅
<3 ChoLoBé <3
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Coucou 😊

Oui elle est très belle ma fille !
Elle aime pas ses bisous mais par contre elle n'hésite pas à lui piquer son panier 😅
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 700
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Xéna

Message par Laëtitia D. »

Bonjour, super nouvelles pour la belle Xena ;-)
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Bonjour 😁 Oui elle est parfaite cette louloute !
Avatar du membre
Marion
Messages : 11
Enregistré le : 28/05/19 - 12:11:04

Re: Xéna

Message par Marion »

Oh elle est trop mignonne :amur: . Je te rassure on arrive aussi à perdre Yoshi dans la pièce de 35m2 où on vit , il sait bien se cacher :siffle:
:blanc: Colocataires de Yoshi :blanc:
Répondre