Bonny Nevada et Nymphea

Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Doris Lou a écrit : 30/06/20 - 11:35:48 Ho je suis vraiment désolée Jessica :'(

Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage...
Merci de l'avoir recueillie et de lui avoir offert une aussi belle fin de vie, pleine d'amour, de copines et de sorties; elle a vraiment eu beaucoup de chance de croiser ta route :bisous:


Depuis debut d année elle vivait avec Patapouf qui est un male. Ils etaient inséparables et il y a 2 semaines j integrais ma nouvelle puce de chez le bazar des nacs... ils etaient 3
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Coucou tout le monde juste pour prévenir que demain Nevada a rendez-vous chez docteur rat pour se faire opérer
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Hello tout le monde je viens donner quelques nouvelles...

Donc comme vous le savez maintenant de White Rabbit il ne me reste que Nevada et Nymphea.

Nevada se porte à merveille on lui a retiré une masse le mois dernier où il y a 2 mois plus tôt, Nymphéa j'ai pris la décision de la faire opérer, jeudi elle a donc été stérilisée j'espère que ça soulagera ses grossesses nerveuses à répétition

Voilou 😊
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Hello tout le monde, je viens de m apercevoir que je n avais rien publié depuis la perte de ma Bonny... 1 mois après son amoureux Patapouf l a rejoint j'ai du aussi l aider a partir...
En octobre c'est Epona qui m a quitté que j'ai aussi du aider a partir puis en décembre c'est Artemis, le choc la 1ere que j'ai trouvé décédée dans la cage ça ne m ete jamais arrivée.. allait parfaitement bien on penses à une petite chute suivie d une hémorragie interne malgré le fait que j'ai toujours 3 tonnes de dodo pour éviter les chutes... puis en janvier...
C'est Nymphea une White Rabbit qui m a quittée 🥺 je me suis retrouvée à la rue et le temps de chercher un appart, faire les papiers et déménager elles ont étaient gardées par Pascale de l asso Alibarat... elle s en est parfaitement occupé durant ses 3 semaines, elle a amené Chiwa se faire opérer et Nymphea car elle fatiguait.
Elle avait eu un traitement pour l apaiser afin que je puisse la récupérer et qu elle parte avec moi, on avait pu faire ça car elle ne souffrait pas. Mais un matin 5 jours avant que je les récupères Pascale m a appelé pour me dire que Nymphea ete partie dans la nuit dans son sommeil... c'est ce qui m a apaisée, dans son sommeil.. elle ete isolée dans ma cage Alaska du fait de sa fragilité mais chaque jour avec une copine différente afin de jamais être seule... elle est partie avec Chiwa a ses côtés...

Mais aujourd'hui c'est une bonne nouvelle que je vous apporte, regardez le lien Facebook...

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0597292788

Nevada ma dernière White Rabbit, Chiwa et Baghera fetent leur 3 ans aujourd'hui ❤🐀🍾🎂...
Et le 30 mai c'est Athena qui fête 3 ans également... Voilou 😊
Bonny Nevada Nymphéa
Avatar du membre
Louise
Responsable Réhabilitation Rats
Messages : 2653
Enregistré le : 23/04/19 - 13:58:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Louise »

Merci pour les nouvelles Jessica :amur:
Pleins de papouilles à tes louloutes
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Merci 😁
Bonny Nevada Nymphéa
Répondre