Bonny Nevada et Nymphea

Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Hello tout le monde aujourd’hui je donnes des news de mes 3 White Rabbit ( Pour rappel je suis maman d 1 mâle AH, 1 femelle ALC, 6 femelles ERT et 3 WR)...

- Nevada rien de nouveau depuis que j ai appris sa malformation congénitale (pour rappel son urine sort par 2 endroit quand elle fait pipi malgré çà elle ne s urine pas dessus et va très bien... juste un petit nettoyage de temps en temps au sérum phy)

- Nymphéa hier je l ai amené chez docteur rat avec Chiwa une ERT et Bonny... J'ai trouve sur Nymphea une grosseur je lai donc amenée dans l optique de la faire opérée sauf que arrivées chez docteur rat, impossible de trouver la grosseur, elle a donc fait une petite balade pour rien mais je me suis aperçue qu elle avait du mal a se laver en ce moment donc hier soir elle a eu droit a un gant d eau chaude avec sérum phy sur tout le corps et moment câlin dans une serviette...

- Bonny la puce a été opérée le 4 février de 2 tumeurs mammaires, 1 a la gorge et pose d implant...
Elle est rentrée a la maison le 5... mardi 24 je crois retour chez docteur rat ou encore une fois elle est restée 48h... ma princesse avait une énorme boule au début effet gélatine puis qui est devenue très dure, ça commençait a lui tendre excessivement la peau et ça avait nécrosé.. verdict encore opération, ma fille est allergique aux points résorbables, on lui a donc fait une suture avec des fils a retirer. Hier le RDV été pour ça mais au vu de sa jolie cicatrice et que madame avait retiré 1 point on a décidé de les lui laisser... la mauvaise nouvelle c été que je me suis apercu de sa façon bizarre de marcher avec les pattes arrières... j'ai demandé au veto si c été une gène occasionnée par les opérations rapprochées ou début de paralysie c est donc un début de paralysie... malgré ça la puce court, escalade, mange bois et joue quand je la mets avec des copines donc nouvelles sans trop de gravité...

et pour ma 3 eme puce amenée chez docteur rat elle se fait opérer aujourd’hui je la récupère demain .

Voilou...

Ratouny's est le nom de ma page ou je poste des photos vidéos ou news de mes crevettes
Bonny Nevada Nymphéa
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Séverine »

Elles ont de la chance d'avoir une adoptante aussi dévouée :) :amur:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Merci beaucoup 😊 c est toi la severine ancienne fa de Nevada et Nymphéa ?
Bonny Nevada Nymphéa
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Séverine »

Oui, la même :ddts:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

ahah ca va toi tu les as régulièrement les news ahah ^^
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Bonny

Message par Bonny »

Bonjour tout le monde...
Aujourd'hui c'est le coeur en miette que je vous ecris
.. Bonny m a quitté hier a 18h chez docteur rat, j'ai du l aider a partir.
Je realise toujours pas, je l aimais tellement...
Repose en paix mon amour
Mais aujourd'hui on doit aussi feter les 3 ans de Bonny partie hier et Patapouf son amoureux.
Joyeux anniversaire mes amours...

Voila le lien de l hommage a Bonny 💝

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7913207002
Bonny Nevada Nymphéa
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Bonny

Message par Doris Lou »

Ho je suis vraiment désolée Jessica :'(

Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage...
Merci de l'avoir recueillie et de lui avoir offert une aussi belle fin de vie, pleine d'amour, de copines et de sorties; elle a vraiment eu beaucoup de chance de croiser ta route :bisous:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Merci cest vraiment gentil ca me touche..
C'est une énorme partie de moi qui est partie avec elle.. 3 ans pour elle et Patapouf aujourd'hui...
Elle l a fêté hier au parc avec ses 2 copains de cage et un petit pot...
Je lui ai rendu visite ce matin, j'ai vraiment du mal a realiser...
Bonny Nevada Nymphéa
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par chloeRg »

C'est une triste nouvelle :'(
On pense fort a toi !!
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny Nevada et Nymphea

Message par Bonny »

Merci beaucoup...
Bonny Nevada Nymphéa
Répondre