Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Summer ·

Répondre
Avatar du membre
chloe
Messages : 344
Enregistré le : 27/10/19 - 06:52:27

Summer ·

Message par chloe »

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster des nouvelles de mon petit amour Summer ❤. Une lapine hyper affectueuse au caractère de cochon 😂.

Elle est propre, pas spécialement gourmande SAUF pour des friandises 😂. Elle peut se laisser caresser de longs moments, elle adore ça. La nuit elle dort avec moi tel un chat :). Elle adore lire ... Du coup j'ai du protéger mes livres derrières des grilles ... Elle a une serviette qu'elle adore gratter et trouer.

Par contre quand elle sait que je dois l'attraper pour des soins (elle a eu un ralentissement de transit), elle tape des pattes et fonce se cacher derrière mon lit 😂. Elle aime pas trop que je nettoie autour d'elle non plus et grogne un coup ahah.

Mais sinon je sentais qu'elle avait besoin d'un copain donc j'ai adopté un petit bélier prénommé Rémy. Après 2 mois de rencontres avec grilles tout ça qui n'avançait pas, j'ai décidé de partir de chez moi avec eux pour que ça soit 100 % neutre et enfin ! Le miracle s'est produit ! Maintenant je dois rentrer chez moi ... J'ai tout nettoyé au vinaigre, j'espère qu'ils continueront leur entente 🙏

Voilà les nouvelles :) ImageImageImageImage
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Summer ·

Message par Doris Lou »

Hooo ça fait trop plaisir de voir que cette cohabitation a enfin abouti :amur: Ils sont trop chous tous les deux!

Et avec les chats, elle s'entend toujours aussi bien? :blanc:
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 713
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Summer ·

Message par Laëtitia D. »

Bonjour!

Super nouvelles! Je vois que Summer est bien heureuse. Toujours avec son petit caractère :ddts: , mais sinon ce ne serait pas Summer ;-) . C'est super qu'elle dorme avec toi et qu'elle puisse aller dans le jardin ! et qu'elle ait bien repris son appétit. Oh ils sont mignons tous les deux, c'est chouette qu'ils s'entendent comme ça.
Bonne fin de journée,

Laëtitia
Avatar du membre
chloe
Messages : 344
Enregistré le : 27/10/19 - 06:52:27

Re: Summer ·

Message par chloe »

Avec les chats ça dépend, il y en a une qui fuit spontanément quand elle croise Summer dans ma chambre donc elle la course mais dans les autres pièces non :). Elle accepte qu'une autre soit en même temps sur le lit avec elle ...

Maintenant avec Rémy en plus en conjoint, je ne sais pas comment ça va évoluer.. Si ils vont faire les gardiens ou etre sympas sur "leur territoire" ... Affaire à suivre ;)

Oui ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent même si ce n'est pas encore 100 % mais j'espère que ça évoluera bien positivement dans les prochains jours :bisous:
Répondre