Patty et Selma

Répondre
Clalouette
Messages : 2
Enregistré le : 04/06/20 - 11:25:53

Patty et Selma

Message par Clalouette »

Bonjour à tous,

Je vous apporte quelques nouvelles des petites rates que j'ai adoptées il y a aujourd'hui trois semaines ... Patty et Selma, aujourd'hui renommées Frimousse et Zelda - je n'arrivais vraiment pas à me faire à leurs prénoms, ni à savoir exactement laquelle était laquelle ... ces nouveaux prénoms sont donc arrivés naturellement et elles y réagissent plutôt bien !

Ces deux louloutes se sont vite acclimatées à leur nouvel environnement et leur nouvelle vie, et me font beaucoup rire ! C'est un bonheur de les avoir à la maison. :amur:
Elles ont découvert la terre de coco et ce que c'est que de creuser (leur activité favorite en sortie !), jouer à la balle, courir après un jouet pour chat ... ou encore apprendre des tours (actuellement nous travaillons le "spin", autrement dit le tour sur elles-mêmes). Et elles comprennent, et apprennent très vite !

Petit à petit je parviens à avoir plus de contact avec elles, par le biais de petites papouilles ou quand elles s'aventurent sur moi et s'amusent à me grimper dessus ... cela prendra certainement du temps, mais elles font de beaux progrès ! Nous attendons de recevoir de nouveaux hamacs et cachettes confectionnés par une couturière passionnée d'animaux, ainsi que de beaux Dry Bed pour plus de confort des patounes ☺

J'envisage dans le futur d'intégrer une troisième louloute, afin qu'elles bénéficient de davantage d'intéractions avec leurs congénères et qu'une autre fifille rejoigne son foyer pour la vie !

En PJ quelques images ...

Encore merci à vous et pour ce que vous faites ❤

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Patty et Selma

Message par chloeRg »

Elles sont trop belle :amur:
Et les photos sont magnifique !!
Clalouette
Messages : 2
Enregistré le : 04/06/20 - 11:25:53

Re: Patty et Selma

Message par Clalouette »

Merci ☺ pas évident de les avoir de façon nette, ce sont de vraies piles électriques !! J'ai plus de vidéos mais je ne crois pas pouvoir en mettre ?
Modifié en dernier par Clalouette le 05/06/20 - 08:42:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Patty et Selma

Message par MuMu_ »

Bonjour !

Merci pour ces belles photos :)

Pour les vidéos, le plus simple, c'est de les héberger sur Youtube (il est possible de les mettre en public ou en privé, donc impossible à trouver sans le lien).
Après, il y a un bouton lorsqu'on rédige un message pour ajouter une vidéo youtube ;-)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Patty et Selma

Message par Doris Lou »

Clalouette a écrit : 04/06/20 - 17:44:52
Image
Image
Mhooo la petite intello, trop chou :amur:
Un vrai rat de bibliothèque!
Avatar du membre
Evelyne
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 89
Enregistré le : 03/06/19 - 09:52:24
Localisation : sud du Nord ;)

Re: Patty et Selma

Message par Evelyne »

Génial! Super les photos !
~ éVeLyNe ~ :hello:



Xiù :amur: Xiùpinette d'amour :'(
Répondre