Baïa

Répondre
Aly0
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/20 - 16:54:50

Baïa

Message par Aly0 »

Bonjour à tous !

Ça m’a pris un peu de temps mais enfin me voilà pour donner des nouvelles de Baïa qui est à la maison depuis début août :amur:

C’est vraiment un amour, très câline. Elle s’est bien adaptée et montre un peu plus de son caractère. J’ai le droit à des grognements si je passe la balayette trop près d’elle maintenant :rit:

Elle mange très bien et à même dépassée les 3kg !

Elle est pour l’instant toujours dans ma chambre puisque ce n’est toujours pas le grand amour avec mon autre lapin Pierrot.
J’ai commencé les rencontres à travers les grilles depuis quelques semaines.
Baïa a l’air assez intéressée mais Pierrot, qui est craintif, ne sait pas trop comment réagir et l’attaque et lui grogne dessus dès qu’ils sont nez à nez. Bien sûr Baïa ne se laisse pas faire non plus.
Elle est plutôt cool et se couche sans problème le long de la grille. Pierrot s’en approche, parfois même se couche près d’elle ou reste près d’elle en tout cas, mais dès qu’ils sont l’un en face de l’autre ça ne va plus. Pas de changement en 3 semaines environ.
Je ne perds pas espoir mais si vous avez des idées...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J’adore prendre des photos d’elle en gros plan quand elle est couchée. Elle est tellement mignonne :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Baïa

Message par chloeRg »

Qu'ils sont mignon tout les deux :amur:
C'est pas si mal parti la cohabitation je trouve !!
Ils on l'air détendu côte a côte c'est déjà super ! Et ils ne font pas trop de marcage quand ils se voient ?
Aly0
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/20 - 16:54:50

Re: Baïa

Message par Aly0 »

Mignons oui :amur: Sauf quand ça grogne :rit:

Pour le marquage ça va je m’attendais à pire. Quelques crottes dans l’enclos des 2 côtés, un pipi de Baïa le long de la grille une seule fois.
Rien de bien méchant.

Pour l’instant il n’y a pas de changement des deux côtés, c’est plus ou moins la même chose depuis le premier jour. Rapprochements mais attaque quand ils sont nez à nez. Pierrot n’hésite même pas.
Le fait d’être dans l’enclos doit le stresser aussi je pense... Mais pas vraiment le choix.
Aly0
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/20 - 16:54:50

Re: Baïa

Message par Aly0 »

Bonne nuit :amur:

Image
Avatar du membre
chloe
Messages : 344
Enregistré le : 27/10/19 - 06:52:27

Re: Baïa

Message par chloe »

Qu'elle est belle cette Baïa !

Allez Pierrot faut que tu te décides à faire confiance ... Les hommes :roll: :nanana:
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Baïa

Message par Laëtitia D. »

:amur:
Aly0 a écrit : 11/10/20 - 23:18:04 Bonne nuit :amur:

Image
Répondre