Brume

Répondre
Brume et Lulu
Messages : 3
Enregistré le : 22/11/20 - 22:24:50

Brume

Message par Brume et Lulu »

Brume est arrivée à la maison le 21/11.
Elle a tout de suite été très à l'aise avec moi ! Demande de câlins et de papouilles. :amur:
Premier jour très timide, elle n'a pas voulu explorer plus loin que la chambre où je l'ai lâché.
Deuxième jour, découverte timide du salon.
Troisième jour, madame est super à l'aise ! :siffle:

Brume est en liberté totale et me suis partout, adore s'allonger pas loin de moi et croquer tout ce qui passe à porter de bouche haha

Elle me fait totalement craquer ❤️
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Brume

Message par Doris Lou »

Merci pour les (bonnes!) nouvelles et félicitations pour cette adoption :amur:
Brume et Lulu
Messages : 3
Enregistré le : 22/11/20 - 22:24:50

Re: Brume

Message par Brume et Lulu »

Image

Image

Image

Quelques photos pour compléter :ddts:
Brume et Lulu
Messages : 3
Enregistré le : 22/11/20 - 22:24:50

Re: Brume

Message par Brume et Lulu »

Voilà deux mois et demi que Brume m'accompagne.
Elle est toujours aussi demandeuse de papouilles et câlins.
J'ai eu des meubles et des draps rongés. J'ai eu des portes est murs croqués, des livres déchirés et des morsures. Mais dès que son petit nez arrive dans mes mollets, je pardonne tout :amur: ! Biensûr l'éducation est en cours, de moins en moins de bêtises. Madame a besoin d'être occupée tout le temps :saute: , donc jouets, cartons et tunnels à disposition. Un jeu d'intelligence qui s'est transformé en jeu de brutalité :devil: haha.
Nous déménageons bientôt, appartement plus grand et donc plus de place pour dégourdir les papattes :rit:

Image
Le repas avec les pattes avant sur le bord du panier

Image
Le gros dodo loin du chat

Image
Adore les câlins et surtout quand ce n'est pas pratique !

Image
Le meilleur repose pieds !

Image
"Je sais que les friandises sont là ! Dépêche toi ou je ronge le placard !" :devil:

Image
Tunnel

Image
Brume nous grimpe sur la jambe le plus haut possible pour avoir des friandises ! Elle nous le fait plusieurs fois par jour... dur de résister !

Image
Essaie d'une fontaine à foin... qui n'a pas vécu longtemps :)

Image
"Le canapé m'appartient ! Laisse moi la place, que je puisse allongé mes pattes !" :pff:
Cécile & Arthur
Messages : 7
Enregistré le : 04/03/20 - 11:08:07
Localisation : Paris 20

Re: Brume

Message par Cécile & Arthur »

Ouuuh que de frustration ! Les photos ne s’affichent pas chez moi mais rien qu’aux titres, j’ai l’impression qu’elle s’amuse bien Brume-la-terrible :amur: Super nouvelle pour le nouvel appartement, un nouveau royaume pour la duchesse !

Des bises de sa FA parisienne :coeur:
Répondre